Discussion: Vous les filles - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; VOUS les filles j`ai ma belle fille qui va avoir une fille dans un mois et ont cherche des prenons ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Vous les filles
VOUS les filles j`ai ma belle fille qui va avoir une fille dans un mois et ont cherche des prenons tres joiles et modernes qui passent partout vous voyez ce que je veux dire car elle habite a SYDNEY MERCIpopur votre aide ou si vous connaissez des sites ou je peus trouver ca merci 10fois
![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Arij, Yasmine, Lina, Maryam, Sinda..... Rabbi ywassel bessalem ![]()
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
nourane,balsam,salsabile,nihed..rabbi ywasel bisselem
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
Voici un site, parmi d'autres:
www.signification-prenom.com
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
|
Le mien en premier biensur
Yasmina(très international),sinon Intissar,Elissar,Kenza,Anissa,Nora,Chaima,Sophia,S aphia,safinez,Cherine,Cyrine.Lilia,Imani.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
selem l ami,
amira,leilla,chaima,zina sawssan,iris,lina,lawra,lamiya ,arij,siham,salima,naima,dalila,rokiya,amiliya,kam iliya, wardda,khalissa,marwa,asma,btissam,rawiya,loubna, raniya,hassana,chirazz, hiyam,hayat,iman,naylla, mina ,najet,fatima-zohra,safiya.................... il ya bc lool voila de mémoire.... ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Faire plus passe partout ke SARAH c dure...
Sinon perso j'aime bcp Narjess et Manel ![]()
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
Si tu cherche un prénom qui soit en même temps tunisien et australien tu peux choisir :
Sarah ou Sonia, ou ou Meriem. Sinon tu peux simplement lui donner 2 prénom comme le font beaucoup de monde. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Asma Amel Amani Ahlem (plus joli prononcé en arabe !) Amira ... Ma petite cousine qui a 3 mois s’appelle Asma ! ![]() Sinon il y a aussi Eya et Hela qui sont de jolis prénoms ! Maintenant si tu recherches vraiment un prénom moderne et passe partout je te propose Inès. Mais je trouve que les autres sont plus jolis !!! voilà ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() je propose le prénom Yosr (pas Yosra, uniquement Yosr sans "a") ça sonne très léger, et comme signification je ne trouve pas mieux ![]() nchallah sa mise au monde soit 100% Yosr.. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie