+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: 3leh ijareb fiya? Pourquoi les mecs vous testé votre copine?

Nouveau

3leh ijareb fiya? Pourquoi les mecs vous testé votre copine?

Voila cet été j'ai recu un appel d'un mec qui voulait faire soit disant conaissance j'ai rapidement mis un terme a la conversation mais j'ai un peu douté sur mon fiancé a ce moment la copain car mon numero était tous nouveaux et seul lui le conaissait et quelques rares personnes de la famille mais jme suis menti et j'ai rapidement oublié...
    cet semaine un autre appel cet fois jdécroche et tous de suite je sens un écho (haut parleur?) apres il me dit le meme tralala jtai vu en tunisie a port el kantaoui ( c'est bizarre j'y es pas mis les pieds cet été) et tu ma plus...jveu faire conaissance stp...et moi jvoulais absolument savoir qui lui a passé mon num de france que seul les proches de chez proches ont! bon la il me dit c la seul chose que jpeu pa te dire donc jraccroche!constatant que jai un fan club assez douteu 3 jours apres jdemande a une copine de rapelé le numero en masqué coup de theatre c une fille qui reponds et qui est cet fille c la voix de la soeur a mon fiancé!!!et il s'est averé que c lui qui le lui avai acheté ya pas longtemps donc il a du lutilisé...

Franchement il me décois au lieu de m'apellé et passé du bon temps au tel il m'appel pour me testé mais pourquoi? Jlai mis dans cette rubrique pour savoir [U]si les mecs vous avez deja fait sa pourquoi vous le faites quel est la raison svp?[/U]

Actif
    Oui c'est fréquent ce type de test.... je pense que c'est une méthode que quelques hommes ont trouvé efficace donc ça devient un conseil passé d'un mec à un autre.
    Mais c'est nul

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]c'est complètement nul ce comportement, mais vois-tu, c'est belle et bien la mentalité de la plupart des tunisiens.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateurs bannis
    [B]c'est tout simplement un manque de confiance[/B]

Actif

Cool

Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]c'est complètement nul ce comportement, mais vois-tu, c'est belle et bien la mentalité de la plupart des tunisiens.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]La plupart???? tu connais tout les mecs tunisiens hein????[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]peu eter ton mec Mme felhi est trés jaloux et a des doute envers toi ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]j'aime pas ces actes [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [I][B]jtrouve sa extrêmement nul qu'un mec fasse sa a sa nana !!
    c'est un manque de confiance!
    mais pourquoi ne pas aller lui poser les questions directements?
    pourquoi toujours tester les nanas?
    c'est grave que des personnes en arrivent à la !!
    c'est plus que nulle même, c'est merdique !
    [/B][/I]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]c'est complètement nul ce comportement, mais vois-tu, c'est belle et bien la mentalité de la plupart des tunisiens.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    oui, mais y a test et ... test.
    d'un mec a un autre, il y a quand même des différences.
    et puis les tests, normalement, sont un moyen parmi tant d'autres pour connaitre une fille. bon, tester sa copine, fiancée ou épouse, c'est un peu débile quand même, puisque les tests ça se fait POUR connaître, découvrir et non pour piéger.

ça doit être ça dont parle le sujet ; les pièges et non les tests

Utilisateur exclu
    je deteste les mec qui fonts ce genre de teste.
    j'appelle ça un manque de confiance
    d'ailleur mm les filles font ce teste
    pfffffffffffffff

Confirmé
    wallah 9allek Test .........

j'en reviens pas que les garçons font ce genre de test envers leurs copine

eny personnelement le jour ou mon copain fiançé me fais ce genre de teste c'est bye bye de suite.... s'il n'a pas confiance en toi méla qu'est ce qu'il fou avec toi...

la base d'un couple c'est la CONFIANCE, s'il n'a pas de confiance il y aura des conflits toute ta vie :
    - tu es en retard.... ahhh elle était avec un garçon
    - tu sors avec ta copine.........ahh elle me ment elle est pas avec ces copines et il t'appelle 20fois ..

c'est pas une vie sa déjà que la vie est courte et si encor tu perds ton temps avec des conneries comme sa.... et en plus c'est que le début !!

alors 9olli il te suit zeda, t'envois des mecs qui te draguent pour voir ta réaction...

Mme Felhi !!! parle avec lui enti tu sais ce que tu vaux alors mets les points sur les "i" !!!

bon courage

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Je ne suis pas un mec mais je me permets de repondre ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]La raison est toute simple, il te teste parsqu' il te fait pas confiance ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Perso que cet imbecilité vienne du copain, sa peut encore passé, mais que se soit carrement le fiancé qui réagisse de la sorte je me demande pourquoi il s' est fiancé avec toi si il te fait toujours pas confiance !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Bon courage, en tout cas c' est nuuuuuuuuuuuuuuuul ce qu' il fait ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Moi à ta place la prochaine fois qu' il me refait le coup, je pars dans son délir juste pour le rendre fou [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    il est complètement stupide ce garçon, il vaut pas la peine.

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]Un comportement de lache et de nul voila de quoi je peux le qualifier ça prouve un manque de confiance à ton égard !!!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Calibri][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Madame_Felhi Voir le message
    Voila cet été j'ai recu un appel d'un mec qui voulait faire soit disant conaissance j'ai rapidement mis un terme a la conversation mais j'ai un peu douté sur mon fiancé a ce moment la copain car mon numero était tous nouveaux et seul lui le conaissait et quelques rares personnes de la famille mais jme suis menti et j'ai rapidement oublié...
    cet semaine un autre appel cet fois jdécroche et tous de suite je sens un écho (haut parleur?) apres il me dit le meme tralala jtai vu en tunisie a port el kantaoui ( c'est bizarre j'y es pas mis les pieds cet été) et tu ma plus...jveu faire conaissance stp...et moi jvoulais absolument savoir qui lui a passé mon num de france que seul les proches de chez proches ont! bon la il me dit c la seul chose que jpeu pa te dire donc jraccroche!constatant que jai un fan club assez douteu 3 jours apres jdemande a une copine de rapelé le numero en masqué coup de theatre c une fille qui reponds et qui est cet fille c la voix de la soeur a mon fiancé!!!et il s'est averé que c lui qui le lui avai acheté ya pas longtemps donc il a du lutilisé...

Franchement il me décois au lieu de m'apellé et passé du bon temps au tel il m'appel pour me testé mais pourquoi? Jlai mis dans cette rubrique pour savoir [U]si les mecs vous avez deja fait sa pourquoi vous le faites quel est la raison svp?[/U]

Ahhh!! ce genre de coup??? c'est un peu sadique je trouve... et vulgaire en plus... a ta place, j'engage une tueuse a gage pour l'émasculer... c'est pas un mec ça, c'est un attardé mental.

ça s'appelle pas un test ça. c'est plutôt un piège.

Veteran Marhba
    [B][U]Indépendamment de TA situation[/U][/B] …

La confiance…ne se vend pas et ne s’achète pas…elle ne se donne pas….elle se mérite….et par dessus tout….elle s’entretient. Si un jour tous les ingrédients qui contribuaient à la confiance que l’on nous porte venaient à disparaître…Pourquoi la confiance se DEVRAIT elle encore d’exister ?

Une raison ? La plus probable qui pousse un homme à agir ainsi , en testant sa fiancée ? Lorsque les dires & prétentions de la demoiselle ne sont plus en accord avec son comportement…Lorsqu’elle est absente tout en étant là , lorsqu’elle n’a plus de temps à nous consacrer mais qu’elle l’a pour d’autres choses…voir d’autres personnes…Lorsqu’elle n’a plus la même passion…

A partir de là l’homme peut être emmené à se remettre en question oui… ou soupçonner qu’il y a un autre sur le coup…Hypothèse qui n’est pas si débile que ça…

Alors il va chercher à comprendre , à savoir ce qui se passe…s’il ne peut avoir les informations de la demoiselle en question , il va interroger la famille…les amis…et voir s’il n’y a pas un autre sur le coup….ou voir si elle tient encore à lui tout simplement…

Dites…un tel écart d’opinion entre 2 sujets est-il possible ?
    Quand est-il de ceux qui dans la discussion « Des femmes mariées et leur infidélité » mettait en évidence le délaissement et la passivité du mari vis à vis de son épouse. Bien sûr « qui sommes nous pour juger la femme de quoique ce soit» n’est-ce pas…Mais là , personne n’envisage le délaissement de la femme qui peut pousser un homme à agir ainsi ???? Et là on se donne le droit de le juger lui ainsi que la confiance qu’il porte ???? Est-ce normal brabbi ? Il ne l’a pas trompé que je sache !!!!

Je pense à Diam’s & Léa…vous savez leur chanson qui a fait un tube…Celle où la jeune fille écoute en secret les messages de son « mec ». Bin quoi , elle a pas confiance ???? Non là on préfère applaudir et sécher nos larmes avec elles…Les pauvres…Les mecs sont tous des minables !

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [B][COLOR="Green"]franchement c'est po bon de faire ce genre de truc si ya po de confiance === ya la doute et la je croi vaut mieu pour lui de quitter mieu que faire une telle choses banal
    pq il a fait sa:::: sa depond de la nature de relation de la distance peut etre et pleines choses
    peut etre il s'est passé une chose qui lui a poussé a faire sa
    je peux po juger mdrr en faite j'ai po le droit de juger mais s'il a fait sa oubien tu a prouvé une chose pour qu'il fasse sa c'est a dire peut etre hein ( ya quelque chose entre vous qui va po bien
    et le dexieme cas c'est qu'il a un manque de confiance en lui meme
    ben pour moi je trouve que si la doute prend son chemin entre un couple la fin n'est po tres loin et la separation viendra [/COLOR][/B]

Règles de messages