+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: aidez moi car j'en ai marre !!!!

Nouveau

aidez moi car j'en ai marre !!!!

slt, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de chance avec les mecs . toujours je tombe sur les mecs qui ne me plaisent pas et quand quelqu'un me plait vraiment je n'arrive pas à le seduire, et pourtant je suis assez mignonne.
    A chaque fois que je me lance dans une histoire ça se termine mal. est ce qu'il y a des conseils pour séduire , parceque je voix des filles qui séduisent qui elles veulent.

Fidèle
    Une femme pour nous, c pas seulement un visage, c un visage + un corps + un caractère.
    C ptet ton côté vestimentaire qui repousse (pour moi par exemple tout c qui est ma7zouq et 3eryan me repousse de la fille, même si elle est la plus attractive du monde!)
    Ca peut aussi être ton corps (pour moi par exemple une fille qui n'est pas bien formée "en bas" n'inspire pas la fécondité, donc me repousse, même si elle est la plus attractive du monde!)

Confirmé
    [RIGHT][COLOR=darkred][FONT=Arial][COLOR=black][SIZE=5][FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=blue]Séduire[/COLOR] [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][SIZE=5][FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=darkred][FONT=Arial][COLOR=black]و[/COLOR][FONT=Tahoma][COLOR=black] شرحها عربيا[/COLOR] [/FONT][/FONT][/COLOR][/FONT][/SIZE][/COLOR][FONT=Tahoma][COLOR=black][SIZE=5][COLOR=darkred][FONT=Arial][FONT=Tahoma][COLOR=green]غوى – أغرى – فتن – سلب القلب[/COLOR][/FONT] [COLOR=black]و [FONT=Tahoma]في الاتجاه هذا لكل فرد [/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/SIZE][/COLOR][COLOR=darkred][FONT=Arial][COLOR=black][SIZE=5][FONT=Tahoma][COLOR=black]نية و غاية يُـــراد تحقيقها و إنما الأعمال بالنيات على كل و بما أن الأمور قد تشعبت ف[/COLOR]ي عصر العولمة فأصبحت كل التصرفات جائزة بمنطق المساواة و حق المرأة أن تعبّر عن و جودها[/FONT] [FONT=Tahoma]كما تراه مناسبا لها بشعار اُتركها تتصرف كما يحلو لها اتركها تمر و لا حول و لا قوة إلا بالله فما يسجل في الطرح نقمة على النفس من الفشل في الغواية و الإغراء بالنظر لما تحققه الأخريات و بكل يسر من غزوات لقلوب الرجال رغم التمتع برقة الشكل و تماشيا مع هذا المنطق[/FONT] [FONT=Tahoma]الشبابي و نظرا لفشل القشرة الخارجية من جمال الشكل و الوجه و القوام لا بد من اعتماد سلاح الروح التي تُكتسب من الولادة في بيئة متوازنة و ينبني جمال الروح على جمال المنطق و لين الجانب و الصدق و المرح و الحنان[/FONT] و[FONT=Tahoma] العطف و الود و الشفافية و المصداقية و هي صفات لا تتحمل المساحيق فإن كنت تمتلكين بعض من هذه الأسلحة يمكن اعتمادها لشن الحملات (الإغوائية) باعتبار أن سلاح الشكل قد فشل و التقوة لله [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/RIGHT]

董事
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    Une femme pour nous, c pas seulement un visage, c un visage + un corps + un caractère.
    [COLOR=RoyalBlue]
    [COLOR=Purple]faut dans ce cas qu'il soit lui aussi un visage+corps+caractère+... pour qu'il puisse yetcharet, heya matchartetch[/COLOR][/COLOR]

C ptet ton côté vestimentaire qui repousse (pour moi par exemple tout c qui est ma7zouq et 3eryan me repousse de la fille, même si elle est la plus attractive du monde!)
    [COLOR=Purple]
    lol comment tu peux deviner alors le corps, la tu dois assumer et t'arreter sur visage+caractère [/COLOR]:tong:

Ca peut aussi être ton corps (pour moi par exemple une fille qui n'est pas bien formée "en bas" n'inspire pas la fécondité, donc me repousse, même si elle est la plus attractive du monde!)

[COLOR=Purple]bien formée en bas !! déjà avec la notion de "no mahzouk no 3eryen" , tu pourras pas savoir comment elle est "en bas"

et dans une meme perspective religieuse de "no mahzouk , no 3eryen" il est impératif de pas regarder (me dis pas choftha par haserd.:D:.) ah non désolée ça ne t'inspire que la fécondité toi , rien de grave [/COLOR][COLOR=Purple][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par dely Voir le message

[B][COLOR=DarkGreen]jongar avoues que parfois tu dis n'importe quoi juste pour vexer dely[/COLOR][COLOR=DarkGreen]...................................[/COLOR][/B][B][COLOR=DarkGreen] je m'en vais[/COLOR][/B]

Fidèle
    Wallah chay rose-sucre, j'ai même pas pensé à dely quand j'ai écrit ces propos... ou plutôt si, elle m'a traversé l'esprit, mais juste comme femme, pas comme "dely" (c juste qu'elle a les bonnes formes http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif)

Bent Essa7el qa3da tetcharret dely! elle a bien dit "toujours je tombe sur les mecs qui ne me plaisent pas ".
    Et la forme générale du corps est visible même si la femme est bien habillée, sauf en manteau, là ça devient un calvaire de détecter quoi que ce soit http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    En tous cas, tant qu'il n'y a pas de manteau, les formes sont détectables sans trop insister avec les yeux http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Il y a comme une aura comme ça qui est projetée. Bent Essa7el projète la mauvaise aura vis-à-vis des types qui la plaisent

Bent Essa7el, je crois que tu te concentres sur le mauvais critère pour choisir tes hommes http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon12.gif
    Moi j'avais cette mauvaise habitude, quand j'ai trouvé une femme avec le critère que je voulais, je me suis rendu compte que c'était juste une illusion et que je ne pouvais pas me faire voir avec cette femme!
    Alors j'ai révisé la liste des femmes qui étaient intéressées à moi, et j'ai trouvé que ces femmes ont toutes qqch en commun, peut-être que tu devrais faire de même http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon12.gif

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]il y'a une règle internationale le preverbe dit en français fuit le il te suit, suit le il te fuit , et il dit aussi bettounsi 3ezz nafsek tsibha ! en d'autres termes o93od 3la rou7ik 3ayyech benti taw maktoubek ijik lidik ne cherche pas a rentrer dans de telles co*neries, soit toi meme et vie ta vie normalement loin de tout ça, il ya tellement de bonnes choses que tu rate et que tu perds en cherchant ce genre de choses [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]manich msad9a li ena 9olt hakka, au secours je viellit !!! [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][/COLOR][/FONT]

Modératrice
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]il y'a une règle internationale le preverbe dit en français fuit le il te suit, suit le il te fuit , et il dit aussi bettounsi 3ezz nafsek tsibha ! en d'autres termes o93od 3la rou7ik 3ayyech benti taw maktoubek ijik lidik ne cherche pas a rentrer dans de telles co*neries, soit toi meme et vie ta vie normalement loin de tout ça, il ya tellement de bonnes choses que tu rate et que tu perds en cherchant ce genre de choses [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]manich msad9a li ena 9olt hakka, au secours je viellit !!! [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]lol oui surtout : "3ayyech benti" :tong: mais c'est totalement vrai
    j'espère qu'elle serai convaincue
    [/FONT]

董事
    Wallah chay rose-sucre, j'ai même pas pensé à dely quand j'ai écrit ces propos... ou plutôt si, elle m'a traversé l'esprit, mais juste comme femme, pas comme "dely" (c juste qu'elle a les bonnes formes http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif)
    [COLOR=DarkOrchid][B]oui j'ai pas oublié, arrete de me draguer sur le forum c'est bon[/B] [/COLOR]

Bent Essa7el qa3da tetcharret dely! elle a bien dit "toujours je tombe sur les mecs qui ne me plaisent pas ".
    [B][COLOR=DarkOrchid]oui peut etre, j'ai pas vus ça, mais pourquoi tu dis que les mecs se permettent bech yetchartou et pas les filles ?[/COLOR][/B]

Et la forme générale du corps est visible même si la femme est bien habillée, sauf en manteau, là ça devient un calvaire de détecter quoi que ce soit http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    En tous cas, tant qu'il n'y a pas de manteau, les formes sont détectables sans trop insister avec les yeux http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Il y a comme une aura comme ça qui est projetée. Bent Essa7el projète la mauvaise aura vis-à-vis des types qui la plaisent
    [B][COLOR=DarkOrchid]
    lol très interessante cette théorie de "aura", en d'autres termes tu veux dire ma3andhèch lekboul? [/COLOR][/B]
    [COLOR=DarkOrchid] sinon je suis d'accord avec Dalloula ![/COLOR]

Fidèle
    Non non, j'ai pas dit que les mecs seulement ont droit de "se tcharter" (http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif), t'as mal compris mes propos dely (tu manques de sommeil ces derniers jours apparemment!! :tong

Sinon, oui, elle n'a pas "lekboul" comme tu dis auprès des hommes qu'elle cherche lol
    Raison de plus de revoir son cahier de charges http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif

Confirmé

Talking

Non non, j'ai pas dit que les mecs seulement ont droit de "se tcharter" (http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif), t'as mal compris mes propos dely (tu manques de sommeil ces derniers jours apparemment!! :tong

Sinon, oui, elle n'a pas "lekboul" comme tu dis auprès des hommes qu'elles cherchent. Raison de plus de revoir son cahier de charges http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkRed]CAHIER DE CHARGE?????????????????????
    oh les mecs oh les mecs oh les mecs
    Comme si vous avez sur koi vous "se tchartez" c'est fou wallah c'est fou yitchartou et surtout ceux qui n'ont pas le droit et ils insistent sur les forme corporelles après ils aient se plaindre dans des mois devant les juges :

- oh monsieur le juge elle est méchante monsieur le juge, elle m'a frappé avec sa belle chaussure que je l'ai acheter moi même à 120dt pourtant mon salaire ne dépasse pas les 350 "3al naf9a 350dt amma howa yakhou akthir" monsieur le juge, elle ne veut pas me donner des enfants pour que son très beau corps (la raison pour laquelle je l'ai épousé) reste beau monsieur le juge, j'ai oublié d'apporter un mouchoir monsieur le juuuuuuuuuuuuuuuuuuuge [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkRed]vous en avez un SVP mon... mon... monsieur le juuuuuuuuuuge[/COLOR][/SIZE][/FONT][B][COLOR=DarkRed]??[/COLOR][/B][/I]

[CENTER]
    [RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/CENTER]

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]La femme est loin d'être [I]"une chose"[/I], [I]"un objet"[/I]. Chacune à ta propre personnalité. On ne doit pas la juger uniquement à travers son physique, mais à travers ses idéaux, sa manière de concevoir la vie, de partager (en toute égalité) sa conception de vie commune, de famille...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=darkslateblue]Prends patience...Le bonheur t'attend certainement lorsque tu t'y attendras le moins ! [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#483d8b]Tu sais, le seul conseil que je puisse de donner : conserves la plus totale confiance en toi. Tu le mérites...Ta franchise, en t'exprimant de la sorte, mérite une parfaite considération.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

董事

Sinon, oui, elle n'a pas "lekboul" comme tu dis auprès des hommes qu'elle cherche lol
    Raison de plus de revoir son cahier de charges http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Non je manque pas de sommeil, je suis parfaitement en forme!

Voir la réponse de sandoussa :D: je te retrouve dans son texte surtout pour le beau corps et les enfants, et ton cahier de charges a3mlou kouatrou
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Nouveau
    [FONT="Comic Sans MS"][B][SIZE="5"][COLOR="Red"]c'est simple tu es faite pour les mecs qui te plaisent pas !!t'as le même cas puisque tu ne plait pas les mecs que tu veux tu n'es pas faite pour eux [/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

Nouveau
    merci pour vos reponse
    je dois mensionner que je suis vraiment belle mignonne et chic en plus j'attire l'attention ou je vais bon je ne veux pas parler comme ça mais c'est juste pour clarifier les choses.
    peut etre que je n'ai pas trop d'amis du sexe masculin ou aussi je ne sors pas (sehriet w boitet)
    mais dites moi comment nous pouvons vous séduire et vous faire venir tout en gardant nos valeurs .
    en plus je ne comprend pas pourquoi vous aimez ce proverbe"suis moi je te fuis fuis moi je te suis "

Règles de messages