+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: aidez moi !!! à oubliez cette fille !!!!!!

Nouveau

Post aidez moi !!! à oubliez cette fille !!!!!!

je veux faire sortir une fille de ma tete mais impossible rien à faire ca fait plus de 3 ans QU4ON A ROMPU et c'est plutot elle qui a mis fin à la relation puis peu de temps aprés elle es sortit avec un autre gars , et puis un autre , le pire c'est que jai une amitié fraternel avec ca soeur (aidez moi parceke je pete un cable) , kaahretni et croyez moi je suis un gayard avec une fierté sans egal !!!!!! je veux juste la faire sortir de ma boite [B][U][SIZE=3][COLOR=#2200c1]CRANIENNE[/COLOR][/SIZE][/U][/B] !!!! merci d'avance .

Fidèle
    éloigne toi de sa soeur...elle comprendra ( la soeur)...éloigne toi de tout souvenir d'elle...ou detestes la ( ca se transformera en indifférence par la suite).

C'est simple.

Nouveau
    salut
    On es tous passer par la (enfin presque).
    Pour oublier cette fille faut tomber amoureux d'une autre. ou bien s’éloigner d'elle ( sa soeur ) ou bien essayer de la regarder d'un angle qui fait ressortir ces défaut.

Nouveau
    rien net facile il ai vraique si tu garde des contactes avec des membres de sa famille cet très difficile. on dit en france un amour en chasse un autre il ce peu que tu croise la route d 'une femme faite pour toi met tu ai aveugle lié a ton passé donne une chance a une autre de te montrer que le passé cet le passé. on oubli pas on fait avec

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par solo13 Voir le message
    je veux faire sortir une fille de ma tete mais impossible rien à faire ca fait plus de 3 ans QU4ON A ROMPU et c'est plutot elle qui a mis fin à la relation puis peu de temps aprés elle es sortit avec un autre gars , et puis un autre , le pire c'est que jai une amitié fraternel avec ca soeur (aidez moi parceke je pete un cable) , kaahretni et croyez moi je suis un gayard avec une fierté sans egal !!!!!! je veux juste la faire sortir de ma boite [B][U][SIZE=3][COLOR=#2200c1]CRANIENNE[/COLOR][/SIZE][/U][/B] !!!! merci d'avance .
    sans vouloir te vexer mais tu l'as encore en tête parce que c'est elle qui a mit fin à votre histoire !!! et que ce n'était pas toi ! si tu y penses bien , tu va te surprendre elle ne représente déjà rien pour toi, c'est uniquement ce point qui fait qu'elle est tjr là du moins c 'est ce que je pense

par contre la proximité avec la famille n'est pas conseillée dans ces cas

Confirmé
    Tu n'as pas précisé les raisons qui ont poussé à la rupture, si c'est elle la cause, alors elle ne te mérite pas et c'est tant mieux pour toi qu'elle ait rompu, par contre si c'est toi la cause ( jalousie, contrainte etc...), c'est que tu l'as fait fuir et tant mieux pour elle, et console-toi par le fait que ton comportement a été l'origine de ta situation actuelle, et pour votre intérêt à tous les deux coupez tous les ponts qui vous lient et cherche une remplaçante, cela te fera oublier ton ex.

Actif
    Oublie le passé
    , sors plus avec tes amis
    dit toi qui si elle n'est plus avec toi c'est que hada maktoub
    si elle sors avec d'autre juste aprés toi c'est que elle te méritait pas et que l'amour n'étais pas si fort que tu le croyais.
    , dit toi qui tu as des qualités infaillible , et que elle n'en avait pas autant que toi
    , 1 de perdu 10 de retrouvées ,
    si tu pense encore a elle c'est que tu est un sentimentale et que tu mérite mieux qu'elle.

Utilisateur exclu
    Mets toi avec sa sœur ..

Actif
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Mets toi avec sa sœur ..
    mdr ma5ibek

Nouveau
    merci pour toute vos reponse je sais quoi faire grace à vous , il faut que je casse cette amitié fraternelle avec sa soeur pour avancer , mais ca va etre dur khater oktha c'est l'opposé ness mlah barcha en + mamletli chay et comment proceder !!!!! mon histoire est un casse tete !!!!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par slav Voir le message
    éloigne toi de sa soeur...elle comprendra ( la soeur)...éloigne toi de tout souvenir d'elle...ou detestes la ( ca se transformera en indifférence par la suite).

C'est simple.
    J'allais dire la même chose.

Tout ce qui fait qu'elle existe, de loin ou de près, ne fait que la garder dans ta vie cher solo.

Tu envoies tout balader : sa soeur, ses endroits, tout ce qui vous garde liés l'un à l'autre, absolument tout.
    Après quelques mois, tu auras tout oublié.

Nouveau
    merci a tous encore une fois vos reponses m'ont ouvert les yux sur la vrai solution !!!!!

Règles de messages