+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: aller le voir ou non??

Nouveau

Unhappy aller le voir ou non??

salam, je suis nouvelle sur le forum,
    j'ai rencontré un homme, il a 28ans il est tunisien, moi j'en ai 22 et je suis marocaine.
    je l'ai rencontré avec ma mere, et je ne sais pas quoi faire.
    il tient un magasin et a chaque fois que j'y vais avec ma mere, il veut absolument nous service et il est super patient avec ma mere(il a 2 employées qui auraient nous service mais il nous sert tjrs).
    bref, il me plait mais, je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si c'est reciproque.
    et sachant que ma mere le connait j'ai peur d'aller dans son magasin toute seule et de m'attirer la foudre de ma mere...
    la derniere fois que je l'ai vu il parlait avec ma mere et il m'a regardé bizarrement avec un sourire et des yeux qui brillaient.
    et lorsque ma mere a vu son regard et son sourire, elle s'est retournée vers moi et ma regardé bizarrement, lorsqu'on est rentré dans la voiture, elle m'a regardé bizarrement et m'a dit que je lui plaisais peut etre...
    le truc c'est que ça c'est passé il y a 2mois depuis je n'ose plus y aller, j'ai peur de me faire des films.

que dois je faire?? pour attiser ma curiosité et apprendre a le connaitre...

Confirmé
    je vois pas ou est le problème,

tu vas à ce magasin pour faire n'importe quel course
    si il tu lui plais il va venir te servir.....donc il fera des sous entendu ou te dira un truc!!!
    si il s'en fou cela va être son employé qui va te servir..

mais bon vas y pour ne pas rester dans le doute

Nouveau
    Citation Envoyé par TounsiaESS Voir le message
    je vois pas ou est le problème,

tu vas à ce magasin pour faire n'importe quel course
    si il tu lui plais il va venir te servir.....donc il fera des sous entendu ou te dira un truc!!!
    si il s'en fou cela va être son employé qui va te servir..

mais bon vas y pour ne pas rester dans le doute
    ça fait quelque mois maintenant, que je ne suis pas allé dans son magasin, j'ai peur d'y retourner...
    et je sais quoi si il fait des sous entendu?? je sui assez timide comme fille ...

Confirmé
    essaie de faire des réponces les plus larrrges possibles...

c'est pas grave si sa fait longtemps que tu n'es pas allé tant mieu méla au moin sa se voit pas que tu craques pour lui...

alors vas y et voit toi si il fait des sous entendu éssaie de répondre a ces questions assez à l'aise

Nouveau
    essaie de faire des réponces les plus larrrges possibles...

c'est pas grave si sa fait longtemps que tu n'es pas allé tant mieu méla au moin sa se voit pas que tu craques pour lui...

alors vas y et voit toi si il fait des sous entendu éssaie de répondre a ces questions assez à l'aise
    d'accord, je te remerci tounsiaess.

et ça risque pas de poser des problemes que je sois marocaine?

Confirmé
    nooon je pense pas

de toute manière il connait ta mère je pense qu'il se doute que tu sois marocaine....

mais tu sais quoi au juste sur lui??
    à part qu'il est tunisien et qu'il a un magasin et qu'il a 28ans???

il n'est pas marié au moins???

Nouveau
    nooon je pense pas

de toute manière il connait ta mère je pense qu'il se doute que tu sois marocaine....

mais tu sais quoi au juste sur lui??
    à part qu'il est tunisien et qu'il a un magasin et qu'il a 28ans???

il n'est pas marié au moins???
    non il n'est pas marié. il travaille bcp ...
    il est calme, gentil, il est marrant. je connais son prenom lol
    je lui ai posé des questions ... mais depuis l'histoire du regard, je n'y vais plus.

Fidèle
    Citation Envoyé par funny19 Voir le message
    non il n'est pas marié. il travaille bcp ...
    il est calme, gentil, il est marrant. je connais son prenom lol
    je lui ai posé des questions ... mais depuis l'histoire du regard, je n'y vais plus.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Un jour il faudra bien que tu te lances (que ce soit lui ou un autre) donc s'il te plait vraiment, prends ton courage à 2 mains et vas-y, qui ne tente rien n'a rien! [/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par funny19 Voir le message
    salam, je suis nouvelle sur le forum,
    j'ai rencontré un homme, il a 28ans il est tunisien, moi j'en ai 22 et je suis marocaine.
    je l'ai rencontré avec ma mere, et je ne sais pas quoi faire.
    il tient un magasin et a chaque fois que j'y vais avec ma mere, il veut absolument nous service et il est super patient avec ma mere(il a 2 employées qui auraient nous service mais il nous sert tjrs).
    bref, il me plait mais, je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si c'est reciproque.
    et sachant que ma mere le connait j'ai peur d'aller dans son magasin toute seule et de m'attirer la foudre de ma mere...
    la derniere fois que je l'ai vu il parlait avec ma mere et il m'a regardé bizarrement avec un sourire et des yeux qui brillaient.
    et lorsque ma mere a vu son regard et son sourire, elle s'est retournée vers moi et ma regardé bizarrement, lorsqu'on est rentré dans la voiture, elle m'a regardé bizarrement et m'a dit que je lui plaisais peut etre...
    le truc c'est que ça c'est passé il y a 2mois depuis je n'ose plus y aller, [B][COLOR=Red]j'ai peur de me faire des films.[/COLOR][/B]

que dois je faire?? pour attiser ma curiosité et apprendre a le connaitre...
    Tu te fais déjà des films....
    Va faire tes courses comme tout le monde et s'il a besoin de te parler il le fera....

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Y'a une merveilleuse invention qui s'appelle téléphone, qui est discret, et tu n'a pas à te déplacer pour lui parler donc pas de problèmes, il te suffis de te débrouiller son numéros ou mieux encore, tu lui donne le tiens, vas à son magasin et glisse lui ton numéros de téléphone.
    celui qui ne tente rien n'a rien, et même si tu dois être déçu vers la fin, vaut mieux être fixé que perdu.
    bonne chance
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [COLOR=Pink][B]tu veux quoi exact toi? tu veu le parler ? chai po ce que tu veux vraimeznt mé tien mon avi
    mdrr j'ai une large experience dans ses truc la
    voila un magazin public cad des milliers qui entrent t'es po la seule peut etre il est sympa avec tout le monde peut etre juste tu l'as plu pour un seul instant!!
    bon essai d'etre raisonnable et ne suis po que t'as senti (il te plait)
    revien au magazin ben comporte toi tres normalmement tres spontanement ne le prouve po que tu veux lui parler laisse le le faire lui comme ça tu va savoir de quoi il pense car miss tu risque vraiment tomber la honte si ce mec n'as aucunb interet a toi
    dis nous de tes novelles on attendra ton pas [/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Y'a une merveilleuse invention qui s'appelle téléphone, qui est discret, et tu n'a pas à te déplacer pour lui parler donc pas de problèmes, il te suffis de te débrouiller son numéros ou mieux encore, tu lui donne le tiens, vas à son magasin et glisse lui ton numéros de téléphone.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]celui qui ne tente rien n'a rien, et même si tu dois être déçu vers la fin, vaut mieux être fixé que perdu.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]bonne chance [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Nooon t'imagine si elle l'appelle et qui la remballe en plus il connait sa mère trop la honte....

elle est même pas sur à 100% qu'il s'interesse a elle..

le mieu c'est qu'elle aille au magasin qu'elle se comporte normalement si il est vraiment interrésé il va sauter sur l'occasion qu'elle soit seul pour lui parler...

ya 2 cas:
    - soit il se comporte comme d'hab il la salue et puis voila
    - soit il lui parle et lui fait des avances et la c'est à elle seule de gérer et de savoir si elle est à fond sur lui ou non

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Nooon t'imagine si elle l'appelle et qui la remballe en plus il connait sa mère trop la honte....

elle est même pas sur à 100% qu'il s'interesse a elle..

le mieu c'est qu'elle aille au magasin qu'elle se comporte normalement si il est vraiment interrésé il va sauter sur l'occasion qu'elle soit seul pour lui parler...

ya 2 cas:
    - soit il se comporte comme d'hab il la salue et puis voila
    - soit il lui parle et lui fait des avances et la c'est à elle seule de gérer et de savoir si elle est à fond sur lui ou non

Oui je suis d'accord avec toi. Si elle l'intéresse vraiment, il va l'aborder. Il l'a peut être pas fait au début car il était géné par la présence de sa maman. Le mieux est d'y aller sans la maman pour voir sa réaction.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Y'a une merveilleuse invention qui s'appelle téléphone, qui est discret, et tu n'a pas à te déplacer pour lui parler donc pas de problèmes, il te suffis de te débrouiller son numéros ou mieux encore, tu lui donne le tiens, vas à son magasin et glisse lui ton numéros de téléphone.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]celui qui ne tente rien n'a rien, et même si tu dois être déçu vers la fin, vaut mieux être fixé que perdu.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]bonne chance [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    LOL it's me c'est violent!
    non je comprends ta situation...mais bon si tu veux savoir réellement si c'est plus que ce que peu imaginer ton esprit alors vas-y...achète ce que t'as a acheter et essaie de paraitre le plus naturelle possible, même si ca va être ca le plus dur, que tu te sentira gauche, ridicule tout ce que tu veux...mais c'est le seul moyen, si il est pas trop naze il tentera sa chance...no one knows...mais la pour de vrai je dirai que qui ne tente rien n'as rien. Il te suffit d'aller a son magasin

.
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    LOL it's me c'est violent!
    non je comprends ta situation...mais bon si tu veux savoir réellement si c'est plus que ce que peu imaginer ton esprit alors vas-y...achète ce que t'as a acheter et essaie de paraitre le plus naturelle possible, même si ca va être ca le plus dur, que tu te sentira gauche, ridicule tout ce que tu veux...mais c'est le seul moyen, si il est pas trop naze il tentera sa chance...no one knows...mais la pour de vrai je dirai que qui ne tente rien n'as rien. Il te suffit d'aller a son magasin
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]oui, c'est vrai tu as raison, un peu trop directe, j'y peux rien c'est comme ca que je vois les choses, je déteste perdre le temps, il me plait je le lui fait savoir c'est ma devise ça passe ou ça casse.

bon à vrai dire, TounsiaESS à raison aussi, va le voir au magasin et tu verras par toi même si il s'intéresse ou pas.

( il faut que j'arrête de donner des conseils kamikazes moi, faut dire aussi que si j'aurai été à ta place, j'aurai sue depuis la deuxième rencontre si je lui plait ou pas, toujours avec ma méthode kamikazes )[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages