Forum Tunisie Chat Tunisien

Amour~homme~Sexe

Discussion: Amour~homme~Sexe - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!! lorsque ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 05/07/2008, 12h54  
Amour~homme~Sexe

houda1982
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
houda1982 houda1982 est déconnecté 05/07/2008, 12h54

comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!!
lorsque qu'un homme à l'envi de m' embrasser ou de me toucher par exemple; c'est à dire qu'il veut que du sex de moi???!!!!!!!
que je doit faire le ou bien bien sûre je l'aime et j'ai le desire aussi de l'embrassé
Mais je dois faire quoi!!!!!!!!!!!!!
Affichages: 1814
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 18h03   #16 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Azucenita_Blanca Voir le message
Je l'ai pas jugée et je me le permettrai pas,je disais ce que j'en pensais en général.Ce qui est pour trouver un équilibre entre vivre sa vie et la religion,ce recherche on devrait l'avoir effectué avant de prendre la decision de porter le voile,c'est pour ça qu'on dit qu'il faut pas prendre un tel pas à la légère,ce n'est pas si facile que ça.C'est pas un jeu,tu sais.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait y avoir une très grave erreur dans sa relation pcq elle en écrit ici,non,chaque fille dans un context culturel comme le notre arrive à douter,c'est normale,on doit se proteger soi-même,se méfier au début et les expériences renforcent des fois ce sentiment de doute.
Si comme tu le prétends,chaque fille,même les filles ignorantes,savent faire distingtion entre un homme sérieux et un homme qui a la tête qu'au plaisir,peux-tu m'expliquer alors comment ça se fait qu'il y a tant de filles trahies,tant de filles abusées,tant de filles déçues par leur partenaire qu'elles croyaient sincères,tant de filles abondonnées,eh bein...Je sais pas d'où t'ailles chercher tes théories,mais une chose est sûre,ou bien t'as pas vraiment de vécu ou bien tu prends ton cas(même si tu le vois fautivement) pour une généralité.Faut apprendre à voir les choses dans des différents contexts et des différentes perspectives.

c'est rassurant !!
La dame en noir ne manque pas de caractere et de force dans ses arguments
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 18h13   #17 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
c'est rassurant !!
La dame en noir ne manque pas de caractere et de force dans ses arguments
Pas de HS moufadlek!!!Mais non,enfedlek,enraja3lek fi faztek
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 18h36   #18 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par marwita Voir le message
c'est trops simple chere amie si tu te trouve façe a ces kestion c'est k ya une tres grave erreur ds votre relation pask souvent nous les filles en comprend bien si l'homme te veu pour ton carractére ton physique et pask t'es toi et pas une autre ou bien pask t'es une fille et c'est tout crois moi n'importe kelle fille meme avec le minimum d'intelegençe peu distinger ça ......mais si toi tu veu bien k'il soit avec toi pour le sex alors c'est toi normalemen ki lui donne le feu vert pask personne ne t'oblige a faire kelk chose k tu ne le veu pas bonne chance !!!

déjà 4 messages et 4 messages pour dire franchement n'importe quoi...
pas n'importe quelle fille peut se rendre compte qu'un homme la manipule ou abuse de sa naiveté, meme les plus intelligentes de toutes se sont faites avoir
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 18h44   #19 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Azucenita_Blanca Voir le message
Je l'ai pas jugée et je me le permettrai pas,je disais ce que j'en pensais en général.Ce qui est pour trouver un équilibre entre vivre sa vie et la religion,ce recherche on devrait l'avoir effectué avant de prendre la decision de porter le voile,c'est pour ça qu'on dit qu'il faut pas prendre un tel pas à la légère,ce n'est pas si facile que ça.C'est pas un jeu,tu sais.
oui t'as parfaitement raison Azucenita_Blanca,
arsoyinsoh est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 18h49   #20 (permalink)
Actif

Blog Entries: 3
Citation:
Envoyé par houda1982 Voir le message
.Après tout,dans un cas pareil,qcqui te diffère d'une fille non-voilée,rien,sauf que tu portes ce bout de tissue,donc ce n'est que pour la forme,pcq le voile,ça représente un symbole.Tant qu'on brise ce symbolique,pq continuer à le porter?

walahi j te remercis bcp pour ces quelques mots ça me touche au coeur....

pour ton probleme et independement du fait que tu sois une femme voilée je pense que par ses comportements envers toi tu peux comprendre si cet homme te desire par amour ou te desir juste pour le SEX.
je veux dire par comportements non pas uniquement quand il t embrasse mais ses comportements de tous les jours...
ya des petits details du quotidien qui te devoilent si cet homme te veut pour ton corps ou par amour...
pour ce qui est du voile..
haja binek wbin rabbi
ça depend de tes convictions et du degrés de ton dévouement..
ya des voilées qui trouvent que c est normale qu'apres tout ce sont des etres humains elles peuvent bien embrasser un homme....
j te souhaite bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 20h07   #21 (permalink)
Nouveau

De le voir exité devant moi le coeur qui bat trés fort c'est par amour ou par désir????????
peut être ya jma3a ijarab fiya , que je doit faire????
il est trés doux avec moi mais sa3et yitharab mini je sais pas pourquoi mais ce qui est sûr jamais hki m3aya ala haja serieux
houda1982 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 20h29   #22 (permalink)
Actif

bon pourquoi ne pas en finir et ne pas le laisser te toucher...?
fais le kan tu te sens a 100% prete et non pas parce que tu crains qu'il va te quitter si tu le laisses pas faire!!!!!!
wenti merte7a!!!

s'il t aime il va pas te kitter soit sure, il respectera le fait que tu te sens pas prete

elle est simple la vie, non ???
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 20h29   #23 (permalink)
Confirmé

oumourek inti hethi..yelzmek tdharlou indirectement ce ke tu attend de cette relation..et com ca tu interprete ces réaction
s'il veux te tester ou autre chose ce n'est pas ca ke tu dois savoir...
tu doit etre ce ke tu es
Angelique est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 20h48   #24 (permalink)
Confirmé

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

fleur d'eau est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 21h02   #25 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par fleur d'eau Voir le message
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

Qu'est ce qu'il y a??????
houda1982 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 21h23   #26 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par bellissima Voir le message
walahi j te remercis bcp pour ces quelques mots ça me touche au coeur....

pour ton probleme et independement du fait que tu sois une femme voilée je pense que par ses comportements envers toi tu peux comprendre si cet homme te desire par amour ou te desir juste pour le SEX.
je veux dire par comportements non pas uniquement quand il t embrasse mais ses comportements de tous les jours...
ya des petits details du quotidien qui te devoilent si cet homme te veut pour ton corps ou par amour...
pour ce qui est du voile..
haja binek wbin rabbi
ça depend de tes convictions et du degrés de ton dévouement..
ya des voilées qui trouvent que c est normale qu'apres tout ce sont des etres humains elles peuvent bien embrasser un homme....
j te souhaite bonne chance
Les mots que t'avais cités,étaient à moi :p pas à houda1982

Citation:
Envoyé par Angelique Voir le message
oumourek inti hethi..yelzmek tdharlou indirectement ce ke tu attend de cette relation..et com ca tu interprete ces réaction
s'il veux te tester ou autre chose ce n'est pas ca ke tu dois savoir...
tu doit etre ce ke tu es
Et pq indirectement?J'aime pas quand on tourne autour du pot.On perd du temps avec et de plus on risque énormément de se faire malcomprendre ou que l'autre personne l'interprète d'une autre façon.Dis ce que t'as à dire honnêtement,genre je suis pas là pour passer du temps en m'amusant,je m'investis dans une relation avec comme but le marriage,un truc de longue terme.Si tu n'es pas prêt ou plutôt si tu n'as pas cette intention(pcq pas tlm est prêt par manque de moyens,mais l'intention et la volonté y est),je préfère alors que tu retournes d'où t'es venu.Je suis pas faite pour jouer avec ce genre de choses.Y'a pas plus simple les filles.On a ce qu'on veut directement,donc pas de temps perdu et meme chose pour l'homme concerné,il perd pas son courage et énèrgie pour rien s'il a des mauvaises intentions.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 21h37   #27 (permalink)
Confirmé

j'ai dit indirectement en premier lieu parceque directement il peut la répondre oui w mba3d istaneni taw njik...car ce sont des petit truc qui montre s'il cherche au fond une relation sérieuse ou pas..apres elle peut lui poser la question directement, sinn itha houa yetharab à chaque fois que l'occasion se présente de parler d'une relation sérieuse
je dis ce n'est pas la peine de poser la question
Angelique est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 21h41   #28 (permalink)
Actif

loooooooooool et moi ki etais contente parce que c est une nouvelle personne qui pense comme ça puiske je sais dejas ton avis sur le sujet on en a discuté
j ai juste fais citer i don't understand kifeh saret lehkeya !!!

je suis tout à fais dacc avec toi aussi sur ce point

je pense que dans un couple faut pas que ça soit compliqué...
si on a besoin de discuter on le fait tout simplement
de toute façon je pense que si tu te poses autant de questions c est que t es pas encore prete a le laisser te toucher
peut etre que le temps au cours du kel t es restée avec lui n etait pas suffisant pour pouvoir juger sur son attitude et etre sure de ses sentiments
sinon comme le dit Azucenita_Blanca autant aborder tout simplement le sujet et lui reveler tes craintes pour enfin arreter de te tourmenter!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h18   #29 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par bellissima Voir le message
loooooooooool et moi ki etais contente parce que c est une nouvelle personne qui pense comme ça puiske je sais dejas ton avis sur le sujet on en a discuté
j ai juste fais citer i don't understand kifeh saret lehkeya !!!

je suis tout à fais dacc avec toi aussi sur ce point

je pense que dans un couple faut pas que ça soit compliqué...
si on a besoin de discuter on le fait tout simplement
de toute façon je pense que si tu te poses autant de questions c est que t es pas encore prete a le laisser te toucher
peut etre que le temps au cours du kel t es restée avec lui n etait pas suffisant pour pouvoir juger sur son attitude et etre sure de ses sentiments
sinon comme le dit Azucenita_Blanca autant aborder tout simplement le sujet et lui reveler tes craintes pour enfin arreter de te tourmenter!!!
Moi je pense le contraire,je crois qu'elle est tout à fait prête pour ça et qu'elle le veut aussi (on peut pas la plaindre ;)) Mais qu'elle a peur que ca bousille son image dans ses yeux à lui.Qu'il se créera une fausse et mauvaise idée sur elle.
Pour Angélique,pour ces moyens dont tu parles,tu sais,t'as beau à essayer,qqun qui veut absolument atteindre son but,saura jouer dessus,même ses tits détails,il fera en sorte de te faire entendre ce que tu rêves d'entendre au fond.Et de plus,une fille amoureuse,ce qui est aussi valable pour un homme amoureux,même si les choses sont claires devant ses yeux,elle le verra pas encore ou bien elle le voit,mais elle veut pas le voir donc elle lui cherche des excuses de toute genre.Comme on dit,trop bon,trop c-o-n et malheureusement des fois je peux en faire partie,mais faux dire que je me suis quandmême un peu forgée avec le temps,mais bon,on perdra jamais une certaine faiblesse.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h45   #30 (permalink)
Actif

je pense que le fait k elle n'a pas connaissance de sa reaction veut dire k elle n est pas prete en ts cas pas prete à le laisser la toucher lui...
elle se pose des questions sans arrez... sur le fait k il va peut etre la jugé
et je pense que pour une premiere fois avec l homme k on aime meme s il ne s agit pas de coucher ensemble une fille prefere que ça soit sans cet enfer et sans ces hesitations...
ça annule la magie du moment..
sauf s'ils en parlent avant et k elle soit sure de sa reaction à lui
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages