Discussion: Amour~homme~Sexe - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!! lorsque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je ne sais pas trop comment le mec prendras cette histoire, mais une chose est sure c'est d'en parler directement avec lui et de tout lui faire comprendre, car sinon, comme tout homme, il ne comprendras pas tout de suite et le jour ou elle se desistera, il verra ce geste comme une repulsion et peut etre meme comme une trahison. |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Fidèle
|
Le fait qu'elle est voilée n'a aucun rapport avec ma réaction que t'as citée
![]()
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ouais, enfin, je voulais juste rajouter une petite idée en plus et puis, pour la jeune fille qui a créé cette discussion, sache que tu dois prendre un homme comme un bébé qui ne comprend pas tres vite et dont il faut expliquer les choses longtemps... on n'est pas vraiment tres doués lorsqu'on a envie d'embrasser une fille... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
personellement je peu dire ke je n'est pa de pb à distinguer les vrai réaction mil mfabrik meme avec qqn qui a beaucoup d'experience .. c un art ke pas tt le monde le maitrise ...c à elle de jouer![]() |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
nn manich nitbourib et bien sure qu'on é la pour se soutenir... pourkoi tu cherche tjrs le coté négatif!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas entrain de préjugé je n'est pas dis qu'elle n'est pas intelligente ![]() mais il ne faut pas etre qqn lorsqu'il aime il ne peu plus distinguer si l'autre est sérieux ou nn ...mafamech hob a3ma rahou...il ne faut pas lui trouver les exuses elle doit etre plus forte et capable de lire entre les lignes c le msg ke je veu dire sinn houda j'espere bien que tu n'interprete pas mon msg com l'interpréter azu ![]() |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Actif
|
on en revient au fait qu ils doivent se parler , ou pour le moin commencer a parler sur ces choses la et comme ça elle pourra connaitre sa reaction...
apres tout c est peut etre l occasion de savoir s il est bel et bien celui avec le kel elle doit esperer une relation serieuse et une continuité... parce que si jamais il montre qu'il n'a pas de problemes et k ils s embrassent ou autre chose et apres c'est tout a fait le contraire de ce k il a affirmé.. et ba la conclusion est k il est pas le bon et ke tout simplement il respecte pas le fait k elle en avait envie parcequ elle l'aime!!
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
De plus,la façon dont j'ai compris ton message n'est en aucun cas une interprétation,c'est ce que je lis,c'est ce que t'as écrit litterairement.J'ai rien changé à ta phrase,je te signale. Bellissima,t'as raison,on peut jamais savoir en avance ce que le temps nous préserve,si dans la situation que t'as nommé,elle découvre à la fin que c'était une affaire perdue,bein allah ghaleb,au moins en parlant elle l'aurait essayé,ça ne doit pas forcément être la solution ultime,mais au moins une tentation ![]()
|
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ton argumentation et tes conseils ne montrent pas la realité, mais plutot une realité a laquelle tu t'es forcée de vivre. ce que tu dis est tout sauf la realité. on dirait presque que tu dis a cette pauvre fille de renoncer a son petit copain, alors qu'elle demande un simple conseil sur un point précis. PS : relis bien ce que tu ecris avant d'envoyer quoi que ce soit, je sais que tu as de bonnes idées. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
et qqn ki peu controler mieux ses sentiment ps : je ne suis pas une menteuse, j'ai parlé de ce qu'elle doit faire, ce qu'elle peu faire c autre chose..personne n'est parfait |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
malla intelligence.... on dirait que tu demandes a cette fille de tout faire pour qu'il lui mette la bague au doigt pour un simple baiser. au contraire, tu es loin d'etre suffisamment lucide pour comprendre que tu te fais manipuler. je vais te dire une bonne chose : un homme quand il voit une fille qui parle comme tu le fait, il va avoir l'eau a la bouche tellement tu es facilement manipulable. c'est un art que tu ne maitrise pas et ça se sent ya tofla... donc ne surtout pas donner un conseil alors que tu es mal placée pour en donner. tu veux aider c'est bien, mais tu n'as paqs le niveau pour ça. elle n'a pas a jouer, elle est en train de vivre. |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Fidèle
|
Tu n'es pas en mesure de lui dire quoi faire et dis-moi,depuis quand on dit quoi faire en disant genre c'est un art que pas tlm maitrise?Il faut être intelligent?Eh bein,tu confonds trop les choses,c'est grave,structures un peu tes pensées i3aychek,tu nous aidras avec,c'est trop fatiguant de sauter d'une à autre chose.El wa7ed yemchi lel fitness 5ir,au moins ça m'aiderait à maigrir.
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
l'art c t5amim b9albek w b3a9lik ce qui est difficile pour qqn trop sensible c pourkoi j'ai dis qu'elle doit etre plus forte et elle doit se concentrer sur ces petit trucs ne me dit pas que c l'idéal..on n'arrive pas il faut qu'elle essai de lui faire des 'tests' et voir c réaction pkoi c tjrs les garçons sont capable de controler leurs sentiments et pour nous c tres difficile et il n'existe pas des fille ki peut prévoir ce qu'un homme cherche ..ce n'est pas difficile com j'ai dis il suffit ke ca soit indirecte et tu va connaitre ce qu'il cherche au fond |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie