Forum Tunisie Chat Tunisien

Amour~homme~Sexe

Discussion: Amour~homme~Sexe - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!! lorsque ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 05/07/2008, 12h54  
Amour~homme~Sexe

houda1982
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
houda1982 houda1982 est déconnecté 05/07/2008, 12h54

comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!!
lorsque qu'un homme à l'envi de m' embrasser ou de me toucher par exemple; c'est à dire qu'il veut que du sex de moi???!!!!!!!
que je doit faire le ou bien bien sûre je l'aime et j'ai le desire aussi de l'embrassé
Mais je dois faire quoi!!!!!!!!!!!!!
Affichages: 1812
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h49   #31 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Angelique Voir le message
j'ai dit indirectement en premier lieu parceque directement il peut la répondre oui w mba3d istaneni taw njik...car ce sont des petit truc qui montre s'il cherche au fond une relation sérieuse ou pas..apres elle peut lui poser la question directement, sinn itha houa yetharab à chaque fois que l'occasion se présente de parler d'une relation sérieuse
je dis ce n'est pas la peine de poser la question
Angelique, je crois que par ton experience tu n'as eu affaire qu'a des mecs avec tres peu d'experiences... crois moi, un mec avec beaucoup d'experience peut savoir si une fille veut le faire sans meme qu'elle ouvre la bouche. et s'il tient vraiment a coucher avec elle, il saura dejouer tous ses petits trucs sans difficulté
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 22h57   #32 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par bellissima Voir le message
je pense que le fait k elle n'a pas connaissance de sa reaction veut dire k elle n est pas prete en ts cas pas prete à le laisser la toucher lui...
elle se pose des questions sans arrez... sur le fait k il va peut etre la jugé
et je pense que pour une premiere fois avec l homme k on aime meme s il ne s agit pas de coucher ensemble une fille prefere que ça soit sans cet enfer et sans ces hesitations...
ça annule la magie du moment..
sauf s'ils en parlent avant et k elle soit sure de sa reaction à lui
Qu'elle n'a pas confiance en sa réaction ou qu'elle ne peut pas le prédire tout court,n'enlèves pas l'intensité de son envie à elle ou tout court n'enlèves pas son envie.Elle peut aussi bien en avoir envie et y être prête,à être touchée,mais la confiance ne doit pas être forcément de partie.Ce sont 2 facteurs pas liés l'un à l'autre.Être prête est une chose et mettre réellement le pas en est une autre.Dans son cas,je crois qu'elle est prête,mais qu'elle a peur de mettre le pas par crainte d'être repoussée,pas durant l'acte,mais après,en diminuant ou même en effaçant ses chances sur une relation sérieuse avec le marriage comme résultat.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 23h09   #33 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Azucenita_Blanca Voir le message
Qu'elle n'a pas confiance en sa réaction ou qu'elle ne peut pas le prédire tout court,n'enlèves pas l'intensité de son envie à elle ou tout court n'enlèves pas son envie.Elle peut aussi bien en avoir envie et y être prête,à être touchée,mais la confiance ne doit pas être forcément de partie.Ce sont 2 facteurs pas liés l'un à l'autre.Être prête est une chose et mettre réellement le pas en est une autre.Dans son cas,je crois qu'elle est prête,mais qu'elle a peur de mettre le pas par crainte d'être repoussée,pas durant l'acte,mais après,en diminuant ou même en effaçant ses chances sur une relation sérieuse avec le marriage comme résultat.
Ah oui, c'est vrai... j'avais mal lu le sujet.... elle est voilée....
je ne sais pas trop comment le mec prendras cette histoire, mais une chose est sure c'est d'en parler directement avec lui et de tout lui faire comprendre, car sinon, comme tout homme, il ne comprendras pas tout de suite et le jour ou elle se desistera, il verra ce geste comme une repulsion et peut etre meme comme une trahison.
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 23h14   #34 (permalink)
Fidèle

Le fait qu'elle est voilée n'a aucun rapport avec ma réaction que t'as citée
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 23h17   #35 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Le fait qu'elle est voilée n'a aucun rapport avec ma réaction que t'as citée

ouais, enfin, je voulais juste rajouter une petite idée en plus

et puis, pour la jeune fille qui a créé cette discussion, sache que tu dois prendre un homme comme un bébé qui ne comprend pas tres vite et dont il faut expliquer les choses longtemps... on n'est pas vraiment tres doués lorsqu'on a envie d'embrasser une fille...
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 23h40   #36 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
Angelique, je crois que par ton experience tu n'as eu affaire qu'a des mecs avec tres peu d'experiences... crois moi, un mec avec beaucoup d'experience peut savoir si une fille veut le faire sans meme qu'elle ouvre la bouche. et s'il tient vraiment a coucher avec elle, il saura dejouer tous ses petits trucs sans difficulté
tt est relatif à son intelligence... c son problème à elle.
personellement je peu dire ke je n'est pa de pb à distinguer les vrai réaction mil mfabrik meme avec qqn qui a beaucoup d'experience .. c un art ke pas tt le monde le maitrise ...c à elle de jouer
Angelique est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 23h52   #37 (permalink)
Fidèle

Citation:
personellement je peu dire ke je n'est pa de pb à distinguer les vrai réaction mil mfabrik meme avec qqn qui a beaucoup d'experience .. c un art ke pas tt le monde le maitrise ...c à elle de jouer
Tu fais que prouver une fois de plus que tu manques énormément d'expérience et de maturité et de plus,t'es du genre à être prise le plus facilement au piège,sans même t'en rendre compte.Tu sais,el tbourib n'a jamais servi à qqun,même pas à toi donc épargnes-nous ces discours de barbous.Tu te permets de mettre en question son intelligence,eh bein,on préjuge pas du tout ici.Blè 9alletlek 'tout est relatif à son intelligence...c'est son problème à elle'.Où on t'a appris à parler ebrabi?Et surtout où est ta compréhension et ton humanité?Si un jour viendra où tu créera un topic en racontant un prob que t'as eu ou une situation chiante que t'es entrain de vivre,on devrait te jetter ces même paroles dans la figure,je me demande comment tu réagiras à ce moment là!Eh bein,faut dire qu'on se soutient ici.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 00h24   #38 (permalink)
Confirmé

Citation:
Tu fais que prouver une fois de plus que tu manques énormément d'expérience et de maturité et de plus,t'es du genre à être prise le plus facilement au piège,sans même t'en rendre compte.Tu sais,el tbourib n'a jamais servi à qqun,même pas à toi donc épargnes-nous ces discours de barbous.Tu te permets de mettre en question son intelligence,eh bein,on préjuge pas du tout ici.Blè 9alletlek 'tout est relatif à son intelligence...c'est son problème à elle'.Où on t'a appris à parler ebrabi?Et surtout où est ta compréhension et ton humanité?Si un jour viendra où tu créera un topic en racontant un prob que t'as eu ou une situation chiante que t'es entrain de vivre,on devrait te jetter ces même paroles dans la figure,je me demande comment tu réagiras à ce moment là!Eh bein,faut dire qu'on se soutient ici.
sayes rouhek ya binti mahnech fi harb rahou !!!!
nn manich nitbourib et bien sure qu'on é la pour se soutenir...
pourkoi tu cherche tjrs le coté négatif!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas entrain de préjugé je n'est pas dis qu'elle n'est pas intelligente
mais il ne faut pas etre qqn lorsqu'il aime il ne peu plus distinguer si l'autre est sérieux ou nn ...mafamech hob a3ma rahou...il ne faut pas lui trouver les exuses
elle doit etre plus forte et capable de lire entre les lignes c le msg ke je veu dire
sinn houda j'espere bien que tu n'interprete pas mon msg com l'interpréter azu
Angelique est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 00h25   #39 (permalink)
Actif

Blog Entries: 3
on en revient au fait qu ils doivent se parler , ou pour le moin commencer a parler sur ces choses la et comme ça elle pourra connaitre sa reaction...
apres tout c est peut etre l occasion de savoir s il est bel et bien celui avec le kel elle doit esperer une relation serieuse et une continuité...
parce que si jamais il montre qu'il n'a pas de problemes et k ils s embrassent ou autre chose et apres c'est tout a fait le contraire de ce k il a affirmé.. et ba la conclusion est k il est pas le bon et ke tout simplement il respecte pas le fait k elle en avait envie parcequ elle l'aime!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 00h35   #40 (permalink)
Fidèle

Citation:
je ne suis pas entrain de préjugé je n'est pas dis qu'elle n'est pas intelligente
mais il ne faut pas etre qqn lorsqu'il aime il ne peu plus distinguer si l'autre est sérieux ou nn ...mafamech hob a3ma rahou...il ne faut pas lui trouver les exuses
elle doit etre plus forte et capable de lire entre les lignes c le msg ke je veu dire
C'est pas la première fois que tu assumes pas tes dires,donc une telle réaction ne m'étonne pas de ta part.Tu veux la soutenir ou soutenir quiconque,fais-le avec de la compréhension,même si tu n'es pas d'accord,tu exprimes ton desaccord,mais mouch kel rweye9 el berda,mta3 un art que pas tlm maitrise,moi si,toi pas,ca dépend de l'intélligence et tout ce blabla.Tu fais que la sentir encore plus mal et plus boulversée.Qui t'as parlé de 7ob a3ma en fait?Il ne faut pas et on ne l'est pas,ce sont 2 choses différentes,y'a tas de choses qu'il ne faut pas et tlm le fait malgrè tout,c'est ça ce qu'on appelle vivre et apprendre de ses expériences.Les formalités dans le vécu n'existent pas et celui ou celle qui prétend vivre selon ces formalités n'est qu'un menteur ou menteuse,mentant en premier lieu à soi-même.
De plus,la façon dont j'ai compris ton message n'est en aucun cas une interprétation,c'est ce que je lis,c'est ce que t'as écrit litterairement.J'ai rien changé à ta phrase,je te signale.

Bellissima,t'as raison,on peut jamais savoir en avance ce que le temps nous préserve,si dans la situation que t'as nommé,elle découvre à la fin que c'était une affaire perdue,bein allah ghaleb,au moins en parlant elle l'aurait essayé,ça ne doit pas forcément être la solution ultime,mais au moins une tentation
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h03   #41 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
angelique, le probleme c'est justement ton message. personne ne comprend ce que tu veux dire. et bien que je sois entierement d'accord avec azu, tu ne sembles pas donné un point de vue clair.
ton argumentation et tes conseils ne montrent pas la realité, mais plutot une realité a laquelle tu t'es forcée de vivre.
ce que tu dis est tout sauf la realité. on dirait presque que tu dis a cette pauvre fille de renoncer a son petit copain, alors qu'elle demande un simple conseil sur un point précis.

PS : relis bien ce que tu ecris avant d'envoyer quoi que ce soit, je sais que tu as de bonnes idées.
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h05   #42 (permalink)
Confirmé

Citation:
C'est pas la première fois que tu assumes pas tes dires,donc une telle réaction ne m'étonne pas de ta part.Tu veux la soutenir ou soutenir quiconque,fais-le avec de la compréhension,même si tu n'es pas d'accord,tu exprimes ton desaccord,mais mouch kel rweye9 el berda,mta3 un art que pas tlm maitrise,moi si,toi pas,ca dépend de l'intélligence et tout ce blabla.Tu fais que la sentir encore plus mal et plus boulversée.Qui t'as parlé de 7ob a3ma en fait?Il ne faut pas et on ne l'est pas,ce sont 2 choses différentes,y'a tas de choses qu'il ne faut pas et tlm le fait malgrè tout,c'est ça ce qu'on appelle vivre et apprendre de ses expériences.Les formalités dans le vécu n'existent pas et celui ou celle qui prétend vivre selon ces formalités n'est qu'un menteur ou menteuse,mentant en premier lieu à soi-même.
De plus,la façon dont j'ai compris ton message n'est en aucun cas une interprétation,c'est ce que je lis,c'est ce que t'as écrit litterairement.J'ai rien changé à ta phrase,je te signale.

Bellissima,t'as raison,on peut jamais savoir en avance ce que le temps nous préserve,si dans la situation que t'as nommé,elle découvre à la fin que c'était une affaire perdue,bein allah ghaleb,au moins en parlant elle l'aurait essayé,ça ne doit pas forcément être la solution ultime,mais au moins une tentation
mouch ennes elkol kif kif il y a qqn ki est trop sensible
et qqn ki peu controler mieux ses sentiment
ps : je ne suis pas une menteuse, j'ai parlé de ce qu'elle doit faire, ce qu'elle peu faire c autre chose..personne n'est parfait
Angelique est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h09   #43 (permalink)
Membre d’élite

Citation:

malla intelligence.... on dirait que tu demandes a cette fille de tout faire pour qu'il lui mette la bague au doigt pour un simple baiser.
au contraire, tu es loin d'etre suffisamment lucide pour comprendre que tu te fais manipuler. je vais te dire une bonne chose : un homme quand il voit une fille qui parle comme tu le fait, il va avoir l'eau a la bouche tellement tu es facilement manipulable. c'est un art que tu ne maitrise pas et ça se sent ya tofla... donc ne surtout pas donner un conseil alors que tu es mal placée pour en donner. tu veux aider c'est bien, mais tu n'as paqs le niveau pour ça.
elle n'a pas a jouer, elle est en train de vivre.
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h15   #44 (permalink)
Fidèle

Citation:
mouch ennes elkol kif kif il y a qqn ki est trop sensible
et qqn ki peu controler mieux ses sentiment
ps : je ne suis pas une menteuse, j'ai parlé de ce qu'elle doit faire, ce qu'elle peu faire c autre chose..personne n'est parfait
Tu n'es pas en mesure de lui dire quoi faire et dis-moi,depuis quand on dit quoi faire en disant genre c'est un art que pas tlm maitrise?Il faut être intelligent?Eh bein,tu confonds trop les choses,c'est grave,structures un peu tes pensées i3aychek,tu nous aidras avec,c'est trop fatiguant de sauter d'une à autre chose.El wa7ed yemchi lel fitness 5ir,au moins ça m'aiderait à maigrir.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 01h34   #45 (permalink)
Confirmé

Citation:
Tu n'es pas en mesure de lui dire quoi faire et dis-moi,depuis quand on dit quoi faire en disant genre c'est un art que pas tlm maitrise?Il faut être intelligent?Eh bein,tu confonds trop les choses,c'est grave,structures un peu tes pensées i3aychek,tu nous aidras avec,c'est trop fatiguant de sauter d'une à autre chose.El wa7ed yemchi lel fitness 5ir,au moins ça m'aiderait à maigrir.
je m'adresse à nidhalgo qui m'a dis que si un homme a beaucoup d'experiences ynejem y5alli la femme ta3mel ce qu'il veut et la femme la pauvre tjrs t5amim ken b9albha puisqu'elle aime !!!
l'art c t5amim b9albek w b3a9lik ce qui est difficile pour qqn trop sensible
c pourkoi j'ai dis qu'elle doit etre plus forte et elle doit se concentrer sur ces petit trucs
ne me dit pas que c l'idéal..on n'arrive pas
il faut qu'elle essai de lui faire des 'tests' et voir c réaction
pkoi c tjrs les garçons sont capable de controler leurs sentiments et pour nous c tres difficile et il n'existe pas des fille ki peut prévoir ce qu'un homme cherche ..ce n'est pas difficile com j'ai dis il suffit ke ca soit indirecte et tu va connaitre ce qu'il cherche au fond
Angelique est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages