Discussion: Amour~homme~Sexe - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!! lorsque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#61 (permalink) |
|
Nouveau
|
ya jma3a tawlou belkom b3idtou barcha 3ala mon sujet, mon partenaire a surement des sentiments envers moi, moi aussi, il a envi de moi et moi franchement
. j'en suis sur il vie un conflit comme moi ce qu'on veut et ce qu'on doit faire mais kima ikoulou chay akwa minna surtout lorsque les yeux se rencontrent sa3et nitharbou min b3adna est ce que c'est l'amour ( il va pensé surement au mariage ) ou bien juste desire. les hommes kifech itkammou ma nifhomkomch. |
|
|
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
c toi ki peut répondre houda |
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Fidèle
|
L'un n'exclue pas l'autre comme dans une situation contraire.C'est pas pcq on est avec une fille voilée qu'on est forcément sérieux wela c'est pas pcq on est une fille voilée qu'on est sérieuse.Et vice versa!Ne mettons pas le signe d'égalité entre des choses qui ne doivent pas forcément l'être.
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Fidèle
|
On n'est jamais sérieuse par le voile,on l'est ou on l'est pas,mais pas par le voile.C'est un comportement,c'est une façon de raisonner.Ebrabi souel.Tu es depuis combien de temps avec lui?Et dis-moi,c'est quoi qui te préoccupe au juste:la question s'il t'aime réellement et sincèrement ou plutôt quand tu pourras te marier?
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Confirmé
|
salém houda et à tous,
avant de faire n'importe quoi et au lieu de penser de sa réaction par rapport le fait de l'embrasser pense avant à ton image vis à vis de ta propre personne! je dis pas ça seulement car t'es voilée.. tu as dis que tu tiens à ton voile, et je t'encourage à le faire mais tu sais qu'il y a certain seuil à ne pas dépasser et certain conviction à ne pas frôler. tout le monde peut donner son avis dans ce sujet, mais personne ne l'a vu comme tu l'as vu, personne n'a senti ce qui se passe entre vous deux ....donc personne ne peux répondre mieux que toi à toutes les questions que t'as posé! et franchement, c'est claire que tu veux le faire mais tu hésites et peut être tu attends le feu vert ! et concernant cette histoire de sexe, je t'assure qu'on fait pas le lèche ... à une fille juste pour un baisé ou deux! s'il cherche plus il peut le trouver ailleurs allahomma il le voit comme un défit! ce qui est absurde |
|
|
|
|
|
#71 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
c'est fort à ce que je vois ! alors discutes en avec lui, ça ne va que renforcer votre couple s'il est vraiment sérieux et de ne pas vivre dans tes rêves s'il ne l'es pas! |
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
El 5otba est nécéssaire pour que vous vous connaissez?Je sais pas Houda1982,mais après 6 mois de relation et des envies physique et tout,c'est pas que vous êtes encore au premier stade et que vous vous connaissez pas et que c'est vraiment une nécéssité d'être fiancés pour pouvoir se connaître.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie