Discussion: Amour~homme~Sexe - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!! lorsque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#79 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi mnt j'ai l'impression que tu cherches plus le marriage et la vie de famille(ce qui est une belle cause) que lui.Lui il n'est qu'un pion pour y arriver.Attention,je doute pas de ton amour envers lui,mais je suis presque convainque que ta volonté de commencer ta vie entant que femme est plus grande que cet amour.
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Confirmé
|
*
je crois qu'elle est un peu perturbée et elle ne sais pas comment elle doit agir. je sais pas si je me permet de te poser houda la question: est ce que c'est le premier homme avec qui t'as fais une relation? |
|
|
|
|
|
#81 (permalink) |
|
Fidèle
|
Mais com peux-tu dire 'biensur'?Ca ne t'a pas empeché d'avoir une relation de 6 mois avec tout ce qui va avec,le fait que tu n'es pas fiancé,donc les fiancailles,c'est pas une nécéssité pour se connaître mieux.Ton comportement et tes actes contredisent tes mots.
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
et enchallah rabi ya3tini ilkouwa pour le au lieu de . |
|
|
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#86 (permalink) |
|
Confirmé
|
c'est révolu l'idée que el kotba est faite pour se connaitre car de nos jours personne ne se présente à une fille avant de la connaitre et même qu'il soit sur qu'il veut passer le reste de se vie avec elle, mais les exceptions existent..
mais c'est déjà un bon pas pour monter sa bonne intention |
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Fidèle
|
Non,c'est pas vrai,des fois y'a des anciennes amours qui durent plus longtemps qu'un marriage et un marriage n'est aucun garantie de la survie d'un amour,des fois le marriage détruit l'amour au lieu de l'agrandir,pcq c'est là qu'on voit la personne sous toutes ses formes.Ce qui est pour vivre une histoire d'amour sans avoir de sécurité que ça termine en marriage,je te dis un truc,on n'aura jamais de sécurité,c'est ce qu'on appelle le destin,la force dévine,on ne peut tout controler dans cette vie,y'aura tjrs une force plus forte que nous.C'est pas en te demandant la main,que ca y est,c'est sûre que tu vas te marrier avec,non,pas forcément et tu devrais le savoir en voyant le nombre de filles autour de nous qui ont fait leurs fiancailles et qui se terminent en rupture.
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Fidèle
|
Maw 9oul hekka dès le début,c'est pour pouvoir sortir et le voir chez toi ou chez lui en toute sécurité et en soyant à l'aise,je te donne pas tord,mais ne prétends alors pas que les fiancailles sont nécéssaire pour apprendre à se connaître.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie