Discussion: Amour~homme~Sexe - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!! lorsque ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#91 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
attend j'ai pas encore gouté ses baisés, lui il a l'envi et moi j'ai peur franchement de s'habituer à ses baisés ![]() |
|
|
|
|
|
|
#92 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
C'est tres simple le sexe est la derniere etape de l'amour c'est soit on le fait et on arrete d'aimer ou on le fait et on continue a s'aimer. |
|
|
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
Actif
|
salut
je comprends pas ce que tu veux tu veux k on te donne des reponses sur les attentions deton mec alors k on le connais meme pas et d ailleur je pense pas que tu peux imaginer une suite et un mariage alors k il n en a jamais parler si vraiment tu l aimes et tu y tiens a ce point mais tu sais pas ses intentions et ba dis lui ecoute je suis tres attachée aux traditions et ...... et il peut pas y avoir de suite sauf si tu viens me demander en mariage et la vie est belle s'il veut pas et ba tant pis sinon si j etais a ta place personnellemnt je prefere ke mon homme me parle de mariage de son plein gré et non pas parce ke je le lui demande je pense que tu compliques trop les choses pour moi c est clair c est pas a nous de te dire si ton mec est serieux et s'il a l intention de se marier avec toi et donc si tu peux aller plus loin avec lui et s il va pas le voir mal c'est pas nous qui sortons avec lui et c est pas nous qui parlons avec lui et on le connait pas tout simplement pourquoi au lieu de poser toutes ces questions aux quelles on a pas de reponses pose les a ton mec t as dis ke tu voulais ke ça evolue entre vous et ba c est la premiere etape a faire---> parler des choses qui te tourmentent parce que sincerement je vois pas quelqu un du forum venir te dire we vas y lance toi j connais cet homme il va pas le prendre mal ![]()
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
je veux rien de tous ça !!!! j'ai demadè vos avis sur l'homme entre l'amour et le sex!!!! |
|
|
|
|
|
|
#96 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Fidèle
|
ya binti c'est trop simple, pour une fille conservatrice comme toi, les fiancaille sont le seul et unique issue pour que tu puisse exprimer ton amour avec tte la tranquilité du monde, je te comprend et c'est légitime, va lui parler, dis lui qu'il doit venir demander ta main, s'il est serieux et qu'il t'aime vraiment il comprendras et respecteras ton coté conservateur, ou ijib bouh ou oumou ou yokhtob.
|
|
|
|
|
|
#98 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
voila regarde cette reponse ça repond a ta question.. l homme entre l amour et le sex??? toi tu veux savoir: ton homme il t aime où veut faire le SEx avec toi tout simplement!!! en plus tu nous parles de mariage???? et tu crois que c est la seule façon de te liberer!! je pense qu avant de penser de cette maniere faut d abords savoir si ton homme il t aime et veut se marier avec toi!! et cette chose ya uniquement toi qui peut la connaitre pour le sex: tu te lances et tu discutes avec lui de ce sujet et apres selon sa reponse tu le fait ou non... le resultat ça peut etre negatif mais dans ce cas je pense ke tu dois t estimer heureuse parce que au moin ça a servis a le demasquer.... remarque: une fille qui embrasse ne va pas devenir accros ça depend du temperament de la fille et d ailleur parfois on desir mortellement quelqu un et oppp on l embrasse.. et c est la deception totale embrasser quelqu un c est pas tjrs aussi bon !!
|
|
|
|
#99 (permalink) |
|
Fidèle
|
Dans le cas qu'il voudra pas,y'aura tjrs Il_leone qui viendra courrir à ton secours
Désolée,j'ai vraiment pas pu me retenir![]()
|
|
|
#100 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
la question que je me pose coment une fille qui se dit conservatrice laisse un garçon la toucher ou l'embrasser.la question que je me pose ou va t il embraser,dans un café? je pense pas msaken est une petite ville ou tout le monde connait tout le monde.tu vas aller chez lui ?sache que si tu entre tu ne sortiras pas la meme.etta9i allah 3aych o5ti et ne commet pas ce que tu regretteras certainement.9allou "ecoute ton coeur" plutot ecoute la voix de la raison et sache qu'il ya toujours qui te regarde.demande lui de venir voir ta famille s'il est serieux au lieu de jouer au romeo m3a bnet enness.inchallah rabbi youb 3liya et 3lik et rabbi yostor
|
|
|
#101 (permalink) |
|
Actif
|
la question que je me pose: si cet homme lui a jamais parler de mariage???
la question que je me pose: pourquoi elle lui parle pas de toutes ces questions alors que d'apres ce que je vois ce sont des questions legitimes qu une fille peut poser naturellement a son homme
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Confirmé
|
je pense pas que ça soit difficile de savoir si ton homme à envie de toi, ce qui une bonne chose en dépit de toute considération, pour toujours ou que c'est une relation purement sexuelle qu'il vise
je pense que ce genre d'intention est bien visible, ça saute aux yeux, le regard, les paroles, la façon avec la quelle il vous touche, bref ce genre de trucs et puis follow your heart, c'est la seule façon d'etre sure
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Nouveau
|
salam
ben je comprends pas vous pouvez vous marié ! pourquoi te compliquer la vie ? si tu l'aime marie toi avec lui non ? c'est la solution la plus logique si c'est de l'amour alors marié vous ou est le probleme ? si il t'aime normalement il aurait deja du te parler du mariage avant de te parler de ... si il te pas parler de mariage alors il envisage pas de suite tu sera une de passage ... qu'est ce que tu veut: 1er proposition : etre la fille qui se marie avec lui pour la vie 2eme proposition :la fille de passage ...(c'est ton choix après tout a toi de voir si tu assume ce role) ou 3eme proposition :la fille qui sait ce qui veut (la fille qui pose les question a son copain pour obtenir ses reponse et qui prend une décision intelligente pour son bien !) de toute facon je te donne mon point de vue : moi a ta place je me mefirais de ce gar parce que il t'a pas parler de mariage just de ..tu es confronté a cela a son desir vu que votre relation arrive a ce stade Tu veux savoir si il t'aime ben tu peux le savoir regarde la technique magique que je te donne pour le savoir attention regarde bien surtout : -demande lui si il t'aime ? il repond oui ? ok bien bonne reponse -il a la possibilité de voir tes parent facilement ? Oui cool et bien alors derniere etape pour savoir si il t'aime attention ouvre les yeux : demande lui d'aller cher toi de demander ta main si il refuse cela tu aura ta reponse et tu aura rien perdu sa te permet d'ouvrir les yeux sur lui et de passer a quelqu'un qui sera serieux avec toi et qui aura des engagement sincere ... bon courage ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie