Forum Tunisie Chat Tunisien

Amour~homme~Sexe

Discussion: Amour~homme~Sexe - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!! lorsque ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 05/07/2008, 12h54  
Amour~homme~Sexe

houda1982
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
houda1982 houda1982 est déconnecté 05/07/2008, 12h54

comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!!
lorsque qu'un homme à l'envi de m' embrasser ou de me toucher par exemple; c'est à dire qu'il veut que du sex de moi???!!!!!!!
que je doit faire le ou bien bien sûre je l'aime et j'ai le desire aussi de l'embrassé
Mais je dois faire quoi!!!!!!!!!!!!!
Affichages: 1814
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 14h33   #106 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par dianeY Voir le message
salam

ben je comprends pas vous pouvez vous marié ! pourquoi te compliquer la vie ?
si tu l'aime marie toi avec lui non ? c'est la solution la plus logique si c'est de l'amour alors marié vous ou est le probleme ?
si il t'aime normalement il aurait deja du te parler du mariage avant de te parler de ...
si il te pas parler de mariage alors il envisage pas de suite tu sera une de passage ...
qu'est ce que tu veut:

1er proposition : etre la fille qui se marie avec lui pour la vie
2eme proposition :la fille de passage ...(c'est ton choix après tout a toi de voir si tu assume ce role)
ou 3eme proposition :la fille qui sait ce qui veut (la fille qui pose les question a son copain pour obtenir ses reponse et qui prend une décision intelligente pour son bien !)

de toute facon je te donne mon point de vue :
moi a ta place je me mefirais de ce gar parce que il t'a pas parler de mariage just de ..tu es confronté a cela a son desir vu que votre relation arrive a ce stade
Tu veux savoir si il t'aime ben tu peux le savoir regarde la technique magique que je te donne pour le savoir attention regarde bien surtout :
-demande lui si il t'aime ? il repond oui ? ok bien bonne reponse
-il a la possibilité de voir tes parent facilement ? Oui cool et bien alors derniere etape pour savoir si il t'aime attention ouvre les yeux :
demande lui d'aller cher toi de demander ta main
si il refuse cela tu aura ta reponse et tu aura rien perdu sa te permet d'ouvrir les yeux sur lui et de passer a quelqu'un qui sera serieux avec toi et qui aura des engagement sincere ... bon courage

vraiment de tout mon coeur merci c'est la meilleurs reponse pour ce sujet
houda1982 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 18h32   #107 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par houda1982 Voir le message
comment on peut savoir si un homme m' aime à moi même ou bien m' aime pour le sexe?????!!!!!
lorsque qu'un homme à l'envi de m' embrasser ou de me toucher par exemple; c'est à dire qu'il veut que du sex de moi???!!!!!!!
que je doit faire le ou bien bien sûre je l'aime et j'ai le desire aussi de l'embrassé
Mais je dois faire quoi!!!!!!!!!!!!!
Pffffffff!!!! je pense qu'on peut jamais savoir, parfois il embrasse juste parcequ'il veux t'embrasser, parfois il t'embrasse pour le sexe!!!! tout depend de la personne et du "mood"je pense .
Aussi ça depend de toi et qu'est ce que tu veux croire!!!
tu peux mieux comprendre si tu te pose cette même question et te demander si tu l'embrasse pour l'embrasser ou bien pour être au lit avec lui!!!!!
On saura jamais...

Miss_T_Rious est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 18h46   #108 (permalink)
Nouveau

moi je pense que l'homme cherche tj en 1ier lieu le sexe.car si on n'aime vraiment on a pa besoin ni d'embrasser ni de faire le li et l'amour se voit sans nos yeux
halmouch est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages