+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 66

Discussion: Êtes-vous jaloux

Super Modérateur

Wink Êtes-vous jaloux

[COLOR=darkgreen][B]Regardez cette vidéo avant de commenter :[/B][/COLOR]

[COLOR=darkgreen][B]Bon c'est beaucoup trop exagéré, mais est-ce que certains sont possessifs, jaloux? J'ai cru comprendre que les tunisiens sont plus possessifs que les occidentaux :D Donc ce qui est une attitude normale pour un tunisien serait considéré comme de la jalousie pour un français par exemple...

Au passage j’aime bien cet humoriste, il fait des sketchs dans l'émission d'Arthur sur [I]Comédie[/I] pour ceux qui connaissent.
    [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Actif
    Je ne le connaissais pas, je vais voir un peu sur you tube d'autre sketchs
    Pour ce qui est de la jalousie, en effet c'est très hyperbolique là, mais certaines situations peuvent faire parti de notre quotidien!

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    il met la jalousie en mode caricatural et ca vire vers lextreme de la jalousie.. c completement le manque de confiance, la paranoïa.
    avec un tel rythme ca empoisonne plutot la vie et la rend invivable.
    quoi je confirme que la jalousie (moderee) est un ingredient necessaire dans la vie d un couple. une facon de dire que tu compte pour moi et je ne suis pas pret a te laisser t eloigner de moi..

ذهبــت الغيــرة من الرجــال فانتــحر الحـياء عند النســاء.
    لوأدركتـم كـم تهــوى المـرأة الغيــرة عـند الــرجل ...
    وكـم يعشق الرجـل الحـياء عــند المرأة لما تركتموهــما
    qd la les hommes ne sont plus jaloux.. les femmes ont perdu leur pudeur.

Fidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=darkgreen][/COLOR][COLOR=darkgreen][B]J'ai cru comprendre que les tunisiens sont plus possessifs que les occidentaux :D [/B][/COLOR]
    [FONT=Arial][SIZE=2]J'ai cru comprendre que...tu es tunisien, mais à priori, je me suis trompé.

Oui pour répondre à ta question : moghyar et 7azzar.
    [/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Je suis possessif, sans l'ombre d'un doute.

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]

7azzar.
    [/SIZE][/FONT]
    On traduit comment 7azar en français?

Super Modérateur
    [FONT=Arial][SIZE=2]J'ai cru comprendre que...tu es tunisien, mais à priori, je me suis trompé.

Oui pour répondre à ta question : moghyar et 7azzar.
    [/SIZE][/FONT]
    [COLOR=darkgreen][B]Oui je suis tunisien, et moghyar et 7azzar zeda [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    On traduit comment 7azar en français?
    [FONT=Arial][SIZE=2]Bonne chance : [URL]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/comment-dit-hzara-en-francais-8797.html[/URL]

[/SIZE][/FONT]

Actif
    [FONT=Arial][SIZE=2]Bonne chance : [URL]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/comment-dit-hzara-en-francais-8797.html[/URL]

[/SIZE][/FONT]
    J'aurais préféré une réponse plutôt qu'un lien vers une discussion que tu as crée! Peut être que tu te pose toujours la même question? lol bon j'irai voir ça de plus prêt lorsque j'aurai plus de temps
    Dommage que ce mot ne figure pas dans le dico

Marhba Raajkumaree

Je préfère un homme qui me citeras ce poeme si un jour je lui plains sa jalousie

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    J'aurais préféré une réponse plutôt qu'un lien vers une discussion que tu as crée! Peut être que tu te pose toujours la même question? lol bon j'irai voir ça de plus prêt lorsque j'aurai plus de temps
    Dommage que ce mot ne figure pas dans le dico
    [FONT=Arial][SIZE=2]Je pense que c'est un terme qui se localise entre la protection, et la possession, et ce, dans un point d'ancrage situé au juste milieu de ces deux termes, positionnement très équitable...à mon avis.[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Les tunisiens sont jaloux et possessifs , c'est un fait ! Après , être pour ou contre , ceci est une autre paire de manches ! Un peu , beaucoup , passionnément , à la folie ...pas du tout .( sourire )

Fidèle
    Je trouve les femmes (tunisiennes) assez possessives avec leurs hommes ... on oublie souvent de le préciser

[B][U]@Belkis ... C'est l'humoriste de cette vidéo qu'on à vu à Ternes !!!!!! [/U][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Je trouve les femmes (tunisiennes) assez possessives avec leurs hommes ... on oublie souvent de le préciser

[B][U]@Belkis ... C'est l'humoriste de cette vidéo qu'on à vu à Ternes !!!!!! [/U][/B]
    Oui , absolument ! Bon alors ça va , c'est dans les deux sens , LOL !

Confirmé
    Regardez cette vidéo avant de commenter :

[COLOR=darkgreen][B]Bon c'est beaucoup trop exagéré, mais est-ce que certains sont possessifs, jaloux? J'ai cru comprendre que les tunisiens sont plus possessifs que les occidentaux :D Donc ce qui est une attitude normale pour un tunisien serait considéré comme de la jalousie pour un français par exemple...

Au passage j’aime bien cet humoriste, il fait des sketchs dans l'émission d'Arthur sur [I]Comédie[/I] pour ceux qui connaissent.
    [/B][/COLOR][/QUOTE]

J'adore cet humouriste ! bien sûr que ce sketch est caricatural mais des mecs autant possessifs ça doit exister à mon avis ! que ce soit en Occident ou au Maghreb.

Perso, je n'étais pas jalouse en France mais quand je suis venue m'installer en Tunisie, la jalousie a pointé son nez... En me remettant en question, je me suis simplement aperçue que j'avais perdu mes repères "à la française"... Il m'a fallu un peu de temps pour en créer de nouveaux... c'est le sentiment d'insécurité qui fait naître ce sentiment à mon avis....

et sans offenser les femmes tunisiennes, je les trouve excessivement jalouses, que ce soit vis-à-vis de la gent masculine que de la gent féminine.

Règles de messages