+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 36

Discussion: Balancer pour la bonne cause?

Actif
    je trouve que c'est facile à dire , difficile à faire .Dire à une amie attention tu fréquentes quelqu'un qui te trompe !
    les jours passent , le couple reviendra à la normale ; et on n'osera plus se regarder dans les yeux ( on sera peut être taxé de jalousie , de chasseur en eau trouble , de quoi elle-est capable celle-ci ; etc ) .Cette trace restera indélébile . Que pensez-vous ?

Confirmé
    moi je part du principe que cela ne me regarde pas faire de l ingerance dans les story des autres c est pas mon truc
    donc ma devise c est g rien vue g rien entendue et je suis neutre comme la suisse comme sa ya pas de soucie chacun sa merde !!!!!

Actif
    Citation Envoyé par ap19 Voir le message
    moi je part du principe que cela ne me regarde pas faire de l ingerance dans les story des autres c est pas mon truc
    donc ma devise c est g rien vue g rien entendue et je suis neutre comme la suisse comme sa ya pas de soucie chacun sa merde !!!!!
    oui chacun ses problèmes .c'est bien dit.

Fidèle
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    je trouve que c'est facile à dire , difficile à faire .Dire à une amie attention tu fréquentes quelqu'un qui te trompe !
    les jours passent , le couple reviendra à la normale ; et on n'osera plus se regarder dans les yeux ( on sera peut être taxé de jalousie , de chasseur en eau trouble , de quoi elle-est capable celle-ci ; etc ) .Cette trace restera indélébile . Que pensez-vous ?
    [B][COLOR=royalblue]Pas forcément quand on dit à quelqu'un que son conjoint est infidéle il va peut être pas y croire mais il va se méfier. Il va chercher à savoir si c'est vrai. Et dans ce genre de situation quand on cherche bien on découvre vite si c'est vrai ou pas.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Personellement je préfère prendre le risque ,si mon ami(e) préfère ne pas me croire et rester aveugle et ben tant pis pour lui/elle. Au moins je sais que j'aurai jouer mon rôle d'ami.Bon après quand c'est une histoire de mariage je me mêle pas :D: [/COLOR][/B]

Admin
    [B]
    Je suis un peu du meme avis,ca serait dommage de perdre un amis pour leur c*onneries[/B]
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    @mikis : Difficile peut être, mais c'est ce que mon devoir m'appelle à faire. S'il reviennent à la normale ça les regarde, le but n'est pas de les séparer.

@ap19 : du moment qu'il s'agit d'un ami ou un proche, ça me regarde. Si par exemple un ami s'est associé à quelqu'un dans un business et que son associé l'arnaque, l'amitié ne m'oblige pas à le mettre en garde ? C'est pareil.

@z!ed : Je n'ai beaucoup d'estime à ceux qui trompent leur conjoint. Tout comme à tous ceux qui cherchent leur bien être au dépend de ceux qui les aiment et leur accordent leur confiance. Et je ne pense qu'en aucun cas, je ne peut les considérer comme des amis.

Actif
    Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
    @mikis : Difficile peut être, mais c'est ce que mon devoir m'appelle à faire. S'il reviennent à la normale ça les regarde, le but n'est pas de les séparer.
    @mehdi : tu ne penses pas , qu'en balançant l'un deux tu sois à l'origine de leur réelle séparation ? Et qu'en t'abstenant de réagir il y a 100% de chance de préserver leur amitié ?

Actif
    @mehdi : tu ne penses pas , qu'en balançant l'un deux tu sois à l'origine de leur réelle séparation ? Et qu'en t'abstenant de réagir il y a 100% de chance de préserver leur amitié ?
    La séparation n'est ni une fatalité ni une bénédiction.
    Ca arrive à presque tout le monde, on survit et on trouve mieux un jour.

En plus la cause n'est pas moi, mais la tromperie.
    En tant qu'ami j'ai le devoir d'informer de ce que je sais, et même de donner conseil (de rompre). Après, c'est la personne directement concernée qui décidera de ce qui l'arrange le plus.

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic] [/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Faut se dire que si la personne va le savoir ils vont tout de même se séparer! Donc autant le lui dire![/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Faut se dire que si la personne va le savoir ils vont tout de même se séparer! Donc autant le lui dire![/FONT][/B]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ou si la victime de la tromperie pardonne, elle se méfiera [/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    je balance le copain ou la copine qui trompe mon ami ou mon amie.....

je ne balance pas mon ami ou mon amie qui trompe son copain ou sa copine......

en gros tout ce qui m'intéresse c l'ami(e), l'autre je m'en fou!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je balance le copain ou la copine qui trompe mon ami ou mon amie.....

je ne balance pas mon ami ou mon amie qui trompe son copain ou sa copine......

en gros tout ce qui m'intéresse c l'ami(e), l'autre je m'en fou!!
    [LEFT][INDENT][COLOR=RoyalBlue][B]Et si les deux sont tes amis? [/B][/COLOR][/INDENT][/LEFT]

Actif
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    [U][B]Sujet du jour.[/B][/U]

[B]Le copain/ine de votre ami/e la trompe.Cela arrive de plus en plus malheuresement (ou heuresement pour certains ) dans notre societe.

La question est : iriez vous tout balancer a votre ami/e ?

ou encore mieux : deuxieme cas de figures qui m arrivent souvent de rencontrer. Mon pote sort avec une fille, je connais bien cette fille ( qu il m a presenté auparavant a travers lui ) . Je sais aussi qu il la trompe depuis un certain moment avec une autre juste par plaisir. Devrais je le balancer a sa copine? surtout qu en faites c est lui mon pote pas elle? vous pouvez inverser les roles pour vous les filles...

Alors vous feriez quoi dans ces deux cas la?[/B]
    Si c'est mon amie, c'est sûr que je la metterai en garde mais en toute éfficacité ! Pour ne pas passer pour une fausse amie. C'est ça la vrai amitié !
    Et s'il est mon ami je ferme les yeux...Je préfère ne pas me meler. Parce que c'est lui mon ami et non elle.

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    [U][B]Sujet du jour.[/B][/U]

[B]Le copain/ine de votre ami/e la trompe.Cela arrive de plus en plus malheuresement (ou heuresement pour certains ) dans notre societe.

La question est : iriez vous tout balancer a votre ami/e ?

ou encore mieux : deuxieme cas de figures qui m arrivent souvent de rencontrer. Mon pote sort avec une fille, je connais bien cette fille ( qu il m a presenté auparavant a travers lui ) . Je sais aussi qu il la trompe depuis un certain moment avec une autre juste par plaisir. Devrais je le balancer a sa copine? surtout qu en faites c est lui mon pote pas elle? vous pouvez inverser les roles pour vous les filles...

Alors vous feriez quoi dans ces deux cas la?[/B]
    J'ai encore un autre cas de figure...
    si vous connaissez le couple..; et que vous savez que le mari trompe son épouse... et que les femmes se connaissent et se fréquentent...
    diriez-vous la vérité à l'épouse?

Fidèle
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    J'ai encore un autre cas de figure...
    si vous connaissez le couple..; et que vous savez que le mari trompe son épouse... et que les femmes se connaissent et se fréquentent...
    diriez-vous la vérité à l'épouse?

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Moi je ne dirai rien sur rien, car plus rien e m'importe dans tout les cs qu'on fasse du bien ou du mal on a e mauvais rôle alors khalehom yeklou b3adhom tut seuls je ne m'occupe que de mes affaire et je suis les 3 singes chinois ( je ne ois rien, n'entends rien, ne dis rien)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages