+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Balancer pour la bonne cause?

Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Moi je ne dirai rien sur rien, car plus rien e m'importe dans tout les cs qu'on fasse du bien ou du mal on a e mauvais rôle alors khalehom yeklou b3adhom tut seuls je ne m'occupe que de mes affaire et je suis les 3 singes chinois ( je ne ois rien, n'entends rien, ne dis rien)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    et si par malheur il arrive un jour que ton copain qui est mon ami aussi te trahit et que je suis au courant de cette histoire, tu accepterais le fait que je te mentirais et ne pas te le dire ??? quelle serais ta réaction si tu apprenais que j'étais au courant et qu'on est aussi de bon amis ??? tu serais en colère biensure.
    même si c'est dur à faire, mais je doit absolument essayer par tous les moyens d'arrêter le mal qu'on inflige à qqun que je connais ou même inconnu.
    c'est parmi l'éthique du musulman correct : [COLOR=#008000]من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيم[B][FONT=Arabic Transparent]ان [/FONT][/B][/COLOR][B][FONT=Arabic Transparent]. [/FONT][/B][B][FONT=Arabic Transparent]رواه [/FONT][/B][FONT=Arabic Transparent][COLOR=black][B][FONT=Arabic Transparent]مسلم [/FONT][/B] [/COLOR][/FONT][B][FONT=Arabic Transparent]. [/FONT][/B]
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Essaye un jour de le faire et tu verra les conséquences Une personne amoureuse est trop aveuglé par son amour, donc elle te traitera de menteur, de briseur de couple, de jaloux, de fouteur de m**** même si au fond d'elle, elle pense connaitre la réalité, c'est juste qu'elle niera la triste realité[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    [U][B]Sujet du jour.[/B][/U]

[B]Le copain/ine de votre ami/e la trompe.Cela arrive de plus en plus malheuresement (ou heuresement pour certains ) dans notre societe.

La question est : iriez vous tout balancer a votre ami/e ?

ou encore mieux : deuxieme cas de figures qui m arrivent souvent de rencontrer. Mon pote sort avec une fille, je connais bien cette fille ( qu il m a presenté auparavant a travers lui ) . Je sais aussi qu il la trompe depuis un certain moment avec une autre juste par plaisir. Devrais je le balancer a sa copine? surtout qu en faites c est lui mon pote pas elle? vous pouvez inverser les roles pour vous les filles...

Alors vous feriez quoi dans ces deux cas la?[/B]
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][B][I]Dans le 1er cas je l'avertie, mais je dénonce pas, je le mets en garde et c'est a lui de découvrir la vérité
    Dans le 2eme cas je lui demande d’arrêter ses conneries ou bien il/ elle aime et respecte sa copine/ copain ou qu'il/elle rompe une fois pour toute car c'est pas honnête un conseil donné par amitié mais je n'irai jamais le balancer ![/I][/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    J'ai encore un autre cas de figure...
    si vous connaissez le couple..; et que vous savez que le mari trompe son épouse... et que les femmes se connaissent et se fréquentent...
    diriez-vous la vérité à l'épouse?
    [COLOR=#008080][SIZE=3][B][I][FONT=book antiqua]Je parle avec le mari en premier, j'essaye de l'aider s'il y a une chance de réparer les choses, si non et qu'il refuse de prendre conseil j'en parlerai à l’épouse mais sans le balancer carrément, après tout les deux sont mes amis ![/FONT][/I][/B][/SIZE][/COLOR]

Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Essaye un jour de le faire et tu verra les conséquences Une personne amoureuse est trop aveuglé par son amour, donc elle te traitera de menteur, e briseur de couple, de jalouse, de fouteur de m**** même si au fond d'elle, elle pense connaitre la réalité, c'est juste qu'elle niera la triste realité[/FONT][/SIZE][/COLOR]
    je vais pas lui balancer ça directement ni [B][U]sans preuve[/U][/B] .
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Personnellement j'hésite même pas je fait chanter la personne , si le couple à des enfants tu peux largement doubler la somme.

Fidèle
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    Personnellement j'hésite même pas je fait chanter la personne , si le couple à des enfants tu peux largement doubler la somme.
    Laisses tomber!!!
    Il a l'habitude de faire ceci! Et sa femme ne sera pas surprise... Elle sait le mari qu'elle a :/

Règles de messages