+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Besoin de votre avis svp

Nouveau

Besoin de votre avis svp

Bonjour,

je suis mal l'aise. Jé connu mon copain il y a dé années, entre nous le coup de foudre, on été des amis, des amoureux. J'étais dans le sud, et je suis venue à Tunis pour faire mes études et kom lui habite à Tunis, on été proche. Dé fois des dis****s kom dans les tous les couples, tjrs ke pour des petites bêtises. On préparai lé fiançailles pour cet été.
    mé tou à changé il y a kelkes mois, surtou un week end où il été en séminaire à Hammamet. Jé mis ça sur le compte de la fatigue, lui il été devebu tro froid, même méchant mé moi je me disais é juste un passage, et je macrochais encore et encore. Il me faisais bocou de repproche " j'aime pas kom tu t'habilles", " tu ne me comprends pas",il avé même plu envie dentendre ma voix o tel, quand je l'appelai il me disputait.
    Un jour il ma téléphoné, il ma dit ke cété fini entre nous, il ne maimait pas, il aimait cette autre fille étrangère très fort. Il lavé rencontré pendant son séminaire, elle venai de la pologne. Il ma di kil avé essayé de la kitté une fois kitté pour moi mé il avé regretté, il pouvait pas séloigner delle. Il ma dit de ne plus mapprocher de lui. Kil ne mavé jamais aimé. Avec elle il a vécu les plus bo jours de sa vie, avec moi il se sentait pas à l'aise.
    Jété anéantie. Lui ki était mon meilleur ami et mon seul amour a coupé tous lé contacts, je né plus jamais eu de nouvelles de lui depuis ce coup de téléphone. J'ai croisé une amie de son frère ki ma dit kil préparait son mariage avec cette fille. Jé voulu voir son profil facebook et là jé vu kil avé mi une photo de elle et lui, ça ma brisé le coeur vous savez pas kommen.

Ce ke je veux savoir cé kommen on peut rayé une personne kom ça de sa vie, jété une fille présente dans lé bons et lé mauvais moments, toujours fidèle et sincère. Je n'ai même pa vu le voir une dernière fois, peut être va t-il partir à l'étranger, peut être cé elle ki va venir ici.
    Il é très heureux moi je sens un énorme vide dans ma vie et dans mon coeur, un mank énorme. Cé kom si il était enterré, ça me blesse énormément.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Mamita Voir le message
    Avec elle il a vécu les plus bo jours de sa vie, avec moi il se sentait pas à l'aise.
    mddrrr facile à deviner ^^
    tant mieux pr toi alors , ton homme n'etait pas a la hauteur et puis basta ^^.

Nouveau
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    mddrrr facile à deviner ^^
    tant mieux pr toi alors , ton homme n'etait pas a la hauteur et puis basta ^^.

Pourquoi tu dis facile à deviner ?

Utilisateur exclu
    Salut, je pense qu cet homme es égoiste, te lâcher de cette façon alors qu'entre vous c'était du sérieux, en plus vous parliez de fiançaille, quel gâchis, jéspére qu'un jour il regrettera cette décision. Mais toi essaye d'oublier cette hitoire, et profite de ta vie tu es encore jeune...

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Trebuchet MS]essaie de l'oublier, efface ses photos et ne va plus sur son facebook!
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

serendipity
    olala tjrs pareil, tjrs le meme sujet:

[COLOR="#9932cc"][URL="http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/quoi-faire-avec-lui-50705.html"]
    [/COLOR]
    [COLOR="blue"][URL="http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/au-secours-vis-un-cauchemar-53355.html"][/COLOR]

[B]c est bon lache le morceau[/B] passe a autre chose..

Confirmé
    Je ne comprends pas la réaction de certaines personnes ici. Vous réagissez comme si vous n'avez jamais vécu une rupture. Je pense que chacun d'entre nous est passé un peu par la et on sait tous la douleur qu'on peut ressentir à ces moments. Je ne pense pas qu'elle est venu ici pour lire des liens d'histoires déjà postées par d'autres filles mais de voir les commentaires à propos de SON HISTOIRE.
    Moi j'ai lu ce que tu as écrit et j'ai trouvé que c'était plein de sentiments et que ça venait vraiment du fond du coeur. et pour te dire ça m'a touché vraiment parce que j’étais un jour une fille plaquée et totalement perdue et un jour j'étais aussi la personne qui a rayé l’autre du jour au lendemain.
    Peut être pour toi c'était la seule relation de ta vie et la seule personne dans ta vie. Peut être qu'il n'est pas le seul fautif. tu as misé toute ta vie sur une seule personne. Je veux pas dire par la que t'aurais du sortir avec un autre mais plutôt avoir des amis, des gens qui t'aiment, qui t'entourent. Tu parles de lui en tant que ton meilleur ami, l'amour de ta vie... C'est peut être l'occasion pour apprendre que la route qu'on croyait sure peut changer de direction.
    Et je vais te dire toute suite, que ces mois vont être très durs pour toi. Il n y a ps une recette magique pour supprimer tes sentiments pour lui. Ni une recette magique pour le faire revenir. Tout ce que tu peux faire c'est de t’épargner la douleur d'avoir de ses nouvelles. et si tu le vois pas avant son départ, dis toi que c'est mieux pour toi. Plus tu resteras en contact avec lui plus ça fera mal (en tout cas les premiers mois). Et donc tu dois plus aller chercher et voir ses photos sur facebook. arrêtes de lui courir après. Sors digne de cette épreuve.
    Réveilles toi, manges, respires, vas à la fac ou au lycée ou travailles, vois tes amis. Tout simplement essaies de survivre même si à chaque instant tu penses à lui. Je te parles en connaissance de cause, un jour ça ne fera plus aussi mal. Et tu dois garder ça dans ta tête. c'est qu'un passage dans ta vie et après ça restera un souvenir.

serendipity
    . [B]Je ne pense pas qu'elle est venu ici pour lire des liens d'histoires déjà postées par d'autres filles mais de voir les commentaires à propos de SON HISTOIRE[/B].

mais tu vis ou toi?? T AS PAS COMPRIS QUE C ETAIT LA MEME PERSONNE!

Confirmé
    ahhhhhhhhhhhhhhh oui je savais pas lol
    j ai cru que tu voulais dire qu'elle a posté une histoire que tout le monde poste.
    Mais tu pouvais quand même un peu expliquer non ??
    C'est pas grave il faut peut être fusionner les discussions alors.
    Thank you de m'avoir ouvert les yeux

Nouveau
    ki a gouté le lait du chameau et peut on en trouver en tunisie il parait ke c est bon pour la santé

serendipity
    Citation Envoyé par monis5150 Voir le message
    ki a gouté le lait du chameau et peut on en trouver en tunisie il parait ke c est bon pour la santé
    t es hors sujet...

Règles de messages