+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: besoins de votre aide les mecs

Nouveau

besoins de votre aide les mecs

j'aimerai que vous m'expliquez cela:
    un homme me regarde droit dans les yeux sans dire un mot pendant quelque minutes, mais quand je passe devant lui il dit rien même pas un mot, ça me rend fole, moi je l'aime a la folie mais quand il me dis rien je me contente de l'observer le temps qu'il passe, pendant se temps j'ai connu un autre mec on s'est fiancé puis rupture... puis j'ai connu un autre puis rupture... toujours sans osé lui dire un mot, aujourd'hui 7 année ont passée, je crois qu'il m'a oublier je sais pas? mais j'ai jamais oser lui dire un mot pourtant je ss pas timide, j'ai obtennu son n fe fil alors que faire l'appeler ou rien dire?
    c trés urgent merçi

Utilisateur exclu
    [B][B]je comprends pas où est ton problème !!
    si tu l'aime, ose et tente ta chance, qui tente rien n'a rien[/B]
    est ce que seulement ce regard de quelques minutes, t'as rendu follement amoureuse de lui?[/B]

Actif
    Tu commences ton message avec ces mots " j'aime qu'on m'explique cela..."

A te lire , on ne trouve rien à t'expliquer .tout est clair . c'est à toi de prendre l'initiative .

Actif
    Sept ans à te demander s'il s'intéresse à toi ou non ?

Il faut se décider, soit tu trouve un moyen d'engager la discussion avec lui et connaître ses sentiments, ou bien prend tes distances et passe à autre chose.

Il faut savoir prendre des décisions importantes dans sa vie et aller de l'avant.

Fidèle
    Citation Envoyé par mosa Voir le message
    j'aimerai que vous m'expliquez cela:
    un homme me regarde droit dans les yeux sans dire un mot pendant quelque minutes, mais quand je passe devant lui il dit rien même pas un mot, ça me rend fole, moi je l'aime a la folie mais quand il me dis rien je me contente de l'observer le temps qu'il passe, pendant se temps j'ai connu un autre mec on s'est fiancé puis rupture... puis j'ai connu un autre puis rupture... toujours sans osé lui dire un mot, aujourd'hui 7 année ont passée, je crois qu'il m'a oublier je sais pas? mais j'ai jamais oser lui dire un mot pourtant je ss pas timide, j'ai obtennu son n fe fil alors que faire l'appeler ou rien dire?
    c trés urgent merçi
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Fonce...dit lui la vérité t'a rien a perdre, 7ans c'est trop long pour ne pas encore trouver une solution.[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    [B][B]je comprends pas où est ton problème !![/B]
    [B]si tu l'aime, ose et tente ta chance, qui tente rien n'a rien[/B][/B]
    [B][U]est ce que seulement ce regard de quelques minutes, t'as rendu follement amoureuse de lui[/U]?[/B]

[I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkgreen]Moi je pense que c'est plutot son mystére qui l' intrigue et qui la rend "amoureuse", c'est un coup de foudre, elle est amoureuse d'une image, d' un fisique, d'une carure, sans connaitre reellement la personne ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
    [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#006400]Pour revenir au sujet, moi je te conseil de casser ce mystér, va à son encontre, parle lui, sympatise sans pour autant lui dire t sentiments ... juste fais lui comprendre qu'il te plait, sinon tu passera ta vie à le regarder sans qu'il se passe rien, dans tout les cas que se soit reciproque ou pas tu seras fixé miss ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Règles de messages