Discussion: C kwa etre un Homme ? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Finalement jai une question a poser a la gente masculine Tunisienne très très simple :p C kwa être un homme ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#63 (permalink) |
|
Nouveau
|
etre un homme :
-c'est se respecter et respecter les autre avec tolerance et intelligence -etre courageux dans les moment difficile et soutenir et aider les autres du mieux qu'on puisse le faire -ne pas se comporter comme un lache ... ![]() -etre responsable et assumer ses actes et ses choix |
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Si tu cherches vraimant à avoir la bonne réponse, loin des idéaux et des illusions, je t'invite à poser ta question à Adam. Autrement, un petit historique de note ancêtre pourra te donner une idée assez clair et FIABLE loin des prétentieux cherchant à refléter une image idéale de sois. Creuse un peu dans l'histoire entre Adam et Eve, tu sauras la vérité, tout en passant par la Pomme symbole du moment 0 où Adam commença a désirer les pêchers. Homme et Femme, y a aucune différence, deux êtres vivants visant gloire et sucée chacun dans son domaine.. Morphologiquement, il existe belle et bien une différence assez nette qui constitue un beau tableau harmonieux en les fusionnant. je ne sais pas si j'étais clair..mais je vous invite à lire un peu entre les lignes. Au plaisir ![]()
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Donc pour résumer et pour rendre les choses plus clair pour ceux qui ne comprennent pas tes idées, l'homme ou plutot la définition de la virilité n'est qu'un simple concept théorique sans sens réel et réaliste. selon toi, l'homme n'existe que pour fusionner avec la femme, en raison de leur complementarité. Cependant, tu frôle le Hors-sujet, puisqu'ici, on demande ce qu'est le concept de virilité et non la faculté ou plutot la fonction fusionnelle de l'homme. |
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
...."je ne sais pas si j'étais clair..mais je vous invite à lire un peu entre les lignes." tu ne l'as pas fait...pas grave..il suffit que vous faites une analogie entre l'image que j'ai donné et les tournures des phrases, pour répondre à la question il faut voir d'un œil objectif la réalité. la question portait sur la définition de l'Homme, j'ai donné la mienne, c'est un avis personnel à prendre ou à laisser ![]() Au plaisir ![]()
|
|
|
|
#71 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
voila
You're crying but as long as it's transparent and not red There's no real reason to be sad to the people who are Smiling, always happy, always gay they do not know That the edges of the mouth can move the other way
|
|
|
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Toutefois ,existent des hommes qui ne sont pas virils bien évidemment et ont des spécificités féminines. |
|
|
|
|
|
|
#73 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Pour la deuxième fois je tiens à te préciser que j'ai pas évoqué la notion de virilité (cherches moi ce mot dans mon poste )..donc ne mets pas sur mon dos des propos différents de ce que j'ai voulu expliqué..et si tu hésites ou bien t'es pas sur de ce que je voulais dire dans mon poste tu n'as qu'a me demander d'amples explications et non pas affirmer et infirmer ce que tu juges bon et pas bon.Merci pour ta compréhension
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie