Forum Tunisie Chat Tunisien

C kwa etre un Homme ?

Discussion: C kwa etre un Homme ? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Finalement jai une question a poser a la gente masculine Tunisienne très très simple :p C kwa être un homme ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 19/02/2005, 23h23   #1
C kwa etre un Homme ?

HarDouZa
Actif

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
HarDouZa HarDouZa est déconnecté 19/02/2005, 23h23

Finalement jai une question a poser a la gente masculine Tunisienne très très simple :p

C kwa être un homme ?

H
That the edges of the mouth can move the other way
Affichages: 2571
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 00h13   #2 (permalink)
∑(√(Admin))²♪♫

Blog Entries: 47
Citation:
Envoyé par HarDouZa
Finalement jai une question a poser a la gente masculine Tunisienne très très simple :p

C kwa être un homme ?

H
heuuuu ca c du sujet....
ben un homme.... c est un homme qui a réussi est qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.

Lisez la charte SVP
Marhba Map
Whatpulse venez nous rejoindre!!!
Pour voir les stats de la team, vous pouvez cliquer ici

Z!ed est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 01h59   #3 (permalink)
Fidèle

Quelle réponse ditdon!!!!
Scientifiquement l’homme est un animal qui pense
Un homme est une entité psychique incarnée.

Un homme c’est une entité biologique terrestre.

Un homme c’est une projection de l’intelligence universelle dans la matière.

Un homme est composé de plusieurs plans d’énergies. Le physique, l’astral, le mental, l’égoïque, l’émotionnel, le vital, le mental supérieur, l’éthérique etc...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 02h20   #4 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par trizou
Quelle réponse ditdon!!!!
Scientifiquement l’homme est un animal qui pense
Un homme est une entité psychique incarnée.

Un homme c’est une entité biologique terrestre.

Un homme c’est une projection de l’intelligence universelle dans la matière.

Un homme est composé de plusieurs plans d’énergies. Le physique, l’astral, le mental, l’égoïque, l’émotionnel, le vital, le mental supérieur, l’éthérique etc...
C bien Bo tout sa mais ... Je voulais parler detre un homme au masculain... Plus précisment etre un Homme Tunisien.. Twa comment tu vois les choses.. Komment tu te vois kwa en tant khomme.
Merci

sHe OUT
HarDouZa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 11h43   #5 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par HarDouZa

C kwa être un homme ?

H
Etre un homme c'est se comporter en tant que tel , en d'autre terme c'est essaier d'etre plus fort que la faiblesse (humaine d'un homme) .. C'est aussi vivre , rever , realiser et Assumer !

Mais les expressions "je suis un homme" , "tu es un homme", sont des expressions qui portent beaucoup de sens.. l'utilisation de cette expression dépend des circonstances, et generalement, on essaie de rappeler aux males humains qu'ils sont des Hommes pour leur dire : SOIT PLUS FORT ! ce qui est bien, mais celà ne doit pas laisser entendre qu'un Homme n'a pas le droit d'avoir des faiblesses.

je pense qu'en Tunisie, etre un homme c'est montrer, et je dis bien MONTRER (et non pas prouver) c'est montrer qu'on est plus forts ! generalement celà ce fait en cherchant à montrer du doigts les faiblesses des autres, en trouvant des etres plus faibles et le leur dire , l'ideal de celà est de dire à l'etre humain de sexe feminin : "t'es la femme, et moi c'est l'homme" ! lol, quand je pense que cette phrase est à la fois débile est dangeureuse !!

->> AntikoR <<- est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 14h14   #6 (permalink)
Fidèle

Wallahi Hardouza pour te dire la vérité g pas une tres bonne vision des choses tawa sur mon avenir .je sais que g bcp d'ambitions :politique for exempl (lis ma signature et tu va comprendre ) mais à mon age tawa ;à peine 24 ans je sens pas que je suis capable de dire que ena oussilt et que je suis un vrai homme mure et stable.
par ailleur je sais que coté familiale ,l'homme qui est en moi envisage de fonder une petite famille et envisage de bien la faire vivre.
voila
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 17h19   #7 (permalink)
Nouveau

L'homme : eh bien c'est la plus belle création de Dieu. Fait "à son image" il a un potentiel évident puisque capable de grands sentiments et d'actions adéquates. Mais IL a jugé bon de lui donner une compagne qui lui corresponde : la femme ! et ensemble ils forment un "tout". et ENSEMBLE, ils devraient être à même de cheminer avec bonheur sur le chemin de la vie . *cristal*
cristal est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 19h53   #8 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à dogui
je propose une reponse plus simple...etre un homme, c'est etre un mec bien dans ca peau, trankil dans ca consience, et ayant le sentiment d'etre un vrai mec... cette reponse en principe devras satisfaire les mecs, par contre, pour les filles, désoler, mais il fo etre un mec pour comprendre ce que c que etre un homme...personnellement, je chercherai pas a savoir queceque c qu'etre une fille...psk c débil...c pas pour te vexer hardouza chui sur que t'avais une excellente raison pour donner cette question..
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 21h44   #9 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par dogui
je propose une reponse plus simple...etre un homme, c'est etre un mec bien dans ca peau, trankil dans ca consience, et ayant le sentiment d'etre un vrai mec... cette reponse en principe devras satisfaire les mecs, par contre, pour les filles, désoler, mais il fo etre un mec pour comprendre ce que c que etre un homme...personnellement, je chercherai pas a savoir queceque c qu'etre une fille...psk c débil...c pas pour te vexer hardouza chui sur que t'avais une excellente raison pour donner cette question..
Bonne raison ? Peut etre ... Mais si je ten parlais je crois que le jeu sera faussé mais tant pis. Si je pose la question c pour savoir comment un homme Tunisien se voit, sil a la capacité de se définir en tant qu'entité mis à part le fait qu'il appartienne à la masse masculine. Une définition qui n'appartient qu'a lui. Pour prouver qu'homme ou femme, on passe tous par les meme moments, juste que c'est la vision et le vécu qui change. Pourquoi pas avoir un regard d'homme ... ?
Chercher à comprendre l'autre n'est pas seulement pour mon propre plaisir mais plus pour mieux le connaitre
Peut etre parce que jadmet que je suis limitée et qu'il m'est difficile de vous comprendre. Pas seulement mwa je pense....
Bien sure tout est relatif et on ne peut jamais généraliser et cette quete ne finit jamais mais des petits détails sa peut aider .. :D

H
HarDouZa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 22h02   #10 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à dogui
c absolument comprehensible ce que tu dit, mais je te donne un conseil, ne cherche pas a comprendre LES MECS, essai juste de comprendre la personnes que tu veut comprendre psk chacun est unique, et c pas en comprenant comment pense les mecs, que ca serai parail avec "le tien..",
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2005, 00h21   #11 (permalink)
Membre d’élite

pour commencer l'homme c l'equilibre dans une famille c lui qui fournie la securité a sa famille c lui travail dure pour eux c lui qui est doux aussi (la femme ne peux pas vivre sans un homme l'homme non plus) et les homment sont different ya le bien ya le mal ya le lache ya le courageux ya le debile ya le vif ya le bien elevé ya le mal elevé tt ca c pareil avec la femme.
lablebi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2005, 20h50   #12 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 3
un homme c'est un etre humain qui sait s'occuper de sa femme la respecter ;prendre soin d'elle et nan po l'insulter d'etre la cause de l'exclusion du genre humain du paradis

l^__^l est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2005, 22h59   #13 (permalink)
Confirmé

Talking Un homme, c un Phallus !

Qu'est qu'un homme ? Voila une question vraiment trés dure !!

Pour moi, C'est une femme virile, dotée d'un phallus et d'organes génitaux masculins... C'est un être fort et fragile à la fois. Il est fort car il posséde ce phallus que la femme n'a pas ( et qu'elle aimerait tant avoir). En même temps, sa fragilité provient de ce phallus qu'il a parfois du mal à assumer.

Ps : j'espère que ma réponse est satisfaisante.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2005, 23h33   #14 (permalink)
Actif

etre un homme !!! souél béhi !!!!!!!!

Il n'y a pas de définition éxacte !!!! Pt de vue comportement et pérsonalité, il a presque les memes qualité que la femme :p. De plus, j'ai remarqué que souvent les hommes sont plus fonceurs dans les situations difficiles...

Et bon, un homme a un pénis, de la barbe, pas de seins :D
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2005, 04h43   #15 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par SnoBinarD
Qu'est qu'un homme ? Voila une question vraiment trés dure !!

Pour moi, C'est une femme virile, dotée d'un phallus et d'organes génitaux masculins... C'est un être fort et fragile à la fois. Il est fort car il posséde ce phallus que la femme n'a pas ( et qu'elle aimerait tant avoir). En même temps, sa fragilité provient de ce phallus qu'il a parfois du mal à assumer.

Ps : j'espère que ma réponse est satisfaisante.
Hem hem.. Chui impressionée par certain mots psychanalytique... Mais laisse mwa te dire que passé lage de 6 ans si on a passé un bon oedipe dans le stade PHALLIQUE justement lhomme et la femme se rendent compte que les deux sexes sont equivalents et que chacun a son + et son -.
Mais dun autre point de vue je vois ce ke tu veux dire et tu as raison parce que quoi que lon fasse jimagine que l'homme garde quand meme des bribes de cette supériorié par laquelle il cache son coté fragil.. enfin je suppose c vous ki le savez ...

H
HarDouZa est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages