+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: la calvitie, un supplice de chaque jour

Nouveau

la calvitie, un supplice de chaque jour

peut-on etre séduisant si on est chauve( la réponse est non) je le vis chaque jour.
    quel votre avis la dessus

Confirmé
    Citation Envoyé par mansour ridha Voir le message
    peut-on etre séduisant si on est chauve( la réponse est non) je le vis chaque jour.
    On peut être séduisant tout en étant chauve et alors où est le problème, sauf si tu te limites aux regards des autres qui ne voient que le bout de leur nez.

Regardes autour de toi, chacun à son genre, son style et pourtant ils sont beaux aux yeux des personnes qui les aime et les apprécie.

A titre d'exemple tant d'acteurs qui pour un rôle bien déterminé ont du se raser les cheveux (de même que les actrices) et pourtant ils n'étaient que plus beaux.

Un bébé quand il vient de naitre n'a presque que très peu de cheveux des fois et pourtant il est le plus beau bébé aux yeux de sa maman.

Positives et dis toi bien que c'est toi qui en a fait un supplice et non pas les autres, car il faut savoir s'accepter avant que les autres le fassent.

Nouveau

merci

tout ce que vous venez de dire est vrai

j'essaierai d'etre positif et d'évincer l'hypersensibilité qui ne sied pas à un homme.

p.s ce sont des mots comme les tiens qui m'aident à avancer, merci

Confirmé
    ca ce soigne tres bien en tunisie
    par greffe c plus un probleme je pense
    seulement si on n as pas les moyens de financer une telle opération

Fidèle
    Citation Envoyé par faizouta Voir le message
    On peut être séduisant tout en étant chauve et alors où est le problème, sauf si tu te limites aux regards des autres qui ne voient que le bout de leur nez.

Regardes autour de toi, chacun à son genre, son style et pourtant ils sont beaux aux yeux des personnes qui les aime et les apprécie.

A titre d'exemple tant d'acteurs qui pour un rôle bien déterminé ont du se raser les cheveux (de même que les actrices) et pourtant ils n'étaient que plus beaux.

Un bébé quand il vient de naitre n'a presque que très peu de cheveux des fois et pourtant il est le plus beau bébé aux yeux de sa maman.

Positives et dis toi bien que c'est toi qui en a fait un supplice et non pas les autres, car il faut savoir s'accepter avant que les autres le fassent.
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]Ben je joins l'avis de faizouta il faut accepter la personne que nous sommes c'est pas parce que tu ne plais pas à X ou à Z qu'il n'existe pas de T, U et même V et une personne qui juge quelqu'un parce qu'il est chauve ou une chose qui apporte à son physique uniquement c'est une personne superficielle donc ne t'occupe pas de ce que les autres disent si ça peut te rassurer moi je me fascine par les hommes qui rassent leurs cheveux 3ali5ir looooooooool :tong:[/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau

c'est rassurant

ça y est.
    j'adopterai le look bruce willis

gare à vous les filles, le charmeur va attaquer

Veteran Marhba
    La calvitie, personnellement je pense que ca dérange pas beaucoup les femmes le fait que son homme soit chauve.. il peut etre séduisant. Mais peut etre que ca dérange les hommes intérieurement quoi, la c'est une autre histoire..

Fidèle
    Citation Envoyé par mansour ridha Voir le message
    [COLOR="Magenta"]rase toi complet! c'est tout ce que je peux te conseiller! il n'y a pas pire que de voir un mec avec quelques cheveux qui se battent en duel sur le bas coté !! boule à zero! sort ta tondeuse!! [/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=magenta]rase toi complet! c'est tout ce que je peux te conseiller! il n'y a pas pire que de voir un mec avec quelques cheveux qui se battent en duel sur le bas coté !! boule à zero! sort ta tondeuse!! [/COLOR]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je suis tt a fait d’accord avec vous.[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    D'accord aussi .. je vais devoir le faire bientôt moi :D crane rasé grosse barbiche

Nouveau
    ouais rase-toi c'est la seule solution que je vois. Ca peut etre pas mal un homme avec le crane tout rasé

Confirmé
    Citation Envoyé par chkoun? Voir le message
    ouais rase-toi c'est la seule solution que je vois. Ca peut etre pas mal un homme avec le crane tout rasé
    une femme a dit un jour à son mari qui est chauve:
    si par malheur j'apprends que tes cheveux commencent à pousser ,je demande le divorce!

chacun son charme!

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]J'aime bien les chauves moi enfin non c'est pas le truc mais je pense qu'un homme peut même être très séduisant chauve ou rasé par contre comme l'as souligné Rose de sable c'est plus un petit soucis d'acceptation que peuvent avoir les hommes ayant une calvitie, il faut travailler la dessus, tu gagnera de la confiance et là tu deviendra séduisant car tu l'assume, enfin je suis pas une pro mais je pense quoi [/FONT]

Fidèle
    [B]Pas séduisant les chauves ???
    [/B]
    http://www.spiegel.de/img/0,1020,71631,00.jpg

[B]sinon, il reste le chapeau, la casquette et le bandana[/B]

Nouveau

Thumbs up

[COLOR=SandyBrown][I]merci les ami(e)s pour vos conseils précieux

je les suivrai à la lettre[/I][/COLOR]

Règles de messages