+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: c'est l'idée de .. madame !

Actif

c'est l'idée de .. madame !

Monsieur .. en parlant devant les autres ( famille , amis .. ) d'une décision que vous avez pris ou de quelque chose que vous comptez faire .. osez vous dire devant eux et avec toute confiance : c une idée génie de ma femme et pas la mienne ( si c le cas biensur ) ou auriez vous un peu de difficulté a l'avouer ?

Utilisateur exclu
    [B]euuh, pourquoi avoir honte de dire que c'est l'idée de MA femme ?
    je dirai à tout le monde que c'est son idée et en toute fierté même [/B]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]La question ne se pose même pas .Je le dis à chaque occasion .Et même si l'essence de l'idée est mienne j'associe mon épouse à son exécution . [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    Monsieur .. en parlant devant les autres ( famille , amis .. ) d'une décision que vous avez pris ou de quelque chose que vous comptez faire .. osez vous dire devant eux et avec toute confiance : c une idée génie de ma femme et pas la mienne ( si c le cas biensur ) ou auriez vous un peu de difficulté a l'avouer ?
    [CENTER][FONT=Arial][SIZE=2][I]Difficulté[/I][B]? bah..[/B][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2][B]C'est[/B] [I]enfantin[/I] [B]d'éprouver une telle difficulté..[/B][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2][B]Un sujet qui prend l'homme tunisien pour un imbécile franchement..[/B][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Arial][SIZE=2]Et ce n'est pas bien..[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]La question ne se pose même pas .Je le dis à chaque occasion .Et même si l'essence de l'idée est mienne j'associe mon épouse à son exécution . [/SIZE][/FONT]
    C'est trop mignon!

Actif
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]lool, docente est de retour en force toujours avec ses questions dangereuses

bien sur qu'ils ne le diront jamais ses hommes , ils sont vaniteux !!! [/COLOR][/B]

Nouveau
    ou réside le problème s'il s'agit de votre propre décision ou celle de votre femme après tout vous faites un couple qui a les mêmes objectifs et les même intérêts.
    de toute façon je vous comprend il y a parfois des gens qui n'aiment pas ça ,ne t'en fait pas(car l'essentiel c'est vivre en harmonie avec votre épouse)
    3ala kol si vous n'osez pas à vous vous exprimer devant quelqu'un ne le dites pas tout simplement

Actif
    ce meme sujet a été traité dans un magazine arabe et l'nquete a été faite dans une société du " khalij " .. presque tous les hommes ont affirmés que jamais ils ne diront que telle bonne idée ou sage décision est celle de madame .. surtout si l'homme voulait faire le contraire et madame lui a fait changer d'avis .. car il va etre la risée de son entourage masculin qui vont lui dire " n'est tu pas capable de prendre les décisions tout seul w kifech tesmaa klém martek ? " .. toujours d'aprés l'enquete faite par le magazine

Actif
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]lool, docente est de retour en force toujours avec ses questions dangereuses

bien sur qu'ils ne le diront jamais ses hommes ,[COLOR="rgb(255, 0, 255)"] ils sont vaniteux ![/COLOR]!! [/COLOR][/B]

oui voilà .. c une question d'orgeuil et de fierté .. car l'homme pense que c toujours a lui de prendre les decisions les plus correctes et les plus sages et que ca peut toucher négativement a son image d'avouer que madame lui a fait changer et que la bonne idée est la sienne

Utilisateur exclu
    Ce n'est pas bien de voler les idées des autres :D
    si c'est son idée, c'est son idée c'est tout!

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Ce n'est pas bien de voler les idées des autres :D
    si c'est son idée, c'est son idée c'est tout!
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]trés pérspicace qadeh q3adt tkhamem fiha [/COLOR][/B]

Règles de messages