+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: chéri , donne moi mon argent de poche !!

Actif

chéri , donne moi mon argent de poche !!

monsieur .. crois tu vraiment que la femme est plus sage dans la gestion de l'argent et des dépenses de la maison ? es tu d'accord a donner ton salaire a ta femme pour qu'elle organize vos dépenses et te donne juste ton argent de poche ? et vous mesdames , ce role vous convient-t'il ?

Utilisateurs bannis
    Moi? donner mon salaire a ma femme???? je ne suis pas malade. On sait tous que la tres grande majorité des femmes dépense plus vite que son ombre...

Je ne suis pas fou.

Confirmé
    [FONT=Arial Black]désoleé les garçon mais la majorité( é je di pa tte )des femmes savent gérer le budget él sont plus organisée é plus mure ke la plupar de homme(je di pa tou lé homme)je pense kil fau étre organisé jaime pa le mot argen de poche on vi plu ché lé paren donc il doiven faire ça ensemble le budge pour la maison celui pou lé sorti é le reste moitié moitié.le couple ne doi formé k'un apré le mariage cé le secret du bonneur [/FONT]

Confirmé
    je crois et par expérience que les femmes sont plus sages quand il s'agit de la gestion financière, c'est vrai que certains disent qu'elles dépensent de l'argent dans n'importe quoi mais c'est une minorité et je crois que la femme est assez responsable que 'homme est même plus

Actif
    Citation Envoyé par kaloutcha Voir le message
    [FONT=Arial Black]désoleé les garçon mais la majorité( é je di pa tte )des femmes savent gérer le budget él sont plus organisée é plus mure ke la plupar de homme(je di pa tou lé homme)je pense kil fau étre organisé[COLOR=red] jaime pa le mot argen de poche [/COLOR]on vi plu ché lé paren donc il doiven faire ça ensemble le budge pour la maison celui pou lé sorti é le reste moitié moitié.le couple ne doi formé k'un apré le mariage cé le secret du bonneur [/FONT]

avec ce mot je visais les dépenses personelles de l'homme ( ses sorties , si jamais il fume ... )

Utilisateur exclu
    salut,
    je ne sais pas si une femme gère mieux un budget qu'un homme mais voila la gestion du budget dépend de la personne elle même et certaines femmes dépensent de façon impulsive . personnellement je ne donne pas la gestion de mon argent a aucune personne (même pas ma future femme) puisque je n'est pas d'argent ni de femme
    je ne sais pas après
    a plus

Actif
    l'orgeuil de l'homme arabe et musulman le défend de donner son salaire a sa femme pour qu'elle gére les dépenses .. il n'arretera pas de se demander : que diront les autres de moi en le sachant ? et pourquoi je le ferai comme un mineur qui ne sait pas se débrouiller ?

Utilisateur exclu
    Docente, walah je me demande souvent, si tu te poses ces meme questions que tu poste ici dans la vraie vie et si vraiment tu analyses de cette manière??

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    monsieur .. crois tu vraiment que la femme est plus sage dans la gestion de l'argent et des dépenses de la maison ? es tu d'accord a donner ton salaire a ta femme pour qu'elle organize vos dépenses et te donne juste ton argent de poche ? et vous mesdames , ce role vous convient-t'il ?

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Mais c' est pas dans un ancien tempsque sa agissait de la sorte? ? ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#800080]Moi je conçois une vie de couple ou l' homme ainsi que la femme travail, chacun son compte plus un compte en commun pour les depenses de la vie quotidienne lié au couple !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Docente, walah je me demande souvent, si tu te poses ces meme questions que tu poste ici dans la vraie vie et si vraiment tu analyses de cette manière??

je ne parle pas seulement de notre société mais en général et en tous cas , meme dans notre société il y'a des hommes qui sont conscients qu'ils ne savent pas gérer l'argent et confient cette responsabilitée a leurs femmes

Actif
    je ne parle pas seulement de notre société mais en général et en tous cas , meme dans notre société il y'a des hommes qui sont conscients qu'ils ne savent pas gérer l'argent et confient cette responsabilitée a leurs femmes
    Tu es revenu toi !!!!!!!!!!!!!!??????????????????
    Bon vu que je suis ENCORE célibataire Donc je ne peux répondre à tes questions intéressantes .

Actif
    ah oui pour etre conscient ,j'en suis tout à fait conscient
    et puis quel mal à se fier à sa femme en matiere de budget?Si ça ne tourne pas rond,ben je ne serais pas à mon premier malheur..
    et puis je ne suis pas genre qui dit
    [B]La femme c'est aussi l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes![/B]
    d'ailleurs elle et moi on était devant un grand précipice...maintenant Dieu merci on a fait un grand pas en avant ....

Actif
    je ne peux malheureusement pas donner tout l'argent à ma femme pour qu'elle gère le budget ; parce que je sais qu'avec les femmes , si vous faites un pas en avant vous ne pouvez plus faire marche arrière .
    mais il est indéniable que la femme est plus douée pour gérer à mieux le budget du ménage .Et cela je le fais couramment pourvu qu'elle accepte de faire les courses .
    Quant à son argent de poche , je le lui sers avant de me servir moi-même.

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Tout dépend des femmes... et des hommes ! [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Le mieux est que le moins dépensier des deux gère les comptes et de faire un versement automatique mensuel (montant X) du compte-courant au compte épargne.[/COLOR]

Fidèle
    il ne me donne ni son argent et je ne lui donne pas mon argent !!! loool

je boss assez dur à l'éecole (lol) pour pas demander un rond a mon epoux (futur lool) ... tous mes caprices de nana, je me les achète, comme ca il ne me rapprochera rien et j'aurais la paix! ;) ;)

Règles de messages