Discussion: CHéri , peux tu m'aider? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bientot c ramadan - nchalah mabrouk alikom w ala ommet mohamed kolha , mais ce sujet concerne aussi la vie ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Je plein ta futur femme!!!
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut tout le monde
je travail mnt dans une société et je prepare pour le mariage l anné prochaine inchallah et le jour que je marié je reste à la maison et je travail pas j aime bien s occuper de mon marie et ma maison et je ne demanderai de m aider que lorsque je suis malade ( man7ebech nta3eb rajli ..) mon reve de vie de faire une famille édiale dans toute ses sens. et merciiiiiii ![]() |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi aussi, je suis pas encore marié, mais j'aide pour preparer la table, le diner, le grand menage et tt.
Je me suis bien instruit sur ses trucs quand j'etait Scout et mm apres le mariage je ne cesserai jamais de donner un coup de main a ma femme... c sur
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Nouveau
|
j'aime bien que mon mari m'aide a la maison, je suis une femme qui travail je l'aiderais ds les dépense et j'aimerais bien qu'il m'aide a la maison..
et la je dis bien il m'aide non pas qu'il fait tout le ménage, c à dire mettre et ranger la table avec moi, laver sa tasse de café, son assiette si je suis pas a la maison, ne pas jetter ses vetement ou ses souliers partout, ranger son bureau...et surtout faire attention a notre enfant, il change le couche de tp en tp, il le fait le bibron, il s'occupe de ses devoir de maison...des truc simple a faire maisqui pese bcp pour le bonheur du couple, pour les grand tache de ménage c a moi de le faire et c avec grand plaisir j'aime pas le genre si sayed qui lorsqu' il entre a la maison ydaklou ba3thou..et qui trete sa femme comme une femme de menage
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi aussi je suis pas encore mariée...j 'aimerai bien qu'il m'aidera bien sure sans l obligé, il peux faire les petites choses ( mnt il y a les machines que nous aides: machine a laver ( vêtements et vaisselle ). donc il ne reste rien difficile oubien fatiqueuse a faire.
je vois mon pére apres 24 ans de mariage que a fois aide ma mére a preparè a manger par example sans qu'elle demande ( il m'enseigne a cuisiner aussi ) il y a des choses qu'il ne sais pas faire et c'est normale..mon oncle aussi ( marier depui 4 ans , il a un bèbè de 7mois ) je le vu passer le fer car sa femme ne sais pas bien, changer le couche au bb-il se rigole a faire ![]() |
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Nouveau
|
et qu'est ce tu va faire lorsque ton bébé pleure et pleure parce qu'il besoin de changer...et sa maman n'est pas la? tu le laisse pleurer ou tu va chez les voisins!
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Fidèle
|
j'ai ce qu'on applle un phobie de propreté comme mon ma mere me dit
je ne pense pas que je vais lui demender de m'aider car je suis certaine qu'il ne va pas le faire convenablement comme je veux peut etre lui demander de m'apporter des choses mais pas plus |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Nouveau
|
lorsque tu saura pére (inchalah), tu verra tu ne pensera qu'au bien de ton bébé et tu t'en souviendra de moi
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie