Discussion: CHéri , peux tu m'aider? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bientot c ramadan - nchalah mabrouk alikom w ala ommet mohamed kolha , mais ce sujet concerne aussi la vie ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
CHéri , peux tu m'aider?
Bientot c ramadan - nchalah mabrouk alikom w ala ommet mohamed
kolha , mais ce sujet concerne aussi la vie de tous les jours : alors messieurs , aidez vous vos épouses a la maison ( préparer la table , laver la vaisselle , changer couche au bébé , rangement de quelques chambres ou objets ... ) ou vous trouvez que c pas a l'homme de faire ca ? mesdames et mesdemoiseles qu'en pensez vous ? |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
Moi en ce qui me concerne, bien qu'il n'a jamais eu l'habitude de faire quoi que se soit chez ces parents (quand je dis cela ca ve dire qu'il etait comme un roi et il ne faisait absolument rien!!) il m'aide a la maison sans meme lui dire quelque chose, il me voir rentrer du travailler fatigué alors quand il sent l'envie de faire quelque chose il le fait (par ex: la vaisselle ou passer le balai, ou ranger la chambre)
Non sa va je suis quand meme bien, et il sait que sa me fais plaisir, par contre lorsqu'il fait un truc il aimerait que je le felicite...qu'est ce que je l'adore mon petit bb!! Perso, quand dans un couple les deux personnes travaille, il est logique que chacun aide a la maison, la femme n'est pas une super woman et est capable d'assurer à tout moment, elle doit avoir l'aide de son époux. Par contre si elle ne travail pas et kil est seul a travailler, c 'est normal kelle fait tout.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
oui bien sur ena bssara7a n9olha saha lik.......we rabbi yfathalkom lb3athkommmmmmm..................yi3jbni barcha irrajil illi y3awen marti ya3ni 7ajjet 5fifa............sad9ouni hatta ay haja téfna akid hiya bich tafra7 3ala 5ater thissou illi howa y7ib y3awinha mouch may yhimouch fiha we 3amil fiha si issayid
![]() ![]() ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
Je ne pense pas que je laisserai le ménage à ma femme et que moi je ne fais qu'aider. C'est à partager à 2 sans que ce soit le devoir d'une personne en particulier.
Par contre j'aime pas qu'il y'est des obligations ou une part de travail à faire de manière forcée. Donc chacun nettoie à son rythme et sa manière, et si ça ne suffit pas il faut penser à une femme de ménage ou même une femme de chambre hébergée (dernier recours). Il faut dire que j'aime faire le ménage et la cuisine quand j'en ai le temps, donc je ne voit aucun sacrifice à prendre ma part de service et même d'en avoir la plus grande charge. Par contre, les femmes qui passent leur vies à nettoyer leur foyer, et à se crever pour des détails insignifiants me soulent. La propreté c'est bon, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
je ne fait pas le ménage, je suis convaincu que c un boulot de femme, comme il y a des boulots, ceci n'empeche pas le fait que je pouurai l'aider si je sens qu'elle est fatiguée et que j'ai envie de le faire mais ca ne serait qu'un coup de main de ma propre volonté, ce n'est pas mon devoir.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
PS Pense tu vraiment que nous les femmes ayions une chromosome en moins pour être obligées de faire tout ça, sans aide de son mari ???? Je sais que tu es intelligent, donc j'attends de toi une réponse intelligente ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Chef Portail
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
J'aurai 3 cuisinière, 2 masseuses, une thai pour moi, un suédois pour elle (ben ouaais) et 3 ménageres de luxe.
Ca règle le problème.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie