+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: chérie .. sois belle pour moi

Actif

chérie .. sois belle pour moi

beaucoup d'hommes mariés se plaignent du fait que , a la période du fiancail , leurs chéries étaient trés attentives a leurs apparences : coiffure , habits , parfums , maquillage ... mais une fois la bague a la main les femmes-épouses oublient et négligent le fait de se rendre belles devant leurs époux et ne le font que pour sortir ... qu'en dites vous mesdames et mesdemoiselles ? est-ce les responsabilités ? ou il n'y'a plus de raison pour se maquiller puisque l'homme est devenu votre mari ?

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    et aprés elles viennent se plaindre du fait que leur maris les trompent!
    quand mon mari retournera à la maison aprés une longue et épuisante journée de travail, je veux lui redonner le sourire et lui remonter le moral en me faisant belle et désirable comme aux premiers jours, je veux qu'il aie le sourire lorsqu'il se souviendra de chaque moment qu'il a passé avec moi, je veux que lorsqu'une bombe sexuelle passe devant lui, il verra mon visage et attendra avec impatience le soir où il rentrera chez lui pour me retrouver et me serrer dans ses bras.

Fidèle
    Citation Envoyé par cr7 Voir le message
    et aprés elles viennent se plaindre du fait que leur maris les trompent!
    quand mon mari retournera à la maison aprés une longue et épuisante journée de travail, je veux lui redonner le sourire et lui remonter le moral en me faisant belle et désirable comme aux premiers jours, je veux qu'il aie le sourire lorsqu'il se souviendra de chaque moment qu'il a passé avec moi, je veux que lorsqu'une bombe sexuelle passe devant lui, il verra mon visage et attendra avec impatience le soir où il rentrera chez lui pour me retrouver et me serrer dans ses bras.
    [B][COLOR=Blue]Suis tt à fait d'ac avec toi il faut que la femme soit tjr belle dans les yeux de son chéri il faut qu'elle se fait tjr belle pour lui à la maison ou hors maison [/COLOR][/B]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]La femme doit être la même avant le mariage et après... l'homme aussi [/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau

c'est malheureux mais c'est vrai

Citation Envoyé par docente Voir le message
    beaucoup d'hommes mariés se plaignent du fait que , a la période du fiancail , leurs chéries étaient trés attentives a leurs apparences : coiffure , habits , parfums , maquillage ... mais une fois la bague a la main les femmes-épouses oublient et négligent le fait de se rendre belles devant leurs époux et ne le font que pour sortir ... qu'en dites vous mesdames et mesdemoiselles ? est-ce les responsabilités ? ou il n'y'a plus de raison pour se maquiller puisque l'homme est devenu votre mari ?

Effectivement Docente, une grosse majorité de femmes ne font plus attention à elles lorsqu'elles épousent leur mari, et j'en ai vues!!!
    Maintenant, on peut également parler de l'homme qui ne s'occupe plus de lui,ne s'entretient lus, ne se lave plus, je l'ai vu, et surtout, JE L'AI VECU!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]La femme doit être la même avant le mariage et après... l'homme aussi [/B][/COLOR][/FONT]
    chui tt a fait d'accord.. et s il ya un changement, ca sra en positif..

Actif
    je pense que c'est pas à la femme seulement de se faire belle pour son mari, le mari aussi doit se faire beau pour sa femme...c'est vrai qu'apres le mariage tout les deux se trouvent emportés par la roue de la vie qui tourne et qui fait que le menage, le boulo, les enfants, les problmes quotidiens prennent le dessus et on oublie qu'on vie a deux et que chacun des deux a des droits sur l'autre...mais je pense que c'est tres important d'entretenir la flame du désir, et pour l'entretenir c'est important aussi de se faire beau l'un pour l 'autre

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [B][COLOR="SeaGreen"]wé c'est trop repondu cet acte chez les femmes
    une idée qui tourne dans la tete (au debut) je doi le plaire
    (apres) fech kam nzayin wnilbis wena fi dar
    c'est une des causes de divorce ben d'une part l'homme a tous le droits de voir la beauté de sa femme (la beauté ila raha fiha millouwil)
    d'autre part la femme a ses exuses ya pleines responsabilités parfoi qui preoccupent tout son temps
    mé pour moi je voi que ya comme meme des moment ou la femme doit s'occuper de son apparence
    c'est bizarre parfoi la femme ne se maqui que quand elle ira a une fete
    ou elle met une teinture qu' a une occasion
    :tong:je dis a toutes les femmes le mariage n'est po la derniere station ya3ni kima 3arris biha erajil mdr il peut la quitter un jour elle doit etre tjrs belle au yeux de son mari pour qu'elle le garde [/COLOR][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par SeLiNa Voir le message
    [B][COLOR="SeaGreen"]wé c'est trop repondu cet acte chez les femmes
    une idée qui tourne dans la tete (au debut) je doi le plaire
    (apres) fech kam nzayin wnilbis wena fi dar
    c'est une des causes de divorce ben d'une part l'homme a tous le droits de voir la beauté de sa femme (la beauté ila raha fiha millouwil)
    d'autre part la femme a ses exuses ya pleines responsabilités parfoi qui preoccupent tout son temps
    mé pour moi je voi que ya comme meme des moment ou la femme doit s'occuper de son apparence
    c'est bizarre parfoi la femme ne se maqui que quand elle ira a une fete
    ou elle met une teinture qu' a une occasion
    :tong:je dis a toutes les femmes le mariage n'est po la derniere station ya3ni kima 3arris biha erajil mdr il peut la quitter un jour elle doit etre tjrs belle au yeux de son mari pour qu'elle le garde [/COLOR][/B]
    je suis tout a fait d'accord pour toi , car c pas parce qu'ils sont mariés qu'elle ne doit plus etre belle a ses yeux .. elle ne doit pas oublier qu'il voit ailleurs chaque jour beaucoup de filles sexy et belles .. et si sa femme " ma temlech inih " ca pourrait détourner son attention d'elle

Fidèle
    [I][B]tout dépend de la situation, responsabilités sur les épaules, problèmes, débordé par le boulot/enfant/...

moi, je pense déjà qu'une femme avant de se faire belle pour son mari ou son fiancé, doit se faire belle pour soit même
    et je suis contre les personnes qui pensent que la femme dès qu'elle a la bague au doigt n'a plus aucune raison de se faire belle, soit disant le mari est dans la poche...c'est nullllll

MESDAMES faîtes vous belle pour vous même, faîtes vous plaisir, penser à vous , sa ne fait pas de mal

[/B][/I]

Règles de messages