+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: chirurgie du penis

abe
    abe est déconnecté
    Nouveau

chirurgie du penis

salut,

j'envisage serieusement une penoplastie pour grossir mon penis qui est trop mince et j'aurais voulu avoir des temoignages de personnes qui auraient subi cette operation...
    si quelqu'un a l'adresse d'une bonne clinique ou d'un bon chirurgien[adresse email supprimé]
    / Bon le sujet un peu tabou mais je sais que je suis pas tout seul a complexer.. et ce type d'operations a explosé ces dernieres années..alors faites moi profiter de vos experiences.../

merci d'avance

Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.

Utilisateur exclu Avatar de jacksparow
    avec le message 1 et tu lance le boomm wabaaaaazzzz

lmohim, si tu veux chirurgie esthetique http://www.esti-djerba.com

walah yastar man mtalek (de penis!!!!) kkkkkkkkk

Confirmé Avatar de Lolita81
    [quote=abe;295196]salut,

j'envisage serieusement une penoplastie pour grossir mon penis qui est trop mince et j'aurais voulu avoir des temoignages de personnes qui auraient subi cette operation...
    si quelqu'un a l'adresse d'une bonne clinique ou d'un bon chirurgien[adresse email supprimé]
    / Bon le sujet un peu tabou mais je sais que je suis pas tout seul a complexer.. et ce type d'operations a explosé ces dernieres années..alors faites moi profiter de vos experiences.../

merci d'avance

Tape sur google: Dr. Karim Mamlouk et tu trouves beaucoup f'informations, allez bonne chance!

Fidèle
    alors la c'est le top du top de l'été ... chirurgie du Pénis ... edhéka li mézel !!!! Chihemek féha enti petite wéla grande ... grosse wéla mince !!!!
    du moment que tes testicules peuvent crées des spermatozoïdes pour pouvoir avoir des goss (el mousta9bel kima y 9oulou) et puis voila ..

7achek mais fama ken martek eli bech y bech tchoufou famech ghirek !! Donc faire une fixation pour ca c'est bête désolé mais c'est vrai ..;

A moin que c'est pour autre choses !! alors dans ce cas là, rabbi yehdik !!
    et sache eli howa 7ram ... fama des hommes qui ont des maladie de fou, des stériles w dra chniya wénti tu cherche a la faire grossir .. méla 7ala

Ena bsarra7a ... la3bed eli 3amlou 3amalyet tajmil man na7tar'homch 3la 5ater ca prouve que maya9tan3ouch eli ya3téhom rabbi .. !!
    loool c'est ridicule mais j'aime bien mon pseudo melodyyy et tout le monde me nomme (méloooooo)
    ah lala le bon vieux temps.. quand j'y pense de la gaminerie pure. loool
    Ps : il n'y a que les anciens qui peuvent comprendre de quoi je parle : p

Modérateur Avatar de Modération2
    Message des modérateurs :
    Les HS ont été supprimés.
    Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.

Modérateur Avatar de Modération4

Dernier Rappel

Message des modérateurs :
    Les HS ont été supprimés.
    Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.
    Le prochain débordement impliquera le verrouillage du sujet

Discussions similaires

1. chirurgie plastique en tunusie
    Par mirror dans le forum Santé et bien être
    Réponses: 2
    Dernier message: 22-09-2008, 15h21
  2. la chirurgie esthétique en tunisie
    Par travelmeeting dans le forum Santé et bien être
    Réponses: 4
    Dernier message: 10-02-2008, 15h42
  3. Chirurgie esthetique en Tunisie
    Par NadiaG dans le forum Santé et bien être
    Réponses: 1
    Dernier message: 12-08-2007, 00h52
  4. Chirurgie esthetique: pour ou contre?
    Par Darjeeling dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 26-09-2006, 14h07

Règles de messages