+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: Choix d'un homme moderne

Confirmé

Choix d'un homme moderne

salut les mec (1), aussi les nanas(2)

(1) selon vous, aller au boite de nuit ou Lounge avec ta futur épouse (fiancer, petite amie mais avec l’intention de l'épousé) est admissible? si elle te dit qu'elle a déjà passé des soirées à ces endroits, tu change d'avis??

(2) les filles, avez vous jamais passé par une telle expérience, et croyez vous que si ton fiancer sache que tu a déjà passé une petite soiré en boite sa influence sur la relation du couple?

Actif
    Et bien écoute je suis déjà sortie et voilàa je vois pas ou est le mal tant qu'on agis normalement . Passer la soirée avec des amis .
    Je le dis que je suis déjà sortie et je dis aussi ce que j'y fais ou pas !

Utilisateur exclu
    M'en fout de sa vie passé... Ce qui me regarde c'est sa vie avec moi.

Fidèle
    Aller en boite c'est pas forcément finir à poil.
    Moi ça me dérangerait pas que ma femme y soit déjà aller, après chacun son délire.

Fidèle
    [B][COLOR=#0000cd]la situation ne se posera pas pour moi car suis jamais allé en boite ou à des endroits ainsi [/COLOR][/B][COLOR=#0000ff][B] et jamais j'entrerai dans un endroit pareil avec mon fiancé ou mon mari [/B][/COLOR]

董事
    ça me posera pas un problème si mon homme ait était dans des boites de nuits , encore moins dans des lounge.

Confirmé
    Citation Envoyé par karl-os Voir le message
    salut les mec (1), aussi les nanas(2)

(1) selon vous, aller au boite de nuit ou Lounge avec ta futur épouse (fiancer, petite amie mais avec l’intention de l'épousé) est admissible? si elle te dit qu'elle a déjà passé des soirées à ces endroits, tu change d'avis??

(2) les filles, avez vous jamais passé par une telle expérience, et croyez vous que si ton fiancer sache que tu a déjà passé une petite soiré en boite sa influence sur la relation du couple?
    j'y suis allée une fois vite fait pour voir ce que c'était mais sincèrement c'est pas mon truc. Je voudrais pas y rencontrer mon futur mari et encore moins y aller avec lui...On aura mieux à faire.
    Par contre je ne vois pas en quoi ces expériences de jeunesse quelles qu'elles soient influenceraient notre relation. Moi ça ne me dérange pas qu'il soit déjà allé en boîte tant qu'il (me dit) qu'il s'y est bien comporté et vice versa. Vive la confiance...

Actif
    [FONT=century gothic]Qu'il passe ses soirées où il veut, pourvu qu'il m'aime et pense à moi au moins une fois par jour. :][/FONT]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Donc un homme moderne est un homme qui va en boite ? [/FONT]

[FONT=century gothic]Pourquoi se poser des questions aussi existentielles ? Comme si elle devait être universelle et s'appliquer à tous et à toutes ? Maw kol wé7éd li 3adou fi mo5ou, chacun ses exigences ... ça ne fera pas de l'Autre une moins bonne personne wéla "homme moderne" wéla "des cavernes" ... [/FONT]

董事
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Donc un homme moderne est un homme qui va en boite ? [/FONT]

[FONT=century gothic]Pourquoi se poser des questions aussi existentielles ? Comme si elle devait être universelle et s'appliquer à tous et à toutes ? Maw kol wé7éd li 3adou fi mo5ou, chacun ses exigences ... ça ne fera pas de l'Autre une moins bonne personne wéla "homme moderne" wéla "des cavernes" ... [/FONT]
    lol je me suis dit la même chose en lisant les questions ^^

serendipity
    bjr, le fait qu il/elle ai deja ete a cet endroit seul ne me derange pas,je suis contre le fait d yaller avec son fiancé, je trouve cet endroit malsain, c est un endroit pour la debauche.

éternelle rebelle
    Pour moi c'est un détail insignifiant. J'y suis déjà allée. S'il me pose la question, je lui réponds. Si je constate après lui en avoir parlé qu'il change d'attitude et\ou que c'est le cas en y allant ensemble .. bein c'est que j'ai fais le mauvais choix ..

Fidèle
    [FONT=arial]Avoir été dans ce genre d'endroits c'est une chose...et manquer d'imagination au point de ne penser qu'aux boites de nuit pour sortir avec sa future...s'en est une autre.[/FONT]

[FONT=arial]Autant lui proposer d'aller boire quelque chose afin de papoter avec elle, tout en faisant sa connaissance sur une piste d'atterrissage d'un aéroport, ou à la limite dans un site de tir à balles réelles, ou un lieu désaffecté servant en tant que base de de lancement de missiles et/ou de fusées...[/FONT]

Fidèle
    Homme moderne? alors la je suis convaincu, ena raj3i i n3am ena raj3i

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    la majorité des tunisiens portent des préjugés malveillants vis à vis de ceux qui passent une soirée dehors! ti mm pas une soirée, 7ata ta3mel kahwa à 20h/21h, t'es automatiquement vue comme une fille de joie.
    et c'est vraiment triste, une mentalité pourrie.

Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Aller en boite c'est pas forcément finir à poil.
    oui exactement!

[COLOR=#333333](2) les filles, avez vous jamais passé par une telle expérience, et croyez vous que si ton fiancer sache que tu a déjà passé une petite soiré en boite sa influence sur la relation du couple?[/COLOR]
    si ça influence, je rompt la relation! c'est systématique!... on est pas sur la mm longueur d'onde. (quoique je ne suis pas réellement une fétarde)

Règles de messages