Discussion: Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; [SIZE=4] Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Voilà les sujets "de nos ex", et de l'"AMour" s'enchainent sur les pages du Forum ..mais ça reste toujours des sujets assez intéressant.En ce qui me concerne, je pense qu'on peut AIMER qu'une seule fois, cet amour ne peut être obligatoirement notre 1ere expérience, on peut rencontrer notre Amour même après plusieurs expériences... J'imagine pas qu'une personne peut AIMER 2 fois, je pense qu'après une vrais histoire d'amour, ce qui va suivre se ne serait que des expériences où on apprécie la personne, un minimum d'affection..c'est juste un être avec qui on peut avoir un échange émotionnel outre que l'AMOUR, ya pas ce touché de magie qui illuminait notre AMOUR vécu avant. Il faut savoir qu'entre AMOUR et (attirance+appréciation accentué) existe une grande différence, ya pas un GRAND et un PETIT amour, l'AMOUR c'est l'AMOUR! Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de rencontrer leur AMOUR, ils peuvent confondre des sentiments similaires , mais le jour où il se trouveront en face a face avec la bonne personne, ils sauront que la différence est plus grande de ce qu'ils en pensaient. ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Nouveau
|
salem;
ba c vrai l'homme peut craquer pour plusieur femmme,mais d'aprés moi il aime que la première femme c le 1er amour,et bien sur l'intensité de l'amour diminue d'une a l'autre des le 1er amour ....... donc j veux marier d'un homme qui m'aime pour la 1er foi ...........
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Franchement, ça n'a rien a voir avec l'intensité en fait quand un homme aime pour la premiere fois c'est surtout que c'est parce que c'est la premiere fois que ça semble fort. son coeur fonctionne pour la premiere fois et du coup il croit que c'est l'amour de sa vie. mais a mesure qu'il traverse les années et les amours, il se peut que certains amours sont de plus en plus faibles, mais c'est juste une impression, c'est simplement parce qu'il utilise son cerveau avec son coeur. c'est des amours adultes et sans naiveté (ou presque). ce sont les anciennes blessures qui le laisse aimer avec son cerveau. Mais il arrive qu'on aime d'un amour fou, meme plus fort que la premiere fois. c'est ça le veritable amour |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
J'aimais une fille intensement pendant 3 ans et maintenant je m'en fou carrément ! |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]on est d'accord les graçons sur le fait que l'on aime une seule fois intensément dans la vie mais là je vois qu'il y a des contradictions comme meme, Pescado dis que l'amour le plus intense est le PREMIER alors que ce que dit Fly me to the Moon c'est que le vrai amour ce n'est pas forcément le premier et je suis plutot d'accord avec lui...mais c'est confusionnel...
[/SIZE] |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Fidèle
|
je dirais que oui
Citation:
Je dirais que oui cela m`ai arrive a moi meme a moi personelement j`ai aime une femme et je me suis marie avec et de cette union nous avons eu une fille et voila apres trois ans les choses n`ont pas bien marche et nous allons pas rentrer dans les details j`ai divorce je suis reste cilibataire encore une fois pendant deux ans puis je me suis remarie pour la deuxsieme fois et voila maintenant Alhamdouallah j`ai une femme adorable que j`aime beaucoup et nous avons deux grands garcons et je crois que nous finnirons notre notre vie ensemble et l`autre est partie dans les oubliette c`est finnis comme si elle n`as pas exsiter ![]() |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
Diffécil à repondre,non?Ça depond.Chacun peut par hazar tomber sur fille qui lui fait oublier son premier amour,et là on peut dire qu'on a aimé plus qu'une fois.Personnelement,j'avais plus qu'une relation,et chaque fois je pense que c'est elle mon amour,et opp je trouve que j'avais tord.Et finalement je l'avais trouver(sa7retni)bo5ou bo5ou
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
sur ton présent ..pour ne pas perdre tes chances à vivre la réalité ..............![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Fidèle
|
tout dépend de la personne , j'ai aimé avant mon mariage plusieurs , et maintenant j'adore ma femme .
je n'ai jamais cru en cette citation / poème : نقل فؤادك ما شئت من الهوى ---- فما الحب إلا للحبيب الأول Plutôt le contraire , après chaque amour ( expérience ) je sens que je n'avais pas aimé avant , et je trouve mon bonheur au présent . maintenant c'est ma femme qui me le fait découvrir . c'est le vrais , j'en suis sure .
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
[SIZE=4]Je me demande, selon toi la dernière épouse n'aura pas de place dans son coeur puisque tu dis que c max 3. [/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4] à discuter[/SIZE] [SIZE=4]donc[/SIZE]
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Confirmé
|
L'être humain tombe en moyenne trois fois amoureux au cours d'une vie. Cette statistique concerne aussi bien les hommes que les femmes, il n'y a pas de différence lée au genre des individus. En réalité on n'aime que très rarement une fois dans sa vie.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() Par ailleurs, cela dependra du coeur de l'homme en question. Si il a un gros coeur, il pourrra aimer plusieurs femmes a la fois, et intensement ![]() |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Actif
|
la vie n'est le partage, que des amours bréves.
dapres mé zéxpériens(ds le trés lointains passé)
je dit non. mich 7kéyét 7ob awél walla 7ob sbo3tach walla 5amsaw3échrin. g veku bcp dé rélations amouréses é a chaque fois je tombe amoureux hékkaka g pas d explication g aimé tt les fiiles avec qui g vecu une experiences. [SIZE=4]la vie n'est le partage, que des amours bréves.[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=3]------------[/SIZE] [SIZE=4][SIZE=3]hamdoula rabi téb 3lina[/SIZE] [/SIZE]
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes