Forum Tunisie Chat Tunisien

Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois?

Discussion: Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; [SIZE=4] Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 16/05/2008, 00h40  
Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois?

mannouta
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
mannouta mannouta est déconnecté 16/05/2008, 00h40

[SIZE=4]Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les émotions des hommes ressemblaient à celles des femmes côté coeur? je m'explique; comme la femme peut tomber amoureuse plusieurs fois dans sa vie et recommencer depuis le début; est ce possible pour l'homme? est ce que l'homme peut craquer pour plusieurs femmes dans sa vie? je ne parle pas de ceux qui craquent pour plusieurs femmes à la fois, mais je parle d'une vraie histoire d'amour ?[/SIZE]
[SIZE=4]Alors les hommes...fiers comme vous l'êtes toujours, dévoilez nous vos vérités...[/SIZE]
Affichages: 995
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h19   #31 (permalink)
Confirmé

Blog Entries: 3
depuis longtemps ke je vois cette question et j arrive pas du tout a comprendre en koi c est logique de se la poser:

un homme=etre humain
chaque etre humain est different et possede un cractere ki lui est spécifique

c koi cette généralisation: LES HOMMES AIMENT ILS ....
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 18h24   #32 (permalink)
Fidèle

Cool

Citation:
Envoyé par mannouta Voir le message
[SIZE=4]Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les émotions des hommes ressemblaient à celles des femmes côté coeur? je m'explique; comme la femme peut tomber amoureuse plusieurs fois dans sa vie et recommencer depuis le début; est ce possible pour l'homme? est ce que l'homme peut craquer pour plusieurs femmes dans sa vie? je ne parle pas de ceux qui craquent pour plusieurs femmes à la fois, mais je parle d'une vraie histoire d'amour ?[/SIZE]
[SIZE=4]Alors les hommes...fiers comme vous l'êtes toujours, dévoilez nous vos vérités...[/SIZE]

b1 sur que wééééééé!!!
Vieux 26/06/2008, 14h54   #33 (permalink)
Animateur Radio

Blog Entries: 2
Citation:
Envoyé par guito Voir le message

b1 sur que wééééééé!!!

mais comment??? Si tu aimes juste une personne profondement, tu peux pas aimer quelqu'un d'autre!!! Si tu as vecu 30 ans avec elle/lui, tu peux pas après 30 ans aimer quelqu'un d'autre!!! Sinon pendant les 30 ans que tu as vecu avec elle/lui ça n'a pas été le vrai amour...
Vieux 28/06/2008, 21h33   #34 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Rakia Voir le message

mais comment??? Si tu aimes juste une personne profondement, tu peux pas aimer quelqu'un d'autre!!! Si tu as vecu 30 ans avec elle/lui, tu peux pas après 30 ans aimer quelqu'un d'autre!!! Sinon pendant les 30 ans que tu as vecu avec elle/lui ça n'a pas été le vrai amour...
En fait si, tu peux aimer quelqu'un pendant plusieurs années puis ne plus l'aimer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

A lire ton coque, je pense que tu dois être relativement jeune, alors je laisserai la vie te laisser découvrir tout cela par toi même, mais tu vérras, non seulement c'est possible, mais en plus c'est ce qui relève de la norme en fait...
life est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 22h22   #35 (permalink)
Nouveau

personellement je pense que l'amour ne frappe aux portes de nos coeurs qu'une seule fois ,on ne sait jamais quand ou comment ,mais en se sent libre ,on se sacrifie tout sans rien attendre en échange,soudain on se trouve attaché spirituellement et émotionellement à une seule personne .cet attachement est éternel
Philosof est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages