Discussion: Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; [SIZE=4] Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Confirmé
|
depuis longtemps ke je vois cette question et j arrive pas du tout a comprendre en koi c est logique de se la poser:
un homme=etre humain chaque etre humain est different et possede un cractere ki lui est spécifique c koi cette généralisation: LES HOMMES AIMENT ILS ....
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
b1 sur que wééééééé!!!
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 2
|
![]() ![]() ![]() ![]() mais comment??? Si tu aimes juste une personne profondement, tu peux pas aimer quelqu'un d'autre!!! Si tu as vecu 30 ans avec elle/lui, tu peux pas après 30 ans aimer quelqu'un d'autre!!! Sinon pendant les 30 ans que tu as vecu avec elle/lui ça n'a pas été le vrai amour...
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
A lire ton coque, je pense que tu dois être relativement jeune, alors je laisserai la vie te laisser découvrir tout cela par toi même, mais tu vérras, non seulement c'est possible, mais en plus c'est ce qui relève de la norme en fait... |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Nouveau
|
personellement je pense que l'amour ne frappe aux portes de nos coeurs qu'une seule fois ,on ne sait jamais quand ou comment ,mais en se sent libre ,on se sacrifie tout sans rien attendre en échange,soudain on se trouve attaché spirituellement et émotionellement à une seule personne .cet attachement est éternel
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes