Forum Tunisie Chat Tunisien

Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois?

Discussion: Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les é...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 16/05/2008, 00h40  
Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois?

mannouta
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
mannouta mannouta est déconnecté 16/05/2008, 00h40

Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les émotions des hommes ressemblaient à celles des femmes côté coeur? je m'explique; comme la femme peut tomber amoureuse plusieurs fois dans sa vie et recommencer depuis le début; est ce possible pour l'homme? est ce que l'homme peut craquer pour plusieurs femmes dans sa vie? je ne parle pas de ceux qui craquent pour plusieurs femmes à la fois, mais je parle d'une vraie histoire d'amour ?
Alors les hommes...fiers comme vous l'êtes toujours, dévoilez nous vos vérités...
Affichages: 803
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 23h32   #16 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par mannouta Voir le message
Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les émotions des hommes ressemblaient à celles des femmes côté coeur? je m'explique; comme la femme peut tomber amoureuse plusieurs fois dans sa vie et recommencer depuis le début; est ce possible pour l'homme? est ce que l'homme peut craquer pour plusieurs femmes dans sa vie? je ne parle pas de ceux qui craquent pour plusieurs femmes à la fois, mais je parle d'une vraie histoire d'amour ?
Alors les hommes...fiers comme vous l'êtes toujours, dévoilez nous vos vérités...
Bonsoir,

Voilà les sujets "de nos ex", et de l'"AMour" s'enchainent sur les pages du Forum..mais ça reste toujours des sujets assez intéressant.

En ce qui me concerne, je pense qu'on peut AIMER qu'une seule fois, cet amour ne peut être obligatoirement notre 1ere expérience, on peut rencontrer notre Amour même après plusieurs expériences...

J'imagine pas qu'une personne peut AIMER 2 fois, je pense qu'après une vrais histoire d'amour, ce qui va suivre se ne serait que des expériences où on apprécie la personne, un minimum d'affection..c'est juste un être avec qui on peut avoir un échange émotionnel outre que l'AMOUR, ya pas ce touché de magie qui illuminait notre AMOUR vécu avant.

Il faut savoir qu'entre AMOUR et (attirance+appréciation accentué) existe une grande différence, ya pas un GRAND et un PETIT amour, l'AMOUR c'est l'AMOUR!

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de rencontrer leur AMOUR, ils peuvent confondre des sentiments similaires , mais le jour où il se trouveront en face a face avec la bonne personne, ils sauront que la différence est plus grande de ce qu'ils en pensaient.

Fly Me To The Moon est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 12h56   #17 (permalink)
Nouveau

salem;
ba c vrai l'homme peut craquer pour plusieur femmme,mais d'aprés moi il aime
que la première femme c le 1er amour,et bien sur l'intensité de l'amour diminue d'une a l'autre des le 1er amour .......
donc j veux marier d'un homme qui m'aime pour la 1er foi ...........
Vieux 17/05/2008, 13h03   #18 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à nidhalgo
Citation:
Envoyé par pescada Voir le message
salem;
que la première femme c le 1er amour,et bien sur l'intensité de l'amour diminue d'une a l'autre des le 1er amour .......

Franchement, ça n'a rien a voir avec l'intensité
en fait quand un homme aime pour la premiere fois c'est surtout que c'est parce que c'est la premiere fois que ça semble fort. son coeur fonctionne pour la premiere fois et du coup il croit que c'est l'amour de sa vie.
mais a mesure qu'il traverse les années et les amours, il se peut que certains amours sont de plus en plus faibles, mais c'est juste une impression, c'est simplement parce qu'il utilise son cerveau avec son coeur. c'est des amours adultes et sans naiveté (ou presque). ce sont les anciennes blessures qui le laisse aimer avec son cerveau.
Mais il arrive qu'on aime d'un amour fou, meme plus fort que la premiere fois. c'est ça le veritable amour
nidhalgo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 20h58   #19 (permalink)
Confirmé

Citation:
salem;
Ce n'est pas vrai ça !
J'aimais une fille intensement pendant 3 ans et maintenant je m'en fou carrément !
Morisco est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 01h28   #20 (permalink)
Confirmé

Wink

on est d'accord les graçons sur le fait que l'on aime une seule fois intensément dans la vie mais là je vois qu'il y a des contradictions comme meme, Pescado dis que l'amour le plus intense est le PREMIER alors que ce que dit Fly me to the Moon c'est que le vrai amour ce n'est pas forcément le premier et je suis plutot d'accord avec lui...mais c'est confusionnel...
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 14h36   #21 (permalink)
Fidèle

je dirais que oui

Citation:
Envoyé par mannouta Voir le message

Je dirais que oui cela m`ai arrive a moi meme a moi personelement j`ai aime une femme et je me suis marie avec et de cette union nous avons eu une fille et voila apres trois ans les choses n`ont pas bien marche et nous allons pas rentrer dans les details j`ai divorce je suis reste cilibataire encore une fois pendant deux ans puis je me suis remarie pour la deuxsieme fois et voila maintenant Alhamdouallah j`ai une femme adorable que j`aime beaucoup et nous avons deux grands garcons et je crois que nous finnirons notre notre vie ensemble et l`autre est partie dans les oubliette c`est finnis comme si elle n`as pas exsiter
sydney/australia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 01h19   #22 (permalink)
Nouveau

Blog Entries: 1
Envoyer un message via Yahoo à Lolmsg
Diffécil à repondre,non?Ça depond.Chacun peut par hazar tomber sur fille qui lui fait oublier son premier amour,et là on peut dire qu'on a aimé plus qu'une fois.Personnelement,j'avais plus qu'une relation,et chaque fois je pense que c'est elle mon amour,et opp je trouve que j'avais tord.Et finalement je l'avais trouver(sa7retni)bo5ou bo5ou
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 17h54   #23 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à Angelique
Thumbs up

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
Franchement, ça n'a rien a voir avec l'intensité
en fait quand un homme aime pour la premiere fois c'est surtout que c'est parce que c'est la premiere fois que ça semble fort. son coeur fonctionne pour la premiere fois et du coup il croit que c'est l'amour de sa vie.
mais a mesure qu'il traverse les années et les amours, il se peut que certains amours sont de plus en plus faibles, mais c'est juste une impression, c'est simplement parce qu'il utilise son cerveau avec son coeur. c'est des amours adultes et sans naiveté (ou presque). ce sont les anciennes blessures qui le laisse aimer avec son cerveau.
Mais il arrive qu'on aime d'un amour fou, meme plus fort que la premiere fois. c'est ça le veritable amour
C vraiment ça....w yesa5founi ejjme3a illi y9ouli "le vrai amour c le premier amour" ....w ykamlou y3ichou 3al atlel ou bien ils font toujours la comparaison ...Il y a toujours quelqu'un avec lui tu peut vivre une belle histoire....mais il faut que tu laisse le passé pour le passé et ouvrir tes yeux sur ton présent ..pour ne pas perdre tes chances à vivre la réalité..............
Angelique est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 18h24   #24 (permalink)
Membre d’élite

Je pense qu un homme est capable d'aimer deux...maximum trois femmes mais pas plus
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2008, 19h47   #25 (permalink)
Actif

tout dépend de la personne , j'ai aimé avant mon mariage plusieurs , et maintenant j'adore ma femme .

je n'ai jamais cru en cette citation / poème :

نقل فؤادك ما شئت من الهوى ---- فما الحب إلا للحبيب الأول

Plutôt le contraire , après chaque amour ( expérience ) je sens que je n'avais pas aimé avant , et je trouve mon bonheur au présent .

maintenant c'est ma femme qui me le fait découvrir . c'est le vrais , j'en suis sure .

mannishboy est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 01h43   #26 (permalink)
Actif

Localisation: Choft el kayess illi fih koucha, dour ma3ah, eddar ethaltha 3la yedek lissar, hawka babha bordoukali
Envoyer un message via MSN à cicaplast
Smile

Citation:
Envoyé par Sonia Voir le message
Je pense qu un homme est capable d'aimer deux...maximum trois femmes mais pas plus
Il ya des hommes qui ont 4 femmes...
Je me demande, selon toi la dernière épouse n'aura pas de place dans son coeur puisque tu dis que c max 3.

à discuter donc
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 00h55   #27 (permalink)
Nouveau

L'être humain tombe en moyenne trois fois amoureux au cours d'une vie. Cette statistique concerne aussi bien les hommes que les femmes, il n'y a pas de différence lée au genre des individus. En réalité on n'aime que très rarement une fois dans sa vie.
life est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 17h26   #28 (permalink)
Nouveau

Citation:
salem;
Dabord c'est la rubrique au masculin. La question est posee aux hommes pas aux femmes. Normalement t'as pas le droit d'y acceder. C'est comme un 7ammam cette rubrique, elle n'est pas mixte

Par ailleurs, cela dependra du coeur de l'homme en question. Si il a un gros coeur, il pourrra aimer plusieurs femmes a la fois, et intensement
Lambda est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 18h41   #29 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à misterrromance Envoyer un message via Skype™ à misterrromance
la vie n'est le partage, que des amours bréves.

dapres mé zéxpériens(ds le trés lointains passé)
je dit non.
mich 7kéyét 7ob awél walla 7ob sbo3tach walla 5amsaw3échrin.
g veku bcp dé rélations amouréses
é a chaque fois je tombe amoureux
hékkaka
g pas d explication
g aimé tt les fiiles avec qui g vecu une experiences.

la vie n'est le partage, que des amours bréves.

------------
hamdoula rabi téb 3lina

Dernière modification par misterrromance ; 24/06/2008 à 18h43. Motif: ajout
misterrromance est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 20h07   #30 (permalink)
Actif

tant qu'on le veut, tant qu'on se laisse faire, tant qu'on ne se dira pas maintenant c fini, on continuera à tomber amoureux méme pour des milliers de fois il suffit de se préparer l'environnement necessaire.
Il_leone est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages