Discussion: Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois? - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les émotions ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Le Coeur D'un Homme Aime T-il Pluseurs Fois?
Alors les hommes, je me posais une question ce soir, disons une question qui me laissais reflichir; si les émotions des hommes ressemblaient à celles des femmes côté coeur? je m'explique; comme la femme peut tomber amoureuse plusieurs fois dans sa vie et recommencer depuis le début; est ce possible pour l'homme? est ce que l'homme peut craquer pour plusieurs femmes dans sa vie? je ne parle pas de ceux qui craquent pour plusieurs femmes à la fois, mais je parle d'une vraie histoire d'amour
?Alors les hommes...fiers comme vous l'êtes toujours, dévoilez nous vos vérités... ![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
il y a bien des femmes qui n'aiment qu'une fois dans leur vie et même d'autres qui n'éprouvent jamais un sentiment amoureux. pour les hommes, c'est pareil. on peut aimer plusieurs fois, plusieurs en même temps, une fois ou pas du tout. tout peut arriver. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je ne suis pas un homme mais voilà ce que je sais :
- La femme peut aimer une ou plusieurs fois avec plus ou moins la même intensité. - Même chose pour les hommes (en tant qu'être humain) Le problème ce n'est pas "homme" ou "femme" mais juste LA personne.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Je suis tout à fait d'accord avec Fem.Ins!
Mais il y a des hommes qui restent aimer une fille seulement, si la fille a lui laissé! Car je connais un, et il me parle toujours d'elle même il est avec une autre fille il pense que c'est toujours elle... Il l'aime au fond de son coeur... Mais euhh ça dépends ton caractère je trouve.. Si t'es fort et t'as confiance sur toi et sur Dieu, tu vas aimer quelqu'un d'autre car tu sais que c'est le destin ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau
|
je crois que ça depend de la personne (ou des personnes)
et de l'environnement dans lekel on vit pour ma part j'ai aimé une seule personne (intensement), malheureusement je l'ai pas epousé et je lui reste fidél malgrés plusieures années passées j'epouserais probablement une autre mais je crois que je n'oublirais jamais ma bien-aimée ![]() aaah je voulais dire qu'ya pas de place pour une autre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
l'amour c'est donnant donnant ! amicalement |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
Pour ma part, j'ai aimé intensément trois fois dans ma vie, trois filles très différentes venant de milieu et ayant des mentalités très différents. chacune d'elle m'a beaucoup apporté ; sans elles, je ne serais pas ce que je suis maintenant.
mais je garde avec quelques unes d'entre elles un contact plus ou moins bon et/ou plus ou moins fréquent. je prends du recul par rapport à ce qui n'a pas marché, tout en gardant la tête froide et l'espoir de trouver un jour une fille avec qui je pourrai construire quelque chose de durable et de solide. l'espoir fait vivre comme on dit. ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Confirmé
|
merci pour ta franchise Nidhalgo, l'amour à mon avis n'a rien à voir avec la personalité ça a plutot avoir avec les circonstances, on ne peut enduire notre personnalité pour aimer c'est aimer l'autre, aimer meme ses defauts.
mais chez nous, je trouve que l'homme n'aime pas vraiment plusieurs fois dans sa vie meme s'il a tendance à pretendre d'oublier celle qu'il a aimé... est ce vrai? |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
Si tu oublies la fille que t'as aimé, c'est pas l'amour ça... Bref, j'en suis sûre qu'il ne l'oublie pas et qu'il la compare avec des autres!
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Administrator
Blog Entries: 1
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
c pour ca je pose tjrs la kestion s'il m souvien ou il m'oubli alors RAKIA t m répond a ma kestion j'espere k c vrai k tous les hommes kom tu di,mayansewch el3echra o moins,
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Fidèle
|
Je crois que tomber amoureux plusieurs fois dans sa vie depend plutot de la personne et pas d´etre garcon ou fille. Il y a des personnes qui puissent oublier et recommencer de nouveau, d´autres preferent vivre dans les souvenirs ;)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes