+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Collants

Nouveau

Collants

3asslama
    est ce que les femmes en collants vous attire ou pas
    est ce que ca passe inaperçu ou y a qcq chose qui attire
    merci de parler sincerment

serendipity
    franchement c quoi ce sujet FUTILE,?, c est comme POUR les femmes EXEMPLE: aimez vous les hommes avec un slip ou sans slip..,?

Actif
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    franchement c quoi ce sujet FUTILE,?, c est comme POUR les femmes EXEMPLE: aimez vous les hommes avec un slip ou sans slip..,?
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je te trouve bien sévère avec ce sujet. Faut pas oublier que les collants restent des sous vêtements et ont un coté assez sensuel pour certains hommes. De plus, ça permet quand même de mettre nos jolies jambes en valeur. Apres tout, peut être que certains hommes ont un avis sur la question.. comme ils en ont sur d’autres sous vêtements un peu plus intimes...[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    sujet pour les mecs et que des femmes qui réponde ca attire les femmes les collants apparemment

Actif
    Citation Envoyé par asoulti Voir le message
    sujet pour les mecs et que des femmes qui réponde ca attire les femmes les collants apparemment
    cela confirmerait il l'idée que les femmes sone plus bavardes ? et qu'elles ont un avis sur "tout et n'importe quoi" ?
    ou bien les hommes dorment encore ?
    ou bien ne veulent ils pas devoiler tous leurs cartes

Nouveau

collant

3asslama
    Apparement je vois que certaine femme ne réalise pas a quel point les collants sont attirants.
    Qu'on veut ou pas, les collants mettent en valeurs les jambes, les cuisses, les fesses et mm le sexe. Donc ça sert a rien que certaines femmes veulent nier ça. De plus mm les films x joue sur cette accessoire pour rendre l'excitation plus intense. C'est mon point de vue j'attend les votre.
    merci

Confirmé
    je crois qu'il s'agit plutot de bas pas de collants !

Actif
    Citation Envoyé par asoulti Voir le message
    ou bien ces femmes sont ...... euh fok 3lina romdhan w inna ba3dha adhani ithm

Fidèle
    3asslama
    Apparement je vois que certaine femme ne réalise pas a quel point les collants sont attirants.
    Qu'on veut ou pas, les collants mettent en valeurs les jambes, les cuisses, les fesses et mm le sexe. Donc ça sert a rien que certaines femmes veulent nier ça. De plus mm les films x joue sur cette accessoire pour rendre l'excitation plus intense. C'est mon point de vue j'attend les votre.
    merci
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]

Yslammek...

N'importe quoi, franchement !! A quand un topic pour les chausettes & les culottes ebrabbi !?

Apparemment les coquins de la toile n'épargnent pas le moindre effort pour parasiter certaines rubriques... [/COLOR][/FONT][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Y en a marre ! Ayez, AU MOINS, un peu de décence & de respect pour la sacralité de ce mois Saint, qui n'a pas vraiment besoin que l'on expose sa lingerie sur un forum Tunisien pour aguicher encore plus les désirs ...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Pinaise de chez pinaise...![/COLOR][/FONT]

Nouveau

tawdhi7

3asslama
    Ecoutez tt d'abord c un sujet qu'on peut pas nier son intérêt et je vois que celui qui dit le contraire veut cacher son visage dans le sable. de plus y a rien avoir entre les collants et les chausettes. Ce qui veut donner un point de vue doit être au moins honnête. e suis pas la pour parler sexe je parle sexologie.
    merci pour votre compréhension

Nouveau
    Citation Envoyé par iagat8 Voir le message
    je crois qu'il s'agit plutot de bas pas de collants !
    Non je parle des deux: les collants et les bas même si les bas ne sont pas courant en Tunisie.

Fidèle
    Citation Envoyé par serpico Voir le message
    3asslama
    Ecoutez tt d'abord c un sujet qu'on peut pas nier son intérêt et je vois que [B]celui qui dit le contraire veut cacher son visage dans le sable.[/B] de plus y a rien avoir entre les collants et les chausettes. Ce qui veut donner un point de vue doit être au moins honnête. e suis pas la pour parler sexe je parle sexologie.
    merci pour votre compréhension
    ahby ! tu penses que tous les tunisiens n'ont rien à faire et mettent en haut du pyramide et necessités les collants comme sujet number one ? et bein non . je ne voulais meme pas répondre à ce sujet , tellement le sujet est futile. amma kif rit on ne peut nier l'interet et que je dois cacher mon visage dans le sable jit nejri. juste pour te dire : bein non , ton sujet n'est pas intéressant.
    les pakistanis meurt de faim et de wehshwesha , les russes essaient de sauver le blé ( il 9am7 mech lifous ..quoique...) , ce qui pourrait empecher le monde dans un an de manger à sa faim dans plusieurs pays. des gens meurent de faim et sont bloqués et assiégés chez eux ....wenti ta7ki elli [B]nul ne peut ignorer l'interet de ton sujet sur les collants ?

dac ! bein voila ! t'en as au moins un ...
    [/B]
    bonne journée ou rabbi i3inek fi hethihi il 9adheya al 5atira .ps : ma remarque etait juste sur l'interet absolu de ton sujet . je n'ai aucun avis à fournir sur ton sujet

Nouveau

collant

bon j'ai reflechit un peu et peut etre les gens qui trouve que c un sujet qui doit pas etre traité en ce mois saint ont raison. Notlob essme7 ken ghlot min ness elli ma7bouch echay hedha. Peut etre on parlera de ca apres le ramadan. vous pensez quoi? j'attend vos reponses.

Nouveau
    Citation Envoyé par slav Voir le message
    ahby ! tu penses que tous les tunisiens n'ont rien à faire et mettent en haut du pyramide et necessités les collants comme sujet number one ? et bein non . je ne voulais meme pas répondre à ce sujet , tellement le sujet est futile. amma kif rit on ne peut nier l'interet et que je dois cacher mon visage dans le sable jit nejri. juste pour te dire : bein non , ton sujet n'est pas intéressant.
    les pakistanis meurt de faim et de wehshwesha , les russes essaient de sauver le blé ( il 9am7 mech lifous ..quoique...) , ce qui pourrait empecher le monde dans un an de manger à sa faim dans plusieurs pays. des gens meurent de faim et sont bloqués et assiégés chez eux ....wenti ta7ki elli [B]nul ne peut ignorer l'interet de ton sujet sur les collants ?

dac ! bein voila ! t'en as au moins un ...
    [/B]
    bonne journée ou rabbi i3inek fi hethihi il 9adheya al 5atira .ps : ma remarque etait juste sur l'interet absolu de ton sujet . je n'ai aucun avis à fournir sur ton sujet
    Nous sommes sur les sous forum "au masculin" mouch fi aljazeera. En plus yezziw mettakabor 3el 3bed ou 3ichou el wa9e3 chwaya. Ca sert a rien de jouer le rôle de l'intello qui sait tt et rien ne lui échappe. Si vous pouvez résoudre les pb des innondations au Pakistan ou les 55 °C qui ont suivi ces inondations ou les serpents et les scorpions qui sont par milliers ds les eaux innondées ou mêmes trouver une solution pour aider la Russie et le monde a voir comment il va faire pour minimiser les effets de la sècheresse allez y on vous écoute.
    J'ai jamais pensé qu'il y bcp des gens qui mérprise comme ca les idees des autres. vraiment déçu.
    merci pour la lecture.

Fidèle
    @serpico : mech nitkabber al sujet . pas du tout .ma seule contribution au sujet visait la phrase que j'avais mis en gras : soit la necessite de s'interesser à ton sujet , sinon d'etre quelqu'un qui veut bien cacher son visage dans le sable. alors , j'ai opposé l'importance de ton sujet à d'autres sujets aussi importants pour tous . wakahaw.
    tout le monde n'est pas intello et je ne suis pas intello . ou mafibelich elli intello wellet une insulte .
    oui , j'avoue que ton sujet n'a aucun interet à mes yeux et c'est de mon droit mais tu n'as pas à dire que ton sujet est omm donya . je ne te meprise pas , et en aucun cas.
    bonne continuation

Règles de messages