+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Comment aborder un célibataire??

Nouveau

Comment aborder un célibataire??

Bonjour tout le monde, alors comment peut on se rapprocher d'un homme et d'occuper son vide sentimental ??
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 25-12-2009 à 15h40. Motif: Titre

Confirmé
    A mon avis, il ya que toi qui pourrait le savoir !
    Chaque homme réagit différement !

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    A mon avis, il ya que toi qui pourrait le savoir !
    Chaque homme réagit différement !
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Je te partage l'avis

Ben si tu t'approches de lui et ne réagit pas ça dépend de ci qui pense, de ce qui ce passe dans sa tête, peut être il passe par une période dure, peut être il a quelqune d'autre. J'espère que vous êtes un peux proche l'un de l'autre au moins tu essayes de parler avec lui, c'est la moindre des choses, laisse la timidité a coté et fonce :tong:

[/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [COLOR="DarkOrchid"]je te conseille d'etre patiente et essaie de savoir les mystères de la vie de cet homme,après tu pourras entrer dans sa vie facilement
    Bon courage [/COLOR]

Nouveau
    Slt,

Je veux poser une questions aux hommes surtout et aux filles aussi et qui est dans le même contexte de cette discussion!

Si un mec s'intéresse à vous , montre une attirance particulière qu'il essaye de cacher .Et ça vous plait inconsciemment sans que vous faite de réaction particulière.
    Et pendant une courte période , vous ne vous voyez pas et la vous ressentez un manque.C'est de l'attirance ou le vide ou bien l'habitude???Et si vous voulez lui montrez ca , comment le faire?

BREF COMMENT ETRE SUR DE SES SENTIMENTS
    ET COMMENT LUI DÉCLARER ÇA???

Nouveau
    Citation Envoyé par fatma25 Voir le message
    Slt,
    BREF COMMENT ETRE SUR DE SES SENTIMENTS
    ET COMMENT LUI DÉCLARER ÇA???
    A mon avis, s'il y a des sentiments qui se dégage entre deux personnes et ça se ressent clairement, je dis même comme des radiations. tu peux sentir son amour par un simple geste, ou un regard intentionné, meme s'il te dit pas avec des mots. il n y a pas plus simple que l'amour

Nouveau
    Slt,

j'ai pas compris, il ressent koi pour moi et moi alors comment le savoir?
    et je peux faire koi?

Nouveau
    Citation Envoyé par fatma25 Voir le message
    Slt,

j'ai pas compris, il ressent koi pour moi et moi alors comment le savoir?
    et je peux faire koi?
    je m'explique, si tu es proche de lui, je pense que tu peux sentir s'il a de "l'estime" pour toi et si c'est ce le cas ne jamais lui dire que tu éprouve de l'amour pour lui mais essaye de lui faire sentir tes sentiments ( chwaya ghonch ) les hommes adorent ça et bonne chance et vive l'amour

Nouveau

Smile

Pour réussir il faut suivre une tactique d'amour implicite (surtout réagir indirectement au niveau des regards et des gestes). Bonne Chance.

Nouveau
    Slt,

Merci pour vos réponses
    Mais si on se voit pas pour qcq jours (20jours), est ce que je dois faire qcq chose ou nn?

Fidèle
    Citation Envoyé par miyainfo83 Voir le message
    Bonjour tout le monde, alors comment peut on se rapprocher d'un homme et d'occuper son vide sentimental ??
    [FONT="Trebuchet MS"]sort lui ton regarde de braise...et tkt pas il débarquera au galop!! ya pas de secret les filles, vous voulez attirer un mec... il faut le séduire! alors à chacune sa technique ... mais c'est la base ... ;)[/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS]sort lui ton regarde de braise...et tkt pas il débarquera au galop!! ya pas de secret les filles, vous voulez attirer un mec... il faut le séduire! alors à chacune sa technique ... mais c'est la base ... ;)[/FONT]
    séduire un homme ne donne pas toujours le résultat voulu..surement le séduction, les maniére féminine ont un effet sur les hommes mais ce n'est pas toujours l'effet voulu par les femmes....personnellement, les regard de braise comme tu dis, les manière de séduction m'attirent, me laisse penser à une seule chose...au lit :D:

par contre ce n'est pas les regards ni la séduction qui me font tomber amoureux d'une femme!!

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    séduire un homme ne donne pas toujours le résultat voulu.
    ce n'est pas les regards ni la séduction qui me font tomber amoureux d'une femme!!
    [B][COLOR=navy]Un regard "enjôleur" ne signifie rien, la sincérité dans le sentiment ne transparaîtra que bien longtemps après...ainsi va la vie ! Parfaite analyse qu'est la tienne ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS]sort lui ton regarde de braise...et tkt pas il débarquera au galop!! ya pas de secret les filles, vous voulez attirer un mec... il faut le séduire! alors à chacune sa technique ... mais c'est la base ... ;)[/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic]J'suis pas tout à fait d'accord avec toi fayrouz un regard ne suffit pas c'est dans les films qu'on voit ca [/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Chaque homme est seduit par telle ou telle chose les un par l'intelligence de la fille, d'autre par leur beauté naturelle, leur beauté superficielle( hey oui faut bien le precisé sa existe hihi)enfin voila quoi un regard ne suffit pas qu'il soit de braise, de feu et compagnie:D:[/FONT][/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]J'suis pas tout à fait d'accord avec toi fayrouz un regard ne suffit pas c'est dans les films qu'on voit ca [/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Chaque homme est seduit par telle ou telle chose les un par l'intelligence de la fille, d'autre par leur beauté naturelle, leur beauté superficielle( hey oui faut bien le precisé sa existe hihi)enfin voila quoi un regard ne suffit pas qu'il soit de braise, de feu et compagnie:D:[/FONT][/B]
    [B][COLOR=navy]Oooooouuuu la...pour une "mini-toons", tu as l'air bien évoluée dis donc ! Pas si "mini" que ça toi !!! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages