+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: comment aimez vous qu une fille soit maquillée ou vêtue?

Fidèle

comment aimez vous qu une fille soit maquillée ou vêtue?

[COLOR=Indigo][B]Je ne sais pas si ce sujet existe ou pas ,je sais qu il n'est pas très philosophique et qu il ne ressemble aux sujets de Nervermind mais voilà pendant mon sommeil je pensais au sujet de ddiaSs"quest ce que vous n'aimez pas chez une fille?" je crois que c'est ça si mes souvenirs sont bons.
    Alors je pensais à créer un sujet pour savoir ce que aiment les hommes chez les filles mais cette fois ci coté physique seulement.
    Est ce que vous aimez les femmes qui mettent du fond de teint et du maquillage comme on voit chez certaines filles libanaises à la télé?
    Est ce que vous préférez les traits noirs ou(khol) sur les yeux seulement?
    Est ce que vous préférez qu une femme se mette du rouge à lèvres avec le crayon qui va avec seulement et ne se maquille pas les yeux?
    Est ce que vous aimez les fards à paupières et les fards à joues?
    Est ce que vous aimez les brunes qui se font des mêches?

et au niveau vestimentaire?Est ce vrai que vous préférez les jupes et robes aux jeans ou pantalons?
    Est ce que vous aimez les femmes qui portent des talons ?

voilà je voudrais avoir quelques précisions concernant toutes ces questionsmile:[/B][/COLOR]

Actif
    Haya chid 3andek, voila la femme physiquement parfaite :

[B][SIZE=3]1 - Maquillage : [/SIZE][/B]
    J'aime pas le maquillage, s'il y'en a faut qu'il soit discret et très léger. Pour les yeux ça peut être beau d'y mettre du khol (mais pas trop) et embellir les cils. Donc en gros fille naturelle. Surtout pas de verni à ongle ou 7enna et pas non plus de très longs ongles à faire peur à un chat.
    J'aime pas les tatouages et les piercings

[SIZE=3][B]2 - Physique :
    [/B][/SIZE]Certains points peuvent être travaillés à ce niveau. Mais si la chirurgie esthétique s'y mêle ça fausse tout parce que ça me donne l'impression d'être avec une poupée silicone. Donc voilà :

- Visage :
    Sans préférence pour la forme,
    Cheveux noir charbon en coupe carrée ou en queue de cheval (je craque pour),
    La couleur des yeux dépendra de la personne. Mais ma préférence a viré des yeux noirs vers les couleurs claires ses dernières années. J'adore les yeux des asiatiques.
    J'aime pas les sourcils trop rasées, et surtout quand on leur donne la forme d'un circonflexe.
    Bon j'aime pas les nez ordinaires, Allah ghaleb j'ai un gout bizarre. J'aime les nez soit gros soit petits mais ça on peut pas changer sans chirugie.
    J'aime pas les lèvres manfou5in comme celle d'Elissa.

- Corps : Filles sveltes. J'aime pas les grosses. J'aime aussi les filles de petite taille si elle sont sveltes, sinon proportionnellement remplie selon leur taille. Ce que j'adore alors la c'est les bras fins, très sveltes (pas un squelette non plus lol) avec une forte poitrine moyenne ou légèrement imposante et ventre plat.

Ca fait déjà beaucoup je poste une autre fois pour les fringues et je répondrait aux questions posée en particulier. En espérant avoir donné des idées constructives aux marhabiennes. Pour moi je m'arrête pas beaucoup sur le physique et je fuis celles qui le font.

Fidèle
    Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message

J'aime pas le maquillage, s'il y'en a faut qu'il soit discret et très léger. Pour les yeux ça peut être beau d'y mettre du khol (mais pas trop) et embellir les cils. Donc en gros fille naturelle. Surtout pas de verni à ongle ou 7enna et pas non plus de très longs ongles à faire peur à un chat.

[SIZE=3][B]2 - Physique :
    [/B][/SIZE]Certains points peuvent être travaillés à ce niveau. Mais si la chirurgie esthétique s'y mêle ça fausse tout parce que ça me donne l'impression d'être avec une poupée silicone. Donc voilà :

- Visage :
    La couleur des yeux dépendra de la personne. Mais ma préférence a viré des yeux noirs vers les couleurs claires ses dernières années. J'adore les yeux des asiatiques.
    J'aime pas les sourcils trop rasées, et surtout quand on leur donne la forme d'un circonflexe.
    Bon j'aime pas les nez ordinaires, Allah ghaleb j'ai un gout bizarre. J'aime les nez soit gros soit petits mais ça on peut pas changer sans chirugie.

- Corps : Filles sveltes. J'aime pas les grosses. J'aime aussi les filles de petite taille si elle sont sveltes, sinon proportionnellement remplie selon leur taille. Ce que j'adore alors la c'est les bras fins, très sveltes (pas un squelette non plus lol) avec une forte poitrine moyenne ou légèrement imposante et ventre plat.

Ca fait déjà beaucoup je poste une autre fois pour les fringues et je répondrait aux questions posée en particulier. En espérant avoir donné des idées constructives aux marhabiennes. Pour moi je m'arrête pas beaucoup sur le physique et je fuis celles qui le font.
    merci d'avoir été très précis
    c'est sûr que le physique n'est pas le plus important mais je tenais à savoir ceci lol

Actif
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    merci d'avoir été très précis
    c'est sûr que le physique n'est pas le plus important mais je tenais à savoir ceci lol
    non sonia le physique a comme meme son importance , j ai vu ta tof sonia
    ca va toi t es belle ama rak touledni !!
    mais j aime les filles naturelles pas trop de maquillage , je ne veux pas aussi qu elle soit presque nue car cette fille , je la voie d une autre manière , je l aime , je lui parle mais pas plus !tu vois
    donc pas trop de maquillage et tenue respectable !!
    et Rq : hors sujet : je ne veux pas qu elle fume !

Actif
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    non sonia le physique a comme meme son importance
    Oui avec une fille que tu drague en boite de nuit, ou avec qui tu compte passer un mois. Tout dépend de la raison pour laquelle une femme se veut belle. Parfois c'est pour séduire, et parfois c'est pour elle même.

Pour du sérieux, je pense que la plupart ne se refuseront pas une fille agréable même si physiquement banale.

Fidèle
    Oui avec une fille que tu drague en boite de nuit, ou avec qui tu compte passer un mois. Tout dépend de la raison pour laquelle une femme se veut belle. Parfois c'est pour séduire, et parfois c'est pour elle même.

Pour du sérieux, je pense que la plupart ne se refuseront pas une fille agréable même si physiquement banale.
    Une femme peut ne pas être belle mais savoir se mettre en valeur.
    J'ai crée ce sujet parce que je pense que les hommes Tunisiens en général n'aiment pas trop les filles trop maquillées et qui veulent ressembler à tout prix à des poupées.Bon peut être les hommes d'un certain âge.
    De plus beaucoup de filles s'habillent et se maquillent de façon complètement opposés aux attentes des gouts des hommes.C'est pour cette raison aussi que j'ai demandé à la gente masculine des précisions concernant le maquillage etc...

Actif
    Voilà donc la suite, passons aux fringues.

[B][SIZE=3]Ce qui me plait:[/SIZE][/B]
    - Jupes longues larges avec plis ou mini jupes en coupe droite ou larges avec plis.
    - En haut les pull collant car ils mettent en valeur les caractéristiques que j'ai cité plus haut (bras minces et forte poitrine).

[SIZE=3][COLOR=Black][B]Ce qui me plait pas :[/B][/COLOR][/SIZE]
    - Les décolletés surtout trop voyants
    - Les dos nus
    - Les sous-vêtements débordants ou voyants à travers le pull ou le pantalon.
    - Les pull avec une épaule nue et une couverte
    - Les chaussures avec haut talents ou une semelle de 10 cm de haut
    - Les jupes-short
    - Les pantalons et jeans juste corps surtout du genoux à la cheville

Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    [COLOR=Indigo][B]
    Est ce que vous aimez les femmes qui mettent du fond de teint et du maquillage comme on voit chez certaines filles libanaises à la télé? [/B][COLOR=Blue]J'aime pas les maquillages prononcés. Je regarde pas trop les chaines libanaises donc je ne peux répondre.

[/COLOR][B] Est ce que vous préférez les traits noirs ou(khol) sur les yeux seulement? [/B][COLOR=Blue]J'aime pas les paupières colorées et surtout avec du maquillage brillant

[/COLOR][B] Est ce que vous préférez qu une femme se mette du rouge à lèvres avec le crayon qui va avec seulement et ne se maquille pas les yeux? [/B][COLOR=Blue]Je comprend pas bien la question, mais en général j'aime pas le rouge à lèvre.[/COLOR][COLOR=Blue]Du cacao suffit amplement à éviter les lèvres sèches. Parfois du rose clair sur des lèvres fines pour une blonde aux yeux et teint clairs peut être un plus.

[/COLOR][B] Est ce que vous aimez les fards à paupières et les fards à joues? [/B][COLOR=Blue]Je sais ce que c'est

[/COLOR][B] Est ce que vous aimez les brunes qui se font des mêches? [/B][COLOR=Blue]J'aime les coupes simples (carrée ou queue de cheval). Pour les brunes de petit gabari, je préfère les cheveux court pas plus que le niveau des épaule. Je sais pas comment c'est une mèche
    [/COLOR] [B]
    et au niveau vestimentaire?Est ce vrai que vous préférez les jupes et robes aux jeans ou pantalons? [/B][COLOR=Blue]J'aime les deux pareils. Ma seule préférence est pour les jupes que j'ai cité en haut.[/COLOR][B]

Est ce que vous aimez les femmes qui portent des talons ? [/B][COLOR=Blue]Nooooon, je ne fais jamais attention aux chaussures des autres. Mais j'aime pas les talent, les hautes semelles, et les les chaussures pointues à l'avant ainsi que les pieds nus.[/COLOR][B]

voilà je voudrais avoir quelques précisions concernant toutes ces questionsmile:[/B][/COLOR] [COLOR=Blue]Ca ne peut être plus précis[/COLOR]

Nouveau
    [FONT=Fixedsys][COLOR=Magenta][U]La [URL="http://www.marhba.com/citations/mot.php?mot=seule"]seule[/URL] [URL="http://www.marhba.com/citations/mot.php?mot=profondeur"]profondeur[/URL] qui [URL="http://www.marhba.com/citations/mot.php?mot=interesse"]intéresse[/URL] les [URL="http://www.marhba.com/citations/mot.php?mot=hommes"]hommes[/URL] [URL="http://www.marhba.com/citations/mot.php?mot=chez"]chez[/URL] les [URL="http://www.marhba.com/citations/mot.php?mot=femmes"]femmes[/URL] est celle de leur [URL="http://www.marhba.com/citations/mot.php?mot=decollete"]décolleté[/URL].
    [URL="http://www.marhba.com/celebre/biographie/zsa-zsa-gabor-2628.php"] [Zsa-Zsa Gabor][/URL][/U][/COLOR][/FONT]

[COLOR=Magenta][FONT=Fixedsys]les mecs aiment les femmes attirantes et mm sexy sans etre 'cheap'[/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    j'aime pas les filles qui se maquillent trop
    les filles qui s'habillent trés sexy pour moi ne servent que pour une seule chose: le sex, je ne peux rien envisager de serieux avec elles, je desir les filles sexy et provocatrice mais je ne les aime pas.

j'adore une fille avec un maquillage discret et classe.
    j'adore les fille qui s'habillent d'une maniére classe, qui dégagent de la classe, qui ont un air aristocrate.
    en gros une fille que j'aime = une fille classe.

Fidèle
    [FONT=Arial]Celles qui vendent leurs corps mises à part :[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Pas de maquillage surtout au vu de l'évidence selon la quelle [U]la plus part[/U] des tunisiennes ne savent toujours pas se maquiller donc mieux vaut être démaquillée que de paraitre vulgaire.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Pour les habits, et si ça ne tenait qu'à moi elles seraient toutes totalement couvertes...mais bon à quoi serviraient les formes et les rondeurs d'une femmes si elles sont couvertes vous me direz...[/FONT]

Actif
    naturelle à la limite un maquillage discret...pour la tenue il suffit ennha tkoun labsa mo7tarma mouch lebsa min ghuir houdoum !!

Actif
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial]Celles qui vendent leurs corps mises à part :[/FONT]

[FONT=Arial]Pas de maquillage surtout au vu de l'évidence selon la quelle [U]la plus part[/U] des tunisiennes ne savent toujours pas se maquiller donc mieux vaut être démaquillée que de paraitre vulgaire.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [B][FONT=Arial][/FONT][/B]

[FONT=Arial]Pour les habits, et si ça ne tenait qu'à moi elles seraient toutes totalement couvertes...mais bon à quoi serviraient les formes et les rondeurs d'une femmes si elles sont couvertes vous me direz...[/FONT]
    loool pas toutes, je suis pose que partout il ya des femmes qui savent ce maquiller ,ama anta ta3ref khir meniii tu vie la bas ....mais pour ce que ta dit pour la suite consérnant les habit c'est cool wallah je suis étonner et franchement tu monte dans mon éstime, deja avant s je t apreciér bc et j aime ce que tu écri ama laaaaaaaaaaa chapeau.............ncha3allah tounes kamla talbess twil lol

Utilisateurs bannis
    [COLOR=Indigo][B]

Est ce que vous aimez les femmes qui mettent du fond de teint ?

[/B][/COLOR][CENTER][SIZE=4][B][COLOR=Indigo][COLOR=Red]bffffffffffffff surtout pas ca
    tos5en 3lihom il denya ywaliw zro9

[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE][/CENTER]
    [COLOR=Indigo][B] Est ce que vous préférez les traits noirs ou(khol) sur les yeux seulement?
    [/B][/COLOR][CENTER][SIZE=4][B][COLOR=Indigo][COLOR=Red]hmmmmmmm ma7léhom les yeux mka7line[/COLOR][/COLOR][/B][/SIZE]
    [/CENTER]
    [COLOR=Indigo][B]
    Est ce que vous préférez qu une femme se mette du rouge à lèvres ?
    [COLOR=Red]
    [/COLOR][/B][/COLOR][CENTER][B][SIZE=4][COLOR=Indigo][COLOR=Red]comme une trotteuse
    7léwet il chféyef naturel
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]
    [COLOR=Indigo][B]

et au niveau vestimentaire?Est ce vrai que vous préférez les jupes et robes aux jeans ou pantalons?
    Est ce que vous aimez les femmes qui portent des talons ?

[/B][/COLOR][CENTER][SIZE=4][COLOR=Indigo][B][COLOR=Red]mé y9ale9ech [/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE]

[SIZE=4][COLOR=Blue][B] pour moi j'adore la femme naturelle w kol 7ad w dhaw9o
    mais surtout pas le font de teint

[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Confirmé

J'aime pas les tatouages et les piercings

[SIZE=3][B]2 - Physique :[/B][/SIZE]
    Certains points peuvent être travaillés à ce niveau. Mais si la chirurgie esthétique s'y mêle ça fausse tout parce que ça me donne l'impression d'être avec une poupée silicone. Donc voilà :

- Visage :

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid][B]ya3tik douda ya Mehdiii [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par saminou Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid][B]ya3tik douda ya Mehdiii [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Tu correspond à la description ?

Règles de messages