+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: comment draguer

Utilisateur exclu

Talking comment draguer

salut,
    je me demander quelle sont les expressions les plus connues dans la drague
    dans le but d'enrichir notre vocabulaire (un but noble quoi المفسدون في الأرض)
    et plus important est ce que ça marche réellement
    j'en doute que nous chère tunisienne soit charmer par un parfait inconnu

what's up

Fidèle
    [B]je ne pense pas que le problème vienne du vocabulaire employé mais de la façon dont un garçon l'utilise![/B]
    [B]un garçon pourra me séduire rien qu'en me récitant 20 pages du bottins téléphonique![/B]

Admin
    7outa ech 3andek men louta succés assurés :D:

Sinon demande des conseils a Rasta, c est notre charmeur du forum derriere freeman
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

.
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message

Sinon demande des conseils a Rasta, c est notre charmeur du forum derriere freeman
    [B]"7outa ech 3andek men louta"[/B]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Oh My God! et moi qui pensais avoir tout entendu de la drague pourrie!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Admin
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [B]"7outa ech 3andek men louta"[/B]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Oh My God! et moi qui pensais avoir tout entendu de la drague pourrie!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    je trouve ca tres mimi

Pourquoi,tu veux bien nous raconter ton experience personelle :tong:
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Utilisateur exclu

[COLOR=DarkSlateBlue][B]ih, ya tbarkallah ;; ech yatla3 men tounes

bah aussi des fois [/B][/COLOR][COLOR=DarkSlateBlue][B]j'ai entendu [/B][/COLOR][COLOR=DarkSlateBlue][B]certaines nanas draguer certains mâles en leur disant:
    "ya bghall ech 3andek mellouta ytoll "[/B][/COLOR]

Utilisateur exclu
    salut
    مكركبة زي البطاطا كيف إطل تقول فرقاطا
    يا حسرا على marichal
    est ce que cette expression a du charme ou non
    sinon
    question حوته j'aimerai monsieur que tu complète ton expression
    je croit que tu travail comme حلايبي : زبدة و rigota

Confirmé
    grain de beauté jador ta réponse il fau montré a cé baznessa g3ar ke nou lé femme on peu tré bien se défendre en utilisan lé mém arme.loooooooolllllllll

Utilisateur exclu
    salut,
    g3ar
    ce terme apparait toujours dans le language féminin vu que la pudeur des femmes les empêchent d'être vulgaire en public.
    mes dames (surtout mes demoiselles) montrer nous la manière la plus classe pour aborder une femme (arrêté de critiquer el baznessa )
    pourquoi pas faire une formation pour les nulls de mon genre
    en tous cas j'espère que la formation est gratuite et présentant une multitude de travaux pratique et du matériel pro (des top modèles)

Confirmé
    [FONT=Arial Black]salut a0i0r je vois ke tu é faché donc jé décidé de t'aider donc il ya : mayyil ya rzayyil,éch bi il ba9léwa né9sa 7léwa,toutou 3al bachkoutou
    ,éch bi illouz manbouz,tou5thini tirb7ini.........bref mais je te signale ké cé perdu d'avance cé cliché son un vrai desastre . la meilleur façon de draguer une fille cé d'etre sincer naturel tu dois lui montrer tes qualités él doit te trouver unique dans ton genre good luck[/FONT]

Utilisateur exclu
    7outa ech 3andek men louta

ne9ssa sahbi tawa hakka??

"7out ech 3andek mel louta ejben wala rigouta :D

Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    [COLOR=DarkSlateBlue][B]ih, ya tbarkallah ;; ech yatla3 men tounes

bah aussi des fois [/B][/COLOR][COLOR=DarkSlateBlue][B]j'ai entendu [/B][/COLOR][COLOR=DarkSlateBlue][B]certaines nanas draguer certains mâles en leur disant:
    "ya bghall ech 3andek mellouta ytoll "[/B][/COLOR]
    et la réponse serait du genre "emima bagra wala bhima" :D:

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    "7out ech 3andek mel louta ejben wala rigouta :D
    il lui manque aussi l'essentielle

Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    la réponse serait du genre "emima bagra wala bhima" :D:
    une nouvelle expression à sauvgarder dans la bibliothèque
    Citation Envoyé par kaloutcha Voir le message
    [FONT=Arial Black]la meilleur façon de draguer une fille cé d'etre sincer naturel tu dois lui montrer tes qualités él doit te trouver unique dans ton genre good luck[/FONT]
    merci pr le conseil
    mais il faudra en 1er lieu etablir un premier contact avec la fille comment?
    je reformule supposant qu'une fille veut draguer un garçon (c'est une solution qui facilite la vie au beznessa) comment elle va faire ?
    elle n'utiliserais pas la technique que les mecs . elles auraient des méthodes plus subptile mais comment savoir réelement si on intéresse une nana lorsqu'elle n'avoue pas ça et n'envoie aucun signe et même si elle rejette les avances d'un parfait inconnu
    HOW??????????????????????????????????????????????? ????????????????????
    ??????????????????????????????
    moi unique, peut être un monstre a 2 têtes
    ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????
    ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????
    avec des exemples détaillés comme pr un TD
    je prend note

Nouveau
    Citation Envoyé par a0i0r Voir le message
    salut,

what's up
    Salut
    Pour draguer une fille on n'a pas besoin d'apprendre par coeur des phrases qu'on utilisera avec toutes les filles, car ca ne marchera pas à tous les coups, et chaque fille à son caractère propre à elle, donc pour être bref il faut trouver le bons mots dans le momet idéal car ça sert à rien de dire "t'es très belle" à une petite-amie quand celle-ci a perdu un être chér, le plus important c'est d'être sincère, drôle et "rjouli".... voilà c'est mon avis.

Confirmé

De l'histoire ancienne...

Citation Envoyé par a0i0r Voir le message
    salut,

what's up
    Quel niveau de réponses,masculine et féminines,on se croirait dans une écurie....
    Bref,n'importe quelle femme ne répugne pas qu'elle suscite de l'interet,je ne sais pas qui a dit les femmes qu'on n'a pas eu sont celles qu'on n'a pas demandé,mais bon je trouve cela abusif...descends de ton nuage a0i0r...il ne faut pas poeter plus haut que son cul!
    une femme apprécierais toujours la galanterie,la propreté,la prestance,attirer son attention et faire sentir votre présence,un bref regard d'attention peut laisser une flamme eternelle...aussi une femme apprécierais fort bien qui la tire d'embarras ,elle sent une sorte d'emprise qui s'opère sur elle et qui la prend au dépourvu,
    ce sont aussi là les faiblesses auquelles les femmes devraient etre attentives pour discerner entre l'interet réel de celui qui l'aborde si c'est serieux,si c'est de la drague ou les deux à la fois!
    Vas-y fiston tu peux foncer,mais koun rajel voilà tout!

Fidèle
    [B][COLOR=darkorchid]Je pense que ce qu'il dit on s'en foût... De toutes façons, on les voit venir, on n'est pas dupes. [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkorchid]Que ce soit pour nous demander l'heure, nous réclamer une cigarette, inviter au café... tout est dans la façon de s'exprimer (poliment) et dans la manière. [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#9932cc]Sont éliminés d'office ceux qui vous sifflent comme si vous étiez un petit toutou ou qui vous appelent : Déplaçez-vous vers nous[/COLOR][/B][B][COLOR=#9932cc] (ça ne veut pas dire que la femme ne peut aller vers l'homme, entendons-nous bien)[/COLOR][/B]

[U][B][COLOR=darkorchid]3 cas :[/COLOR][/B][/U][LIST=1][*][B][COLOR=darkorchid]Celui qui vient avec ses gros sabots, genre tchatcheur, qui te parle comme si tu étais sa pote, tu as plus envie de le remettre à sa place qu'autre chose (tu le rembarres)[/COLOR][/B][*][B][COLOR=darkorchid]Celui qui hésite à venir te voir, qui te regarde au loin, puis qui finalement se décide à venir te parler, timidement voire maladroitement, tu prends la peine de l'écouter. Cependant il ne te plait pas, tu trouves une excuse bidon et tu le laisses gentiment [/COLOR][/B][*][B][COLOR=#9932cc]Celui qui hésite à venir te voir, qui te regarde au loin, puis qui finalement se décide à venir te parler, timidement voire maladroitement, tu prends la peine de l'écouter. Il te plait, pourquoi ne pas sympathiser et voir où ça peut mener?[/COLOR][/B][/LIST]

Règles de messages