Discussion: comment draguer
- 31/03/2009 17h30 #1Banned
comment draguer salut,
je me demander quelle sont les expressions les plus connues dans la drague
dans le but d'enrichir notre vocabulaire (un but noble quoi المفسدون في الأرض
)
et plus important est ce que ça marche réellement
j'en doute que nous chère tunisienne soit charmer par un parfait inconnu
what's up
- 31/03/2009 17h53 #2
je ne pense pas que le problème vienne du vocabulaire employé mais de la façon dont un garçon l'utilise!
un garçon pourra me séduire rien qu'en me récitant 20 pages du bottins téléphonique!
"Non je suis un homme moi"-Belkis
- 31/03/2009 20h33 #3Forum Administrator
- Billets
- 147
7outa ech 3andek men louta succés assurés

Sinon demande des conseils a Rasta, c est notre charmeur du forum derriere freeman
N´oubliez pas les blogs :
ici
Pour chatter , rejoignez le Webchat: par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
- 31/03/2009 20h37 #4
- 31/03/2009 20h54 #5Forum Administrator
- Billets
- 147
N´oubliez pas les blogs :
ici
Pour chatter , rejoignez le Webchat: par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
- 31/03/2009 20h54 #6
- 31/03/2009 21h24 #7Banned
salut
مكركبة زي البطاطا كيف إطل تقول فرقاطا
يا حسرا على marichal
est ce que cette expression a du charme ou non
sinon
question حوته j'aimerai monsieur que tu complète ton expression
je croit que tu travail comme حلايبي : زبدة و rigota

- 01/04/2009 00h27 #8Confirmé
grain de beauté jador ta réponse il fau montré a cé baznessa g3ar ke nou lé femme on peu tré bien se défendre en utilisan lé mém arme
.loooooooolllllllll
- 01/04/2009 02h57 #9Banned
salut,
ce terme apparait toujours dans le language féminin vu que la pudeur des femmes les empêchent d'être vulgaire en public.g3ar
mes dames (surtout mes demoiselles) montrer nous la manière la plus classe pour aborder une femme (arrêté de critiquer el baznessa )
pourquoi pas faire une formation pour les nulls de mon genre
en tous cas j'espère que la formation est gratuite
et présentant une multitude de travaux pratique et du matériel pro (des top modèles)
- 02/04/2009 00h05 #10Confirmé
salut a0i0r je vois ke tu é faché donc jé décidé de t'aider donc il ya : mayyil ya rzayyil,éch bi il ba9léwa né9sa 7léwa
,toutou 3al bachkoutou
,éch bi illouz manbouz
,tou5thini tirb7ini
.........bref mais je te signale ké cé perdu d'avance cé cliché son un vrai desastre
. la meilleur façon de draguer une fille cé d'etre sincer naturel tu dois lui montrer tes qualités él doit te trouver unique dans ton genre good luck
- 02/04/2009 01h07 #11
- 03/04/2009 08h38 #12Banned
il lui manque aussi l'essentielle

une nouvelle expression à sauvgarder dans la bibliothèque
merci pr le conseil
mais il faudra en 1er lieu etablir un premier contact avec la fille comment?
je reformule supposant qu'une fille veut draguer un garçon (c'est une solution qui facilite la vie au beznessa
) comment elle va faire ?
elle n'utiliserais pas la technique que les mecs . elles auraient des méthodes plus subptile mais comment savoir réelement si on intéresse une nana lorsqu'elle n'avoue pas ça et n'envoie aucun signe et même si elle rejette les avances d'un parfait inconnu
HOW??????????????????????????????????????????????? ????????????????????
??????????????????????????????
moi unique, peut être un monstre a 2 têtes
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????
avec des exemples détaillés comme pr un TD
je prend note
- 12/04/2009 19h04 #13
Salut
Pour draguer une fille on n'a pas besoin d'apprendre par coeur des phrases qu'on utilisera avec toutes les filles, car ca ne marchera pas à tous les coups, et chaque fille à son caractère propre à elle, donc pour être bref il faut trouver le bons mots dans le momet idéal car ça sert à rien de dire "t'es très belle" à une petite-amie quand celle-ci a perdu un être chér, le plus important c'est d'être sincère, drôle et "rjouli".... voilà c'est mon avis.
- 17/04/2009 20h17 #14
De l'histoire ancienne...
Quel niveau de réponses,masculine et féminines,on se croirait dans une écurie....
Bref,n'importe quelle femme ne répugne pas qu'elle suscite de l'interet,je ne sais pas qui a dit les femmes qu'on n'a pas eu sont celles qu'on n'a pas demandé,mais bon je trouve cela abusif...descends de ton nuage a0i0r...il ne faut pas poeter plus haut que son cul!
une femme apprécierais toujours la galanterie,la propreté,la prestance,attirer son attention et faire sentir votre présence,un bref regard d'attention peut laisser une flamme eternelle...aussi une femme apprécierais fort bien qui la tire d'embarras ,elle sent une sorte d'emprise qui s'opère sur elle et qui la prend au dépourvu,
ce sont aussi là les faiblesses auquelles les femmes devraient etre attentives pour discerner entre l'interet réel de celui qui l'aborde si c'est serieux,si c'est de la drague ou les deux à la fois!
Vas-y fiston tu peux foncer,mais koun rajel voilà tout!
- 18/04/2009 02h09 #15Fidèle
- Où le vent me porte, où mon coeur me mène
Je pense que ce qu'il dit on s'en foût... De toutes façons, on les voit venir, on n'est pas dupes.
Que ce soit pour nous demander l'heure, nous réclamer une cigarette, inviter au café... tout est dans la façon de s'exprimer (poliment) et dans la manière.
Sont éliminés d'office ceux qui vous sifflent comme si vous étiez un petit toutou ou qui vous appelent : Déplaçez-vous vers nous (ça ne veut pas dire que la femme ne peut aller vers l'homme, entendons-nous bien)
3 cas :- Celui qui vient avec ses gros sabots, genre tchatcheur, qui te parle comme si tu étais sa pote, tu as plus envie de le remettre à sa place qu'autre chose (tu le rembarres)
- Celui qui hésite à venir te voir, qui te regarde au loin, puis qui finalement se décide à venir te parler, timidement voire maladroitement, tu prends la peine de l'écouter. Cependant il ne te plait pas, tu trouves une excuse bidon et tu le laisses gentiment

- Celui qui hésite à venir te voir, qui te regarde au loin, puis qui finalement se décide à venir te parler, timidement voire maladroitement, tu prends la peine de l'écouter. Il te plait, pourquoi ne pas sympathiser et voir où ça peut mener?
Discussions similaires
-
Comment draguer une fille?
Par Fourat. dans le forum Questions/RéponsesRéponses: 41Dernier message: 31/07/2009, 12h15 -
mon mec se fait draguer ........
Par diablessa dans le forum Au FémininRéponses: 17Dernier message: 24/07/2009, 11h22 -
Draguer
Par Baleine dans le forum Vie de coupleRéponses: 36Dernier message: 14/12/2007, 20h04 -
comment draguer
Par dark angel dans le forum Au FémininRéponses: 7Dernier message: 02/01/2006, 13h47 -
Draguer
Par masousi dans le forum Vie de coupleRéponses: 5Dernier message: 28/09/2004, 08h47

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation