+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 47

Discussion: comment peut on encourager un homme?

Confirmé

comment peut on encourager un homme?

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]comment peut on aider un homme qui a des problèmes (sans travail...) comment choisir les mots pour l'encourager sans l'énerver?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]en fait comment on peut réagir avec? il est tout le temp stréssé ? quand on est amoureux de lui est ce qu'on doit s'éloigner un peu du temps pour qu'il régle ses affaires ou bien rester avec lui ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    un homme ne s'encourage pas , il est le courage meme

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    Citation Envoyé par Dithizon Voir le message
    [B][COLOR="Red"]mais comme meme on peut le donner un petit coup de main il est un etre humain qui a des hauts et des bas non
    pour te repondre miss blame : oui on peut l'aider sans le blesser ou le faire sentir de sa faiblesse , par choisir des mots convenables chai po comme quoi mais c'est a vous de savoir il est de quel genre pour savoir comment lui adresser la parole, meme si on peut rien a faire pour lui ( lui trouver un job exemple) on peut le soutenir par lui faire sentir notre presence avec lui :tong:[/COLOR][/B]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Y'a des jours sans et des jours avec, quelques fois les jours sans deviennent des mois et même des années, dans ce cas là je ne vois pas ce que tu peux faire à part le soutenir avec ta présence, tout à une fin, et pas forcement une fin heureuse, dis toi qu'il saura que tu n'a jamais baissé les bras et tu as toujours cru en lui même avec une simple présence, c'est même pas la peine d'employer des mots, sois présente et ai confiance en lui si tu l'aime réellement ça suffit, mais c'est à lui de prouver qu'il le mérite.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]oui j'ai confiance à lui, d'autre part j'attend pas de contre partie je l'aime quand il est triste je suis aussi triste tous ce que je veux qu'il soit heureux et réalise ses rêves (enchanlah ya rabbi ) je veux transmettre tous ces sentiments mais j'ai honte je veux pas qu'il pense que je lui aime je vais etre avec lui mais en contre parti il [U]doit[/U] m'aimer et me marier à la fin.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Blame_it_on_me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]oui j'ai confiance à lui, d'autre part j'attend pas de contre partie je l'aime quand il est triste je suis aussi triste tous ce que je veux qu'il soit heureux et réalise ses rêves (enchanlah ya rabbi ) je veux transmettre tous ces sentiments mais j'ai honte [SIZE=5][COLOR=red]je veux pas qu'il pense que je lui aime[/COLOR][/SIZE] je vais etre avec lui mais en contre parti il [U]doit[/U] m'aimer et [COLOR=red]me marier à la fin[/COLOR].[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    euhhh j'a pas compris pourquoi tu veux pas qu'il pense que tu l'aime ???
    je pense que pour qu'il croit que tu l'encourage et que tu es a ces cotés il faut qu'il sache que tu l'aime!!!

et te marier à la fin.... kol chay bel maktoub c'est pas une obligation....

je pense que si ton chéri sens que tu l'encourage mais qu'en contre partie tu lui demande des RETOURS c'est sa qui va l'énerver et le bloqué encor plus...

il faut juste que tu sois présente avec lui, l'encourager trouver les mots pour lui dire que quoi qu'il arrive tu seras toujours la pour lui.. tu l'appel lui envoi des sms ..

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]comment peut on aider un homme qui a des problèmes (sans travail...) comment choisir les mots pour l'encourager sans l'énerver?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]en fait comment on peut réagir avec? il est tout le temp stréssé ? quand on est amoureux de lui est ce qu'on doit s'éloigner un peu du temps pour qu'il régle ses affaires ou bien rester avec lui ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Aider un homme qui a des problèmes... Ca se peut mais c'est pas sur qu'il le veut! Les hommes ont le courage même... [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Oké il existe les ups & downs biensûr, c'est logique mais réoudre ses problèmes, je crois pas que out les hommes veulent ça...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Bon à côté de ça... il est la question que tu as posé "rester-s'éloigner"...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Bon c'est à toi de choisir... Il y a des filles qui restent avec lui (le vrai amour) et il y a le contraire (c'est pas l'amour ça).[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]L'amour c'est quelque chose qu'on construit dans le bien et dans le mal... Et sache dans le mal qu'on apprend plus vite...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Tu lui aimes... Donc tu resteras avec lui... Et dites-lui que tu sens ce qu'il sens et que tu as confiance sur lui qu'il va trouver un boulot! Dites-lui tu auras du boulot, un jour... Quand ... on ne sait pas.. Mais une chose c'est sûr! Qu'on doit patienter... Et après la patience on aura toujours quelque chose du bien![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Voilà => Et pour les mots que tu as écrit "il ne doit pas penser que tu lui aimes... et à la fin qu'il doit te marier " c'est tout maktoub comme TunisiaESS a dit! C'est pas une obligation![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]J'espère pour toi que tu te marieras avec lui... Mais sache que c'est pas une garantie, pas une certitude... Il peut bcp changer dans la vie! Peut-être toi-même tu changeras => tu ne sais pas ! [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue] [/COLOR][/FONT][/B]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]oui j'ai confiance à lui, [B][U]d'autre part j'attend pas de contre partie je l'aime quand il est triste je suis aussi triste[/U][/B] tous ce que je veux qu'il soit heureux et réalise ses rêves (enchanlah ya rabbi ) je veux transmettre tous ces sentiments mais j'ai honte je veux pas qu'il pense que je lui aime je vais etre avec lui mais en contre parti[B] il [U]doit[/U] m'aimer et me marier à la fin[/B].[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]il faut savoir ce que tu veux et ce que tu attends de lui à la fin .
    c'est pour ca je t'ai dis un peu en haut dans mon premier post (tout à une fin et pas forcement une fin heureuse)

d'une part tu dis: je n'attends rien de lui
    et d'autre part tu dis: il [U]doit [/U]se marier avec toi, employer le verbe devoir, veut dire qu'il est obligé de te rendre la pareil de ton soutien par un mariage, tu ne trouves pas ca injuste?
    soutenir un homme juste pour qu'il se marie avec toi en plus tu ne veux pas lui dire que tu l'aimes.... il n'est pas medium lui, il peut croire que tu le fais par amitié.
    je te conseilles de sortir de ta situation qui est du flou artistique à mon avis, de lui parler de tes sentiments et de le soutenir gratuitement juste par ce que tu l'aimes et ne rien demander en retour, si il t'aime il le ferait par lui même sinon , comme je te l'ai deja dis: toutes les fins ne sont pas forcement des fins heureuses.
    c'est mon avis.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]il faut savoir ce que tu veux et ce que tu attends de lui à la fin .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]c'est pour ca je t'ai dis un peu en haut dans mon premier post (tout à une fin et pas forcement une fin heureuse) [/COLOR][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]d'une part tu dis: je n'attends rien de lui [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]et d'autre part tu dis: il [U]doit [/U]se marier avec toi, employer le verbe devoir, veut dire qu'il est obligé de te rendre la pareil de ton soutien par un mariage, tu ne trouves pas ca injuste?[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]soutenir un homme juste pour qu'il se marie avec toi en plus tu ne veux pas lui dire que tu l'aimes.... il n'est pas medium lui, il peut croire que tu le fais par amitié.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]je te conseilles de sortir de ta situation qui est du flou artistique à mon avis, de lui parler de tes sentiments et de le soutenir gratuitement juste par ce que tu l'aimes et ne rien demander en retour, si il t'aime il le ferait par lui même sinon , comme je te l'ai deja dis: toutes les fins ne sont pas forcement des fins heureuses.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]c'est mon avis.[/COLOR][/FONT][/SIZE]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]its me t'a pas compris ce que j'ai dit, en fait, j'ai dit le contraire [U]je veux pas qu'il pense que je suis avec lui et je l'encourage parceque il doit m'aimer ou me marier.[/U] tous ce que je cherche c'est qu'il soit heureux. et j'attend vraiment rien de lui[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par TounsiaESS Voir le message
    euhhh j'a pas compris pourquoi tu veux pas qu'il pense que tu l'aime ???
    je pense que pour qu'il croit que tu l'encourage et que tu es a ces cotés il faut qu'il sache que tu l'aime!!!

et te marier à la fin.... kol chay bel maktoub c'est pas une obligation....

je pense que si ton chéri sens que tu l'encourage mais qu'en contre partie tu lui demande des RETOURS c'est sa qui va l'énerver et le bloqué encor plus...

il faut juste que tu sois présente avec lui, l'encourager trouver les mots pour lui dire que quoi qu'il arrive tu seras toujours la pour lui.. tu l'appel lui envoi des sms ..
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]tounsiaESS j'ai pas volu dire ça je l'aime et il sait ça mais ce qui me gène je veux pas qu'il pense que je suis avec lui et le soutient pour avoir à la fin une contre partie par exemple le mariage[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]il faut savoir ce que tu veux et ce que tu attends de lui à la fin .
    c'est pour ca je t'ai dis un peu en haut dans mon premier post (tout à une fin et pas forcement une fin heureuse)

d'une part tu dis: je n'attends rien de lui
    et d'autre part tu dis: il [U]doit [/U]se marier avec toi, employer le verbe devoir, veut dire qu'il est obligé de te rendre la pareil de ton soutien par un mariage, tu ne trouves pas ca injuste?
    soutenir un homme juste pour qu'il se marie avec toi en plus tu ne veux pas lui dire que tu l'aimes.... il n'est pas medium lui, il peut croire que tu le fais par amitié.
    je te conseilles de sortir de ta situation qui est du flou artistique à mon avis, de lui parler de tes sentiments et de le soutenir gratuitement juste par ce que tu l'aimes et ne rien demander en retour, si il t'aime il le ferait par lui même sinon , comme je te l'ai deja dis: toutes les fins ne sont pas forcement des fins heureuses.
    c'est mon avis.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Je crois it's me, qu'il faut des fois comprendre les circonstances, les mentalités des gens avant d'analyser ou essayer de comprendre...

le fait qu'elle ne veuille pas qu'il sache qu"elle aime te parait bizzarre, je comprend parfaitement ton avis, mais dis toi, que c'est lié à des circonstances, un environnement, une éducation qui facilite ta relation pratique avec l'amour, si t'aimes une personne tu le lui déclares et le contraire t'etonne.

chez certain c'est différent, certaines éducations, certains ennvironement structure beaucoup plus la relation avec l'amour, pour ces gens ile trouvent honteux et difficile de déclarer leur amour, ils préférént le traduire en actes (c le cas de cette femme à mon avis), pour ces gens la, l'issu naturelle normale et automatique d'un amour c'est le mariage, ce qui est identique à ce cas..

cette femme je lui, continue à etre à ses cotés, comporte toi naturellement, comme si ne rien était, comme s'il n'y a aucun probléme, fadlek adh7ek m3ah, ne lui montre pas que sa situation t'inquitte, au contraire tu dois prouver que tu t'en fou de sa situation l'essentiel c lui, et surtout ne parle pas trop de ca, méme pas pour lui [URL="http://magazine.marhba.com/bien-etre/sante-a-bien-etre/psychologie/1750-comment-remonter-le-moral-dune-personne"]remonter le moral[/URL] ou le reconforter...fais comme si ne rien était..

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    cette femme je lui, continue à etre à ses cotés, comporte toi naturellement, comme si ne rien était, comme s'il n'y a aucun probléme, fadlek adh7ek m3ah, ne lui montre pas que sa situation t'inquitte, au contraire tu dois prouver que tu t'en fou de sa situation l'essentiel c lui, et surtout ne parle pas trop de ca, méme pas pour lui remonter le moral ou le reconforter...fais comme si ne rien était..

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]oui sa3et je dit c'est la solution na3mal ro7i ma fibelich ama sa3et inhib inwasallou illi ani fahma sa situation et pour moi ça ne va pas changer myhimni kan houwa chaksou houwa c'est tout [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Tout depend de l' homme que tu as en face de toi, certains preferent être seuls, tranquil dans un mauvais moment, essayer de savoir ce qu' il a dans le but de l' aider et il ne se sentira qu' offencé, il verra cela comme une faiblesse qu' il ne voudra pas vous montrer ; dans ce cas là s' éloigner le laisser gerer ça tout seul, de toute façon s' il a besoin de quelque chose il viendra par lui même ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]L' autre style, c' est ceux qui cherche une oreil pour les écouter et les soutenir, à ce moment là être patiente, l' écouter, lui montrer qu' on est de tout coeur avec lui.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Dans un moment comme celui là ce qui resulte du stress c' est le fait qu' il soit en manque de confiance et qu' il a l' impression de ne plus gerer la situation donc pour le soutenir, lui rapeler ces qualité, et que quoiqu' il lui arrive que tu es avec, et que tu es là pour l' aider parsque tu l' aime et tu veux partager son bonheur comme son malheur , et surtout lui dire que tu as confiance en lui, en ses capacité et que tu sais qu' il reussira malgré le moment difficil qu' il est entrain de vivre ![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Dithizon Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]N' importe quoi !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Un homme reste un être humain, avec un coeur et des faiblesses !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green] [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]oui j'ai confiance à lui, d'autre part j'attend pas de contre partie je l'aime quand il est triste je suis aussi triste tous ce que je veux qu'il soit heureux et réalise ses rêves (enchanlah ya rabbi ) je veux transmettre tous ces sentiments mais j'ai honte je veux pas qu'il pense que je lui aime je vais etre avec lui mais en contre parti il [U]doit[/U] m'aimer et me marier à la fin.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]J' ai l' impression qu' il y a plus d' interêt que d' amour la dedans[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages