+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Comment plaire à un homme???

Confirmé

Cool Comment plaire à un homme???

[B]et ben moi je ne sais pas!! ptet qu'un regard suffit?[/B]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=3]Il faut d'abord penser à plaire à soi même , non ?[/SIZE]
    [/SIZE][/FONT]

Actif
    bah ca dépend de l'homme en question , il faut d'abord savoir ce qui lui plait et ce qui lui déplait et puis agir .. mais attention a écouter ceux qui te disent d'etre sexy dans tes habits pour lui plaire .. sois respectueuse pour lui plaire dans ta personalité

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]à chaque mec son point faible ....il suffit de chercher.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

.
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    bah ca dépend de l'homme en question , il faut d'abord savoir ce qui lui plait et ce qui lui déplait et puis agir .. mais attention a écouter ceux qui te disent d'etre sexy dans tes habits pour lui plaire .. [COLOR=Red]sois respectueuse pour lui plaire dans ta personalité[/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]
    en voilà un qui affiche son point faible.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [FONT=Georgia][SIZE=3]Avoir confiance en soi et surtout ne prétend pas que tu es quelqu'un que tu ne l'es pas. Just Be Your Self[/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]
    en voilà un qui affiche son point faible.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    comment ca point faible ?

Confirmé
    Citation Envoyé par BriKa Voir le message
    [FONT=Georgia][SIZE=3]Avoir confiance en soi et surtout ne prétend pas que tu es quelqu'un que tu ne l'es pas. [COLOR=Red]Just Be Your Self[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Gray]Exactement, il faut être soit même et se comporter avec spontanéité, et si vous êtes fait l'un pour l'autre ça vite se sentir.
    Conseil, n'essaie jamais de plaire à quelqu'un en oubliant toi même et en faisant des choses qui te plaisent pas car un jour tu aura marre et là ça sera la cata.
    Bon courage et tu trouvera surement un jour quelqu'un à qui tu plaira sans rien faire de précis[/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    Chez l'homme, l'attirance pour une femme est souvent immédiate car basée sur un seul critère : le physique.
    Et si l'attirance n'est pas immédiate, elle ne viendra probablement jamais.

A bon entendeur, salut.

Confirmé
    [B]I l y a dicton français qui dit, à juste raison, on peut pas plaire à tout le monde. Pour Amouna, ta question est tres complexe mais la meilleure reponse a déjà été donnée, [COLOR=red]c'est d'etre soi-même[/COLOR]. Il faut aussi savoir lui plaire dans quel objectif??? Si c'est pour une relation provisoire, tu peux miser sur les apparences.....ça marche à merveille et il y a preneurs. [/B]
    [B]Mais, si tu veux une relation durable et serieuse, il vaut mieux etre sincère et naturelle. Certes, tu pourras trouver des incompatibilités avec ton partenaire et cela necessite un dialogue profond et serieux avec lui pour rapprocher les points de vue. [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ammouna21 Voir le message
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Il n'existe pas vraiment de formule magique ou de recette spéciale pour plaire à un homme car le mec en question n'est pas à son tour un modèle fixe, et les goûts et humeurs varient d'un homme à l'autre! Il faut tout simplement rester égal à soi-même ...[/COLOR][/FONT][/B][/I]

Fidèle

Wink

Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]en voilà un qui affiche son point faible.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]La pudeur et le respect ne sont nulle part considérés comme points de faiblesse![/COLOR][/FONT][/B][/I]

Confirmé
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]surtout soit toi même , spantannée et attentionnée [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ammouna21 Voir le message
    [FONT=Arial]ça dépend de l'homme mais à ma connaissance le meilleur moyen serait plutôt de ne pas chercher à lui plaire...une jeune femme/femme ne cherchant pas à séduire un homme étant forcément séduisante en supposant bien entendu que la dite concernée dispose des critères basiques pour s'y faire (charme, intelligence, humour et corps séduisant).[/FONT]

Utilisateur exclu
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mat5adémch mo5ék m3ah yesser taw ta7la fi 3inou béssif[/SIZE][/FONT]

Règles de messages