+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: comment savoir que c'est la bonne personne??

Nouveau

comment savoir que c'est la bonne personne??

ya t'il un moyen de savoir que tel personne est la bonne!qu'on a enfin trouver l'etre parfait(a nos yeux)...

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]Salut...[/I][/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I] Bien que le parfait n'existe pas, on peut tout de même s'assurer si on est tombé sur la bonne personne ou pas, tout en la mettant à l'épreuve.[/I][/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I] Donc, laissez les circonstances faire les choses: Si cette personne vous soutiendrait du mieux qu'elle pourrait et ne vous tournerait pas le dos au premier pépin croisé, c'est que c'est quelqun sur lequel vous pourriez compter. [/I][/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]Salut...[/I][/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]Bien que le parfait n'existe pas, on peut tout de même s'assurer si on est tombé sur la bonne personne ou pas, tout en la mettant à l'épreuve.[/I][/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B][I]Donc, laissez les circonstances faire les choses: Si cette personne vous soutiendrait du mieux qu'elle pourrait et ne vous tournerait pas le dos au premier pépin croisé, c'est que c'est quelqun sur lequel vous pourriez compter. [/I][/B][/COLOR][/FONT]
    tout à fait d'accord avec toi, on peut distinguer la bonne personne de la mauvaise par ses actions,ses réactions vis à vis des situations précises
    avec le temps on peut tout savoir

Fidèle
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Est-ce que de nos jours tu peux encore connaître quelqu'un???[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Je trouve que de nos jours, les pluparts ont 2 visages. Attention: j'ai pas dit TOUS! J'ai dit les pluparts.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Donc pour répondre à ta question, tu connais une personne bien si tu vis avec lui/elle. Ta3ref el 3abd 9aan t3achrou... 5ater naas el 9ol iewariew fel visage mta el souk...[/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    il n'y'a pas de recette magique , mais le plus important pour moi c la ressemblance des natures .. la on peut dire que cette personne est bonne pour nous

Actif
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    il n'y'a pas de recette magique , mais le plus important pour moi c la ressemblance des natures .. la on peut dire que cette personne est bonne pour nous

tu peux m expliquer la ressemblances des nature? j ai pas bien saisi ce que tu voulais nous faire comprendre!!

comment savoir que c est la bonne, demande a madame soleil!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par ymen Voir le message
    ya t'il un moyen de savoir que tel personne est la bonne!qu'on a enfin trouver l'etre parfait(a nos yeux)...
    [B]c tres simple, tu l'appelle depuis un autre numero, tbaddil soutik et ta3millou filme[/B]

Nouveau
    tu ouvre ton coeur avec le risque que tu sera en**** apres mais ma3lich dirou ennya

Utilisateur exclu
    si je compte pour toi tu peux deviner chui ou :p
    [B][COLOR="#2e8b57"][B][COLOR="SeaGreen"]une telle chose cmme sa on la sent elle ne peut po etre avec des preuves ou des indices juste essai d'ecouter ton coeur sure il va te guider
    car tu peux trouver une personne comme un ange douce tolerante genereuse aimable sociable etc mé d'un seul coup tu peux voir un diable sortant de cette personne , faut frequenter la personne essayer de s'approcher de la comprendre et enfin a toi seul de juger si elle te va ou po[/COLOR][/B][/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par SeLiNa Voir le message
    [B][COLOR=#2e8b57][B][COLOR=seagreen]une telle chose cmme sa on la sent elle ne peut po etre avec des preuves ou des indices juste essai d'ecouter ton coeur sure il va te guider[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#2e8b57]car tu peux trouver une personne comme un ange douce tolerante genereuse aimable sociable etc mé d'un seul coup tu peux voir un diable sortant de cette personne , faut frequenter la personne essayer de s'approcher de la comprendre et enfin a toi seul de juger si elle te va ou po[/COLOR][/B][/COLOR][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=blue]Suis tout à fait d'ac avec toi Selina les apparences peuvent être trompeuses [/COLOR][/SIZE][/B]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]On ne peux pas le savoir en fait, chacun de nous, même en étant avec quelqu'un se pose la question : "est ce que c'est le bon?".
    Je pense qu'on le saura le jour ou on arrêtera de poser cette question, tant qu'on se pose encore la question ça veux dire que c'est pas lui.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par ymen Voir le message
    y a le temps et surtout l'instinct qui peuvent te guider.

Confirmé
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]je partage le même avis que It's me [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#0000ff]tant que tu pause des questions c'est que tu doute que c'est la bonne !! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#0000ff]au lieu de chercher des indices ou des formules magiques suis tes sentiments , ton instinct et utlise la logique en analysant tu déduiras si c'est la bonne qui te convient ou non [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]bel 3echra comme a dit Rakia, et encore reste à savoir si cette personne peut changer avec les circonstances...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Etre une bonne personne n'a jamais été absolu et ne le sera jamais car tout est relatif dans la vie...[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    [COLOR=black][FONT=Verdana]... Hélas pas de recette miracle, comme l'ont dit certains forumistes, c'est plus l'instinct, l'irrationnel qui te guidera, par contre la vrai question que vous devriez vous poser, c'est: est ce que je suis la bonne personne pour ma partenaire...( car c'est à partir de la qu'un vrai couple commence à se forger)...un travail de concessions, de sacrifices, enfin nul n'est parfait pour l'autre...donc à vous deux de travailler votre couple et de le rendre le plus parfait...[/FONT][/COLOR]

Règles de messages