+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Comment vous surprendre ?

Nouveau

Cool Comment vous surprendre ?

[B]Bonjour Messieurs[/B]

C'est la veille de la saint Valentin entre autre, ce que je voudrais savoir nous en tant que femme comment pouvons nous vous surprendre ? Et dès qu'il est question de surprise oublier le cadeau ou autre mais en général comment une femme doit se comporter pour vous surprendre ?

Surprendre un homme de nos jours c'est comme si tu demandait à la nuit de se transformer en jour et inversement.

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Pour cette occasion bénite, tu peux très bien le surprendre, ne lui offre rien et demande lui de ne rien t'offrir, et tu verras à quel point il sera surpris

tested by its-me :D:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Admin
    Voila ce qui pourrait bien me surprendre

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=jultgDhq9AU[/YOUTUBE]

Pour etre plus realiste,juste le faites d avoir penser a moi suffit je pense. Meme si c est cadeau pourrit,je lui dirais merci et je le jetterais au oubliette.

Je tiens a signaler ,que si elle m offre un cadeau le jour de la saint valentin, je demande le divorce. JE suis anti mega saint valentin . D ailleurs,ce jour la je vais voir mes meilleurs potes au [S]bar[/S] coca cola cafe du coin, pour feter l evenement a notre maniere .
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Pour cette occasion bénite, tu peux très bien le surprendre, ne lui offre rien et demande lui de ne rien t'offrir, et tu verras à quel point il sera surpris

tested by its-me :D:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [COLOR=SlateGray][SIZE=3][FONT=Times New Roman][I][B]Ça ne marche que avec ceux qui croient en la Saint Valentin. Ceux pour qui ce jour n'a aucune importance seront juste indifférent.

Personnellement, j'ai toujours été contre ce jour là. je ne vois pas du tout son importance. c'est un jour comme un autre.
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    wallahi cé nul ce sait valentin en plus j'ai ecoute au radio le spot publicitaire qui dit : a l'occasion du 4 eme anniversaire (ou ché pas quoi ) du aid elhob fadel cheker le prince du romantisme......patati patata.....
    brabi waktech tfiko wetfouk min taklid el a3ma

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]C'est pas toi qui nous conseillait d'oser !? Et bien ose ma fille, ose !!!
    [/SIZE][/FONT]

.
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    [COLOR=SlateGray][SIZE=3][FONT=Times New Roman][I][B]Ça ne marche que avec ceux qui croient en la Saint Valentin. Ceux pour qui ce jour n'a aucune importance seront juste indifférent.

Personnellement, j'ai toujours été contre ce jour là. je ne vois pas du tout son importance. c'est un jour comme un autre.
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]pendant 3ans j'ai fêté ce st valentin sans en être convaincu et le jour ou je lui ai demandé de ne plus le fêter il était surpris et depuis je ne le fête plus
    mais personnellement je trouve la st valentin nulle parce qu'à mon avis on a pas besoin d'occasion pour offrir de l'amour.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Je m'explique si j'ai pris l'exemple du saint valentin c'est que cela trotte dans la tête de plusieurs vu que le grand jour est prévu pour demain si je ne m'abuse.

Pour ce qui est d'oser la c'est une autre paire de manche

Alors oublions cette fête qui semble si débile aux dires de certains et dites moi comment on peut vous stupéfier ?

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]pendant 3ans j'ai fêté ce st valentin sans en être convaincu et le jour ou je lui ai demandé de ne plus le fêter il était surpris et depuis je ne le fête plus
    mais personnellement je trouve la st valentin nulle parce qu'à mon avis on a pas besoin d'occasion pour offrir de l'amour.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][I][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=SlateGray]
    Dans ma vie, j'ai fêté ce jour là deux fois.

La première, j'étais fou amoureux et j'ai été le premier à offrir le cadeau. je m'en souviens encore, un pendentif avec un gros cœur de couleur blanc transparent. ce jour là, je m'étais levé vers le coup de 6h du mat pour être sûr de trouver un bon cadeau.

La seconde fois, on m'avait offert un cadeau. Je ne savais vraiment plus où me mettre. J'ai du acheter n'importe quel cadeau ; je me disais "c'est le geste qui compte, après tout..." Autant dire que le cadeau était nullissime : un DVD d'une de mes série manga préférée Samurai Deeper Kyo (le personnage principal c'est celui qui est sur mon avatar et sur ma signature). Je pense qu'elle était dégoutée.
    Par contre son cadeau à elle, je ne sais plus ce que c'était. Je crois que je l'avais jeté au fond d'un tirroir. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a été la seule à pouvoir me surprendre ce jour-là.

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    C'est vrai qu'on devrait pas attendre ce jour pour se faire des cadeaux, mais puisque l'occasion s'y prête pourquoi pas.;; On me dira tout ce qu'on veudra sur l'aspect commercial de la saint-valentin et patati et patata .. . Quand on a quelqu'un dans sa vie je trouve qu'une soirée de saint valentin passée sans faire un petit quelque chose ( petit resto, petite fleur ...) c'est tristoune. Et sincérement je le prendrai mal si un garçon me disait ce soir là " je t'offre rien car la saint valentin c'est du bisiness" . Je l'enverrai dans les roses lui et ses considérations intellectuelles. Ce soir là, j'ai envie très primaire, little less conversation and more action..;

Confirmé
    Citation Envoyé par errance Voir le message
    Je m'explique si j'ai pris l'exemple du saint valentin c'est que cela trotte dans la tête de plusieurs vu que le grand jour est prévu pour demain si je ne m'abuse.

Pour ce qui est d'oser la c'est une autre paire de manche

Alors oublions cette fête qui semble si débile aux dires de certains et dites moi comment on peut vous stupéfier ?
    non non c'est bon le saint-valentin est un bon exemple.

Pour les célébataires et les anciens amoureux devenus "avares" :tong: :Ce jour est généralement débile ,insensé ,une fete commerciale ... on a pas besoin de ce jour pour se dire je t aime , la vanité des occidentaux est infinie ,le meilleur cadeau est d'etre toujours présent pour le/a bien-aimé(e).

Pour les nouveaux amoureux "frisch verliebt" :j'offre mon coeur s'il le faut pour un sourire ou un cri de joie de mon amour .et je le fais chaque jour !le jour de saint valentin , j'offre mes veines !

c'est meme fou-amoureux "se métamorphosent" en contre-saint valentin apres une période bien déterminée, le processus est trés naturel parce que la générosité de l'homme décroit en fonction de l'ancienté de la fille en question .

pour répondre à la question : tout peut me surprendre , parce que
    je recois jamais de cadeau a mon gout ...me surprend toujours le manque de création de certains ...une petite deception , que j exprime a ma maniere !! bizarre que ca donne l'effet d'un état de joie , je crois je dois retenir mes larmes demain .

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Pourquoi le surprendre ?![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Il sait que tu fêtes la SV, il s'attend à un cadeau, donc, plus que 80% de surprise et de la beauté du moment est gâché ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Donc, il te reste plus qu'à parier sur le cadeau, cad, un cadeau auquel il s'attend pas du tout, genre ...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B][URL="http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2upbZVJSWAAgr1lAQx.;_ylu=X3oDMTBqY2pzbGh oBHBvcwMxMQRzZWMDc3IEdnRpZAM-/SIG=1j4af5mfi/EXP=1234616105/**http%3A//fr.images.search.yahoo.com/images/view%3Fback=http%253A%252F%252Ffr.images.search.ya hoo.com%252Fsearch%252Fimages%253Fei%253Dutf-8%2526fr%253Dsfp%2526p%253Dvoitures%252Bd%2525C3%2 525A9capotables%2526iscqry%253D%26w=400%26h=189%26 imgurl=media.canadatrader.com%252Fcompanies%252F31 37%252Fshowrooms%252Fcq2vl3d0b11080680039859.jpg%2 6rurl=http%253A%252F%252Fshowrooms.canadatrader.co m%252F3137%252F3480%26size=31.1kB%26name=cq2vl3d0b 11080680039859.jpg%26p=voitures%2Bd%25C3%25A9capot ables%26type=JPG%26oid=85872ad801603bae%26no=11%26 tt=95%26sigr=11bd6g6ku%26sigi=12b05rup5%26sigb=134 cp99da"]http://ac4.yt-thm-a03.yimg.com/image/85872ad801603bae[/URL][/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][/COLOR][/FONT][/B]
    :tong:
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000][/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Oh je peux t'assurer qu'ils adorent être surpris. Toujours est il que vous vous trompez encore de vif du sujet et c'est là où vous n'arrivez pas à le surprendre.

Veteran Marhba
    Toujours est-il que quand une personne donne un cadeau c'est toujours l'intention qui compte. Quand une personne a du plaisir à offrir quelque chose à quelqu'un il le fera quelque soit l'occasion, l'occasion est un pretexte de plus pour exprimer ses sentiments. Ce n'est pas un problème qu'on le fasse sans occasion ou jour particulier mais aussi c'est pas un problème qu'on le fasse le jour particulier de la saint valentin.
    Il y'aura toujours des gens qui méritent vraiment nos présents qui viennent du coeur. et qui sauront la valeur d'un cadeau. Ceux qui les méritent pas de toute façon ne resteront pas dans ta vie.

Confirmé
    Citation Envoyé par errance Voir le message
    [B]Bonjour Messieurs[/B]

C'est la veille de la saint Valentin entre autre, ce que je voudrais savoir nous en tant que femme comment pouvons nous vous surprendre ? Et dès qu'il est question de surprise oublier le cadeau ou autre mais en général [COLOR=Red]comment une femme doit se comporter pour vous surprendre ?
    [/COLOR]
    Surprendre un homme de nos jours c'est comme si tu demandait à la nuit de se transformer en jour et inversement.
    j adore la question en rouge lol ,pkoi pas un nez rouge et un petit numéro de clown ?
    quesqu on s en tape de les surprendre c est pas notre but dans vie si?.
    PFFFFFFFFFT vous donnez trop d importance a l homme ,alors que c est est plus simple que sa.

Règles de messages