+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Discussion: Les Critères De La Femme Idéale.?

serendipity

Les Critères De La Femme Idéale.?

salam , je voulais savoir quels sont vos critères qui font pour vous qu'une femme devient la femme idéale ?
    En fait, c'est quoi la femme idéale pour vous ?

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    pas la peine de se casser la tête...elle n'existe pas

Confirmé
    Une femme idéale !! Oh làlà , cela serait trop ennuyeux .....!Une femme il faudrait qu'elle soit TOUT , sauf idéale , sinon cela serait trop facile /prévisible !
    Enfin ceci etant mon avis de femme , après je ne sais pas ce que nos chers messieurs pensent

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    alors là, mais réellement sans fierté, hein, j'ai bien dit Sans Fierté , c'est moi la femme idéale!!

Hmd ^^

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    alors là, mais réellement sans fierté, hein, j'ai bien dit Sans Fierté , c'est moi la femme idéale!!

Hmd ^^
    Bon retour Ma chère Comtesse , je te reconnais et confirme

Utilisateur exclu
    Qu'elle soit tunisienne, une vraie

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    D'accord avec mmm. Elle n'existe pas mais on peut la modéliser c'est à dire si elle existait, ce sera cette femme là.

Cependant, je tiens à préciser que cette modélisation est purement théorique parce qu'en pratique, on ne "commande" pas une femme. On l'accepte avec ses qualités et ses défauts.

C'est comme pour les statistiques "le français moyen" : le français moyen est un blond aux yeux bleus qui a une voiture citroen et qui dépense X par an. Si on cherche ce français moyen on ne le trouverait peut être jamais parce que c'est la synthèse -la moyenne- de ce qui existe. Ce n'est qu'une approximation. Un modèle quoi. Allez, j'entre dans le vif du sujet

Une femme idéale serait intelligente : la plupart des mec sont machos et il faut faire avec. Il faut savoir quand répondre et quand ne pas répondre. Il faut savoir qu'un garçon aveuglé par la colère ne sait plus ce qu'il dit alors inutile de discuter avec lui parce que ça ne fera qu'empirer les choses. Autant lui dire "oui tu as parfaitement raison", ça va le calmer comme l’anesthésie la plus puissante et là quand il revient à lui elle pourras parfaitement lui dire "au fait, t'avais tort".

Une femme idéale saurait être une femme. Aujourd'hui certaines femmes se comportent comme les hommes, marchent comme les hommes, parlent comme les hommes, prennent des responsabilités comme les hommes. Grave erreur. La femme doit assumer sa grâce, sa délicatesse, sa sensualité, même sa subtilité. Elle doit donner à l'homme ce sentiment de vouloir être protégée par lui et qu'elle a besoin de lui parce qu'autrement, il la traitera comme un homme.

Une femme idéale saurait être attentionnée. Saurait s'intéresser aux centres d'intérêts de son homme parce qu'il n'y a pas mieux que ça pour approcher une personne. Elle saurait accorder la juste valeur aux préoccupations de son homme parce que si elle le néglige, il ira chercher ailleurs.

Vous me direz certainement : "et l'homme, que devrait-il faire pour mériter une femme aussi magnifique" ? Mais ce n'est pas le topo, ici on parle de la femme idéale alors je devrais pas -en principe - m'attendre à vos attaques mais bon je sais que vous ne pouvez pas vous en empêcher ;) certaines me traiteront de macho mais celles-là je poserai une seule question : "qu'est ce que la féminité d'après vous" ?

serendipity
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    quels[B] sont vos critères qui font pour vous qu'une femme devient la femme idéale [/B]

meme si elle existe pas pour toi , tu peux repondre..

serendipity
    Autant lui dire "oui tu as parfaitement raison", ça va le calmer comme l’anesthésie la plus puissante et là quand il revient à lui elle pourras parfaitement lui dire "au fait, t'avais tort".
    jm bien cette façon, de penser.

serendipity
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Qu'elle soit tunisienne, une vraie
    c est quoi [B]une vraie[/B] tunisienne??

Confirmé
    twila, bitha w te5dem

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    c est quoi [B]une vraie[/B] tunisienne??
    Je réponderai ce soir Inch'Allah. Je sors...

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

Hmd ^^
    encore celibataire?

serendipity
    Citation Envoyé par enstien Voir le message
    twila, bitha w te5dem
    grande et travailleuse?

Fidèle
    Citation Envoyé par enstien Voir le message
    twila, bitha w te5dem
    Tu confonds avec la femme idéale sfaxienne : Baydha w tawila w tabiba w 3aynha khadhra loooooooooooooool

Règles de messages