+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 53

Discussion: Croyez-vous en l'amitié homme/femme?

Nouveau

Croyez-vous en l'amitié homme/femme?

Je voudrais savoir si les hommes sont capables d'être amis avec une femme/j fille sans être attiré par elle ni la désirer... Est-ce possible??

Utilisateur exclu
    oui c'est possible.

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]Une franche amitié est effectivement possible entre une dame et un homme. Je dois admettre qu'un certain nombre de personnes n'y croit pas, se disant qu'un homme a toujours des "arrières pensées"...Dommage pour ceux ou celles qui font une généralité. Car il existe heureusement beaucoup d'exceptions, croyez-en mon expérience de vie ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Disons que c possible si ça reste "de loin" ou en groupe. Mais une amitié où il y a beaucoup de "frottement", jamais, j'y crois pas du tout! (comme dit un proverbe français: car le sexe intervient toujours! )

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    Disons que c possible si ça reste "de loin" ou en groupe. Mais une amitié où il y a beaucoup de "frottement", jamais, j'y crois pas du tout! (comme dit un proverbe français: car le sexe intervient toujours! )
    [B][COLOR=darkslateblue]Hi mon cher Jongar...Un geste déplacé, aussi minime soit-il, risque de mettre en péril une amitié longue et durable. Prenons réflexion avant de le poser ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    si elle est trop moche peut être

blague a part , avec mes amis on part en weekend et quelque fois on dort dans la meme chambre ... si c ete une fille , je pense pas que ca sera possible , comme on l'a dit plus haut , une belle amitié ,oui, avec une fille , mais de loin

Confirmé
    [COLOR="#ff00ff"][FONT="Comic Sans MS"][B]des camarades très proches , des collègues qui rigolent de temps en temps ... ça C possible ! des amis ! je pense pas pour deux raisons ( non pas parce que l'homme a des arrière pensées )la 1ère être amis CàD yefhmou b3adh'hom et ils pensent de la mm manière en gros ! chacun sais chaque détails de l'autre ,qu'ils se rencontrent souvent etc... et si ce sont un homme et une dame donc ça sera une définition d'amour
    la 2ème C que être amis C dépasser plein de limites qu'ils doivent exister entre un homme et une femme (C très claire ds l'exemple de linuxien )[/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    Bonjour, moi je crois qu'une telle relation doit être de loin et encore car si on parle d'amitié pas de camaraderie cela veut dire une relation très forte et la les deux arriveront a d'autres sentiments se façon automatique et je parle de sentiments pas de sexe car a mon avis on peut freiner son attirance sexuelle si on le veut (on n'est pas des bêtes ) mais pas ses sentiments

Fidèle
    @ Jacques
    Tu penses pas que le fait même qu'on parle de "geste déplacé" veut dire qu'on est déjà allé au-delà d'une amitié en soi? qu'on éprouve qqch? qu'on veut plus? ;)

Fidèle

Smile

Oui bien sure que ça existe

Confirmé
    Citation Envoyé par manna Voir le message
    [COLOR="#ff00ff"][FONT="Comic Sans MS"][B]des camarades très proches , des collègues qui rigolent de temps en temps ... ça C possible ! des amis ! je pense pas pour deux raisons ( non pas parce que l'homme a des arrière pensées )la 1ère être amis CàD yefhmou b3adh'hom et ils pensent de la mm manière en gros ! chacun sais chaque détails de l'autre ,qu'ils se rencontrent souvent etc... et si ce sont un homme et une dame donc ça sera une définition d'amour
    la 2ème C que être amis C dépasser plein de limites qu'ils doivent exister entre un homme et une femme (C très claire ds l'exemple de linuxien )[/B][/FONT][/COLOR]
    Oui, de bons collègues mais pas des amis.

董事
    oui j'y crois!

Modératrice
    [I][FONT=Georgia]vraiment heureuse que y a des mecs qui ont répondu par "oui" ^^,

je dis oui aussi .[/FONT][/I]

Fidèle
    Citation Envoyé par nawnaw Voir le message
    [I][FONT=Georgia]vraiment heureuse que y a des mecs qui ont répondu par "oui" ^^,

je dis oui aussi .[/FONT][/I]
    ceux qui disent non ne sont pas normaux

Nouveau
    b1sure que oui moi perso among mes top 5 best friends y a 3 filles c normal...

Règles de messages