+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Domination ... indispensable ?

Fidèle

Domination ... indispensable ?

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Avez-vous réellement besoin d'avoir une certaine supériorité et/ou domination sur votre femme ?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Kempo a dit dans un autre sujet que sa femme devait le voir comme son superman, est-ce vrai pour tous les hommes ?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Avoir sa femme comme son égal, n'ayant aucune domination de n'importe quelle forme sur elle vous fait quoi ? diminue votre confiance en votre virilité ?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Est-ce cette "domination" qui vous fait sentir l'homme du couple et votre femme la femelle ?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]C'est un sujet ouvert pour les hommes, mais les filles peuvent aussi donner leurs avis.[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Ramla c' est peine perdue malgré les 17 passage sur le sujet pas un seul n' a répondu !!!!!!!![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Ils te donneront pas le pourquoi tu comment !!!![/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    rabbi sobhanou kal : " arrijalou kawwamoun ala al nisaa " donc oui , cette différence est indispensable pour le bien du couple et de la vie conjugale

Utilisateur exclu
    [I][B][COLOR=DarkSlateBlue]quand la domination est dans le bon sens et s'accompagne de soutien et d'intrépidité pr le bien etre du couple elle sera la bienvenue

on n'a que faire d une domination qui réduit la femme et qui n exprime qu une vantardise bidon d un mec égoiste et autoritaire
    [/COLOR][/B][/I]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Ramla c' est peine perdue malgré les 17 passage sur le sujet pas un seul n' a répondu !!!!!!!![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]Ils te donneront pas le pourquoi tu comment !!!![/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Justement! je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment, juste un oui ou un non, le pourquoi est simple : c leur nature ![/B][/COLOR][/FONT]
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    rabbi sobhanou kal : " arrijalou kawwamoun ala al nisaa " donc oui , cette différence est indispensable pour le bien du couple et de la vie conjugale
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Pas besoin de te cacher derrière la réligion pour justifier ton avis, tu aurais pu dire OUI je veux sentir que ma femme a besoin de moi, que sans moi elle est perdue, que je domine sa vie, que je suis son héros.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Puis, sans vouloir détourner le sujet, حق القيوامة qu'ont les hommes sur les femmes a tjs était lié à des conditions que presque tous ignorent. [/B][/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    [I][B][COLOR=darkslateblue]quand la domination est dans le bon sens et s'accompagne de soutien et d'intrépidité pr le bien etre du couple elle sera la bienvenue[/COLOR][/B][/I]

[I][B][COLOR=darkslateblue]on n'a que faire d une domination qui réduit la femme et qui n exprime qu une vantardise bidon d un mec égoiste et autoritaire[/COLOR][/B][/I]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Please, il ne s'agit aucunement de cela ! personnellement j'adore quand mon homme me domine et me fait sentir que je suis une femme à côté d'un homme.[/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateurs bannis
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Avez-vous réellement besoin d'avoir une certaine supériorité et/ou domination sur votre femme ?[/B][/COLOR][/FONT]

[COLOR=Black][B]non pas forcément. peut etre quand c'est reellement necessaire (quand j'ai besoin d'etre seul par exemple)[/B][/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Kempo a dit dans un autre sujet que sa femme devait le voir comme son superman, est-ce vrai pour tous les hommes ?[/B][/COLOR][/FONT]

[COLOR=Black][B]je connais bien kempo et je peux dire que ça n'est pas ça ce qu'il voulait dire, mais plutot que ça lui ferai plaisir d'etre le superman de sa femme (son heros quoi). pour tous les hommes?? j'en sais absolument rien. moi je prefere etre le heros de ma femme.[/B][/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Avoir sa femme comme son égal, n'ayant aucune domination de n'importe quelle forme sur elle vous fait quoi ? diminue votre confiance en votre virilité ?[/B][/COLOR][/FONT]

[B]ah si c'est mon egal ce serait vraiment l'ideal, mais le probleme c'est que je n'en ai pas encore trouvé. pour ce qui est de la virilité, la mienne ne diminue que lorsqu'elle ne me tient pas tete et qu'elle accepte tout ce que je dis ou fait ou demande.[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Est-ce cette "domination" qui vous fait sentir l'homme du couple et votre femme la femelle ?[/B][/COLOR][/FONT]

[B]la domination non, mais plutot ma presence dans toutes les activités du couple.[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]C'est un sujet ouvert pour les hommes, mais les filles peuvent aussi donner leurs avis.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Pour le sujet, la réponse est oui, on en a tous besoin d'avoir un grade de plus que la femme histoire d'imposer la loi si nécessité est. Mais c'est un truc quasi-spontané, ça fait partie de la nature masculine et c'est loin d'être de la domination !! (trop abstrait comme terme)
    Reste ceux qui le font exprès, et bein qu'ils aillent se faire soigner.
    Autre chose, celui qui te dira "nooon! moi j'en ai pas besoin" est un hypocrite parce qu'il n'osera même pas le dire entre mecs.

Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Pas besoin de te cacher derrière la réligion pour justifier ton avis, tu aurais pu dire OUI je veux sentir que ma femme a besoin de moi, [COLOR=Red][U]que sans moi elle est perdue[/U][/COLOR], [U][COLOR=Red]que je domine sa vie[/COLOR][/U], que je suis son héros.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Puis, sans vouloir détourner le sujet, حق القيوامة qu'ont les hommes sur les femmes a tjs était lié à des conditions que presque tous ignorent.[/B][/COLOR][/FONT]
    Et là tu dramatise trop, tu parle presque d'esclavage.

Fidèle
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message

Domination/Soumission/ Supériorité
    ça fait peur ça fait fuir!
    ça peut exister et je dirais ça doit exister une certaine....je ne sais pas je trouve pas le mot approprié mais disons une certaine "chacun sa nature"
    l'homme est par nature brusque, par nature n'est pas trop sentiments, par nature fort (physiquement) et ça se ressent sur son comportement,
    la femme est par nature douce, par nature fait parler ses sentiments et son cœur avant tout, par nature faible (physiquement) et ça se ressent sur son comportement,

et je dirais que le mélange de deux qui fait le bonheur de la vie en couple! la force de l'homme et la douceur de la femme vont ensembles et doivent être complémentaire

La femme oublie (au passage je maudis le premier inventeur de ce terme) le fameux je suis égale à toi et l'homme oublie le fameux je suis kawam sur toi (terme oh combien mal compris).
    Certaines a qui on a inculqué moi comme toi se trouveront choqué par des mecs qui se comportent virilement (à tort ou à travers) et certains à qui on a inculqué je suis le tout se trouveront choqué par des femmes qui tiennent tête! et baf le choc!
    perso je laisse parler mon instinct, mes habitudes, ma nature, mon coeur, mon éducation, des fois ça peut crier fort, des fois ça peut être doux comme personne, des fois ça peut être dur dur, des fois ça peut être le juste milieux,

Confirmé
    Avez-vous réellement besoin d'avoir une certaine supériorité et/ou domination sur votre femme ?
    [COLOR=#000080][B]Réellement besoin, je réponds NON.
    [/B][/COLOR][FONT=Comic Sans MS][B]Kempo a dit dans un autre sujet que sa femme devait le voir comme son superman, est-ce vrai pour tous les hommes ?[/B]
    [/FONT][COLOR=#000080][B]Réponse négative pour ma part ! Je comprends qu aux yeux d’ une femme Amoureuse, son élu puisse passer pour un Dieu, un surhomme ou autre Superman. Ma femme n’ est-elle pas la plus belle, ma Princesse, un bijou, une Perle rare ?
    [/B][/COLOR][FONT=Comic Sans MS][B]Avoir sa femme comme son égal, n'ayant aucune domination de n'importe quelle forme sur elle vous fait quoi ? diminue votre confiance en votre virilité ? [/B]
    [/FONT][COLOR=#000080][B]Diminuer ma virilité je ne pense pas, j’ en suis d’ ailleurs sûr. Domination ? Tout dépend de l’ endroit où nous nous trouvons, parfois j’ aime me sentir dominé ! Attention, j’ en entend déjà des commentaires !!! [/B][/COLOR]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Est-ce cette "domination" qui vous fait sentir l'homme du couple et votre femme la femelle ?
    [/FONT][COLOR=#000080]Ma femme me domine parfois, je précise parfois, j’ entends par là dans nos moments les plus intimes. Pour moi l’ Amour c’ est comme un repas : si vous mangez tous les jours des frittes, vous n’ aimerez plus les frittes… Il faut varier les repas pour une bonne entente et un épanouissement sexuel.
    Mais je n’ ai jamais ressenti mon épouse comme une « femelle » sans doute parce que je ne la compare pas à un animal !!!

[/B][/COLOR]

Actif
    l'homme a bespoin de sentir que sa femme a besoin de lui .. si il trouve qu'elle est égale ou pire encore supérieure a lui et qu'elle n'a besoin de rien de sa part il ne pourra pas pratiquer son role .. qu'estce qu'on peut donner a quelqu'un qui a déjà ce qu'il li faut ? pourquoi les femmes avant disaient " rajli howa tej rasi " w " el kol fel kol " et maintenant on ne voit que les femmes rebelles

Actif
    [B][COLOR=#000080]Ma femme me domine parfois, je précise parfois, j’ entends par là dans nos moments les plus intimes. [/COLOR][/B]

winek ya assafet ?!! walla tu attaques les filles seulement ki ma yehchmouch !!

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Ma femme me domine parfois, je précise parfois, j’ entends par là dans nos moments les plus intimes. [/COLOR][/B]

winek ya assafet ?!! walla tu attaques les filles seulement ki ma yehchmouch !!
    [B]Winek ya Docente?! ça peut te faire un nouveau sujet à créer dans C&S:" mesdames, aimez vous dominer votre mari pendant vos débats?"
    et je suis surprise que toi meme tu ne commentes pas ce passage

quand tu pointes du doigt une personne, il y en a 4 autres qui te visent!

pour ce qui est de la domination, je pense que certaines filles aiment se sentir "dominer", ce sentir faible et fragile et avoir à leurs cotés un homme protecteur. d'autres non! et ce n'est pas du féminisme ou du "je suis égale à toi". certaines ont peut être ce discours mais pas toutes ... il faut bien lire entre les lignes![/B]

Actif
    jue crois et je constate que ma femme est plus rasurée quand je suis a coté d'elle ( physiquement et moralement); je pense que c'est narurel
    de mon coté ,oui j'aime bien me sentir responsable de ma femme et de ma famille ; c'est dans ce sens que je comprend la suprematie et al9iwama

Confirmé
    [B]il faut bien lire entre les lignes![/B]

[CENTER][B][COLOR=navy]Ben oui, il faut parfois savoir lire entre les lignes... [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]C' est pas toujours facile et surtout ne rien prendre au 1er degrés.[/COLOR][/B]
    [/CENTER]

Veteran Marhba
    [FONT="Times New Roman"][SIZE="3"]Hey Ramla !
    Toujours en train de ramer ? :tong:

En fait je pense que c'est normal et que les femmes aiment ça.Même si elle se montrent plus récalcitrantes pour certaines , cela ne peut qu'enrichir un jeu de séduction entre les deux(à condition que cela ne tombe pas dans un excès de leur part)...D'ailleurs peut être qu'elles font exprès de tenir tête dans l'espoir de nous voir les surpasser...et nous imposer.Je pense que c'est ainsi que nous avons été créés et que c'est dans la nature des choses : L'homme est fort et la femme est plus faible (physique) , même de par notre constitution (sexuellement parlant) l'homme pour imager d'un point de vue physique (la science) est en convention "générateur" et la femme est "récepteur" , c'est l'Homme qui enveloppe la Femme dans ses bras et pas l'inverse etc ... en pensant ainsi je me rappelle de la signature d'un certain Homme ici "[I]Une vrai femme sait qu'elle doit être dominée[/I]". Si la domination s'apparente à ce que je viens de dire alors je suis d'accord avec ça.
    [I]Superman oui c'est important pour nous....les Hommes.[/I]
    Kempo.

Voilà mon avis Madame.
    Allahou a'lam.[/SIZE][/FONT]

Règles de messages