+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 112

Discussion: La drague à la Tunisienne

Actif
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    La drague à la Tunisienne? Ca n'existe plus.

Trop de jbourisme.

Mettez une fille dans un arrêt de bus, et comptez le nombre de voitures qui s'arrêtent.
    Puis une fois arrivé au nombre 20, comptez le nombre de fartassa qui vont se retourner ou balancer un mot.
    c'est quoi jbourisme et fartassa?

Actif
    Citation Envoyé par horra Voir le message
    c'est quoi jbourisme et fartassa?
    jbouri ou jabri = Abruti

fartassa = chauve

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    j'ai remarqué qu'en Tunisie que la plupart des mecs ont une méthode de drague ridicule,agressive et qui fait plutôt fuir les filles surtout les touristes les étrangères.. [SIZE=4][COLOR=blue]tes a cote de la plaque je peux te dire quen general les etrangeres kiffent les tunisiens [/COLOR][/SIZE]
    à chaque fois que j'ai une discussion autour de ce propos avec une connaissance Australienne,Française ou une Allemande ou autres elles me sort souvent "vous les Tunisiens vous êtes dragueurs, sauvages et,chauds lapins" etc[SIZE=4][COLOR=blue]les australiens ils devraient pas trop la ramene c 'est la mentalite anglo-saxonne boire comme des ivrognes et emerdes les femmes , les francais no comment , les allemands encore pire[/COLOR][/SIZE] et surtout elles se plaignent de certains mecs qui sont très "lourds" et qui draguent dans la rue comme des chacals, sans tenir compte de sa tenu de présentation ou de son langage qui sais a peine parle le Français casser ou mal autres langues ,je sais aussi que ces propos viennent de leur comparaison avec leurs pays parce que dans ces pays là (Europe de l'est, Allemagne,pays scandinave ou en Asie la drague dans la rue n'existe pas,[SIZE=4][COLOR=blue] la drague n 'existe excuse moi sydnet sort de ton australie un peu[/COLOR][/SIZE] j' étais pendant une longue période, là bas quand il ya une très belles femmes dans la rue(avec mini jupe etc) personne n'ose aller l'aborder..[SIZE=4][COLOR=blue]tu nous prend pour des abrutis[/COLOR][/SIZE]ou leur dire quoi que ce sois , elles sont très respecter, la drague se passe dans les bar ou discos ou autres même la dragues dans les endroits du travail est interdite par la loie , moi personelement je n`ai jamais aborder un fille dans la rue plustot dans une reunion social d`amis ou une reception ou dans une boite je trouve que c`est plus inteligent que dans la rue ou au volant d`une voiture comme font certains Lybiens ou algeriens ou les Tunisiens de retour au pays pour les vacances[SIZE=4][COLOR=blue]tu crois que sa marche pas tes vraiment naif ou quoi, je lai fait avec ami qui est descendu avec une tres belle voiture, je peux te dire que 7femmes sur 10 von monter dans la voiture sans faire de chichi bellehi sydney arete tes delires[/COLOR][/SIZE]
    les filles tunisiennes en général c'est pas mieux,elles ne savent pas draguer,surtout quand c'est un groupe de filles..
    ok je suis d'accord que nous tunisiens et tunisiennes ont chauds,si la drague en Tunisie est sport national pourquoi on y est si mauvais?
    [SIZE=4][COLOR=blue]les femmes arabes en general kiffent les tounsi, en france jai jamais eu de bleme etc.............certains il est vrai sont un peu lourds mais la majorite des tunisiens on la classe[/COLOR][/SIZE]

Actif
    Pas chaqu´un peut etre un bon drageur et ca s´applique partout dans le monde y compris la tunisie!! En Tunisie Thama chkoun til9ah yilsi9 kif il3al9a fittofla wine to5rij yibda fi jorritha bilmotour wala bilbisclette how ou kifech thoroufou kifech tisma7lou ou thama chkoun til9ah courageux ya3rif kifech yitsarif & ya7ki avec les filles, en d´autres mots thama des gentleman zeda filbled.

Actif
    Citation Envoyé par bellissima Voir le message
    la drague ne se limite pas juste aux touristes..
    en tunisie, c est devenu un suplice de sortir dans la rue pour une fille toute seule... on est abordé par plein de types vulgaires et qui n ont rien a faire a part se dresser aux coins des rues pour draguer et c est genant puisque dans la plus part des cas ça s fait ouvertement et ça s fait pas uniquement dans les rues mais dans tout endroits opportun.
    pour parler de respect aucun respect n existe parfois meme je suis avec mes parents où mon grand frere et je me fais draguer ouvertement, parfois c est dans la file d attente des feux rouges, parfois dans les centres commerciaux,...
    et imaginez à quel point c est genant et c est embarassant surtout quand ça risque de trouner mal!!!!
    oui bien sur demoiselle quand une fille est provocatrice , c qu elle cheche à se faire draguer surtout celles qui sont [B][SIZE=3]célibataires[/SIZE][/B] , qui exactement portent des minis jupes ou des jeans serrés , des pulls d ou on peut voir les se....s donc si tu cherches , tu trouves !!!

Fidèle
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    oui bien sur demoiselle quand une fille est provocatrice , c qu elle cheche à se faire draguer surtout celles qui sont [B][SIZE=3]célibataires[/SIZE][/B] , qui exactement portent des minis jupes ou des jeans serrés , des pulls d ou on peut voir les se....s donc si tu cherches , tu trouves !!!
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Je ne sais pas si c'est ironique ou pas. On ne va tout de même pas s'habiller comme des sacs à patate pour ne pas être draguée! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Alors porter des des mini jupes ou des jeans serrés c'est être provocatrice? Nous n'avons pas la même notion de provocatrice... pour moi la provoc c'est faire ou dire des choses anticonformistes. La provocation peut être subtile, intelligente et même belle, par ailleurs.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Il y a des filles sexy vulgaires et des filles sexy et classes tout est dans l'attitude. Il y a même des filles vulgaires en pantalon et pull, dans leur physique, le choix de lu pantalon et du pull, dans leur façon de s'exprimer (même sans dire de gros mots) ou de bouger. [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Le Tunisien est un dragueur, c'est vrai, il peut être lourd et sans-gêne (compliments ou sifflements devant la famille) mais je crois qu'il est toujours gentil, si on ne répond pas il laisse tranquille (du moins c'est ce que j'ai vérifié en Tunisie parce qu'en France je ne les distingue pas des Marocains ou Algériens). [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J'ai une copine (châtain, yeux bleus) qui est partie à Tunis toute seule parce qu'aucune des copines n'étaient dispo, elle était terrifiée parce que ce qu'elle voulait c'était visiter le pays et du soleil, et elle a été coursée par tous les Tunisiens jusqu'à sa chambre, ils venaient toquer la nuit ou à sa fenêtre parce qu'ils savaient qu'elle était passer le plus inaperçu possible quand elle sortait. Etre une touriste seule dans un pays, ce n'est pas forcément pour se faire des mecs [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Ceux qui sont lourds, ce sont ceux qui vous insultent parce que vous portez une jupe, comme si pour eux on devrait toutes être voilées de la tête aux pieds, et ceux qui vous insultent parce que vous ne les calculez pas... mais là je ne fais pas référence spécifiquement aux Tunisiens, mais aux garçons comme ça [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    2 choses qui énervent:les dragueurs dans la rue car ils sont nombreux,
    et aussi les vendeurs qui insistent pour que on achète.

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J'ai une copine (châtain, yeux bleus) qui est partie à Tunis toute seule parce qu'aucune des copines n'étaient dispo, elle était terrifiée parce que ce qu'elle voulait c'était visiter le pays et du soleil, et elle a été coursée par tous les Tunisiens jusqu'à sa chambre, ils venaient toquer la nuit ou à sa fenêtre [U]parce qu'ils savaient qu'elle était passer le plus inaperçu possible quand elle sortait[/U]. Etre une touriste seule dans un pays, ce n'est pas forcément pour se faire des mecs [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J'ai dû taper un peu vite lol. Je voulais dire : parce qu'ils savaient qu'elle était venue seule et elle ne mettait que des tee-shirt avec des manches et des pantalons pour passer le plus inaperçu possible quand elle sortait[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    salam !!
    Je suis tout à fait d'accord avec le jeune homme qui à créer ce sujet

J'ai voulu donner mon point de vue, je suis sûre qu'une très grande partie d'entre vous ne sera pas d'accord avec moi, mais je vais qu'en même écrire ce que j'en pense.

J'aime pas les homme tunisiens ( qui vivent en Tunisie en trottre ) quand ilS draguent car ce sont des fonceurs, qui ne lâche pas prise, qui ne lâche pas l'affaire, des casses têtes, des casses pieds, en plus ils te draguent jusqu'à qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent....et le pire quand tu refuses ils s'énervent du jamais vue, si tu refuses alors là, ils essayent de trouver une autre stratégie ...MALA OULED il y a ceux qui sont moches et qu'ils croivent qu'ils sont des beau goss

Quand tu leur demandes gentillement qu'ils te laissent tranquille, que tu es déjà prise, ils ont rien à faire, ce qui m'énerve c'est une très grande partie d'entre eux croient que les filles qui vivent à l'étranger sont tous des filles faciles qui vont tomber dans leur piège..... et je ne sais pas comment ils font pour savoir telle telle filles vis à l'étranger....
    Je n'ai rien contre les Tunisiens, mais en Tunisie j'évite de sortir encore moins très tard le soir, contrairement quand je suis à Londre où à Paris...

j'ai eu plusieurs histoires qui m'ont arrivé pendant mes vacances, depuis j'ai vraiment eu de la haine envers c'est hommes qui vivent aux bled.

Je sais que tout les hommes ne sont pas tous pareille heureusement, qu'ils sont pas tous aussi chiant, aussi collant, aussi pot de colle..........

Je ne vais pas raconter tout les histoires que j'ai vécu en Tunisie car il y en à plusieurs mais je vais citer d'eux d'entre elles :

Je suis certes une fille mais j'aime bien sortir le soir, faire la fête.........
    mais quand je suis au bled j'essaye d'être discrète et surtout j'essaye de montrer le moins possible que je viens de France et surtout que je vie en France, j'essaye de parler aux maximum en arabe.

Je suis sortie une fois il était vers 2h30 (du matin), il y avait très peu de personne dehors, je suis sortie toute seule et il y avait deux mec en scooter, deux tounsis qui parlaient qu'en arabe, ils voulait tout simplement me draguer, je lui ai dit qu'il me laisse tranquille mais il y avait rien à faire, il continuait à me draguer, il continuait à me demander comment je m'appelle, qu'il à envis de faire ma connaissance..................je lui ai dit sa te regarde pas, que je suis déjà engagée, mais rien à faire, il m'a pas lâché pendant 30 minutes surtout que j'étais dans un endroit désertique où il y avait pratiquement personne, je lui ai dit si tu continues j'appelle la police, mais je pense qu'ils savaient que la police pouvait rien faire et que peut être je ne connaissais pas le numéro, un des deux à descendu du scooter pour me cerner, et l'autre à essayer de me bloquer avec sa mobylette, mais j'ai réussi à m échapper et ils ont pris le scooter et ils m'ont suivi......
    Je suis restée un certain temps avant vraiment de sortir de chez moi

Une fois je nageais tranquillement quand tout à coup six hommes m'ont encerclé et ils commencent à me poser des questions, sur moi ............ donc tafithome, puis l'autre commence à me draguer, je lui ai répondu si tu veux draguer va voir ailleurs !!!!!!! mais ils continuaient puisque je nage super bien, j'ai nagé en faisant des zigzag lool puis ils m'ont suivis, j'ai renagé puis ils m'ont resuivis....(je vais m'arrêter là de préférence).

En Tunisie quand un homme te dragues, j'ai l'impression qu'il ne faut pas le répondre car sa empire les choses,
    sa met arrivais aussi de ne pas répondre mais sa ne change rien non plus, finalement tu ne sais pas trop quoi faire, comment réagir face à certaine situation.
    que faire quand une personne n'est pas intéressé par cet homme quand il te dragues?
    comment lui faire comprendre pour qu'il te laisse tranquille ??
    une fois je sortais et j'étais avec un de mes amis, l'autre commençait à me draguer donc mon ami c'est fait passé pour mon fiancé pour que l'autre part et surtout me laisse tranquille, finalement il est parti avec sa mobylette...
    Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'aurais bien aimé avoir une réponse à certaine de mes questions, mais bon ce n'est pas grave

[B]Depuis ce jours[/B] [B]krahite[/B] tounes et [B]surtout les hommes touènsa[/B], je sais que j'ai mit tout les hommes dans le même « sac »...mais si à chaque fois que je sors toute seule et même accompagné qu'ils ne comprennent pas que certaine ne sont pas intéressés

Je ne parle pas de ceux qui commencent à te draguer quand tu es accompagné par un membre de ta famille, où un de tes amis....ceux là je l'ai met de côté

J'ai déjà séjournée à plusieurs reprises dans les hôtels fi tounes et je peux vous dire que j'ai jamais eu ce genre de problème, car quand un homme te dragues et tu lui dit gentillement que je suis déjà prise.... la majoritée il lâche l'affaire et ils va voir ailleurs [SIZE=1]où sinon s'il te plait tu le laisses faire[/SIZE]....

Je pense que certains d'entre vous vont me dire c'est ta faute, il ne fallait pas sortir, mais je suis comme je suis, je l'ai dit plus haut j'aime bien sortir et je peux vous dire que je suis plus à l'aise quand je sors le soir à Paris où à Londre qu'en Tunisie...

P.S : [SIZE=1]j'ai oublié de rajouter qu'en France je suis une fille qui reste plus avec des hommes qu'avec des femmes...[/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par INESS Voir le message
    salam !!
    Je suis tout à fait d'accord avec le jeune homme qui à créer ce sujet

J'ai voulu donner mon point de vue, je suis sûre qu'une très grande partie d'entre vous ne sera pas d'accord avec moi, mais je vais qu'en même écrire ce que j'en pense.

J'aime pas les homme tunisiens ( qui vivent en Tunisie en trottre ) quand ilS draguent car ce sont des fonceurs, qui ne lâche pas prise, qui ne lâche pas l'affaire, des casses têtes, des casses pieds, en plus ils te draguent jusqu'à qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent....et le pire quand tu refuses ils s'énervent du jamais vue, si tu refuses alors là, ils essayent de trouver une autre stratégie ...MALA OULED il y a ceux qui sont moches et qu'ils croivent qu'ils sont des beau goss

Quand tu leur demandes gentillement qu'ils te laissent tranquille, que tu es déjà prise, ils ont rien à faire, ce qui m'énerve c'est une très grande partie d'entre eux croient que les filles qui vivent à l'étranger sont tous des filles faciles qui vont tomber dans leur piège..... et je ne sais pas comment ils font pour savoir telle telle filles vis à l'étranger....
    Je n'ai rien contre les Tunisiens, mais en Tunisie j'évite de sortir encore moins très tard le soir, contrairement quand je suis à Londre où à Paris...

j'ai eu plusieurs histoires qui m'ont arrivé pendant mes vacances, depuis j'ai vraiment eu de la haine envers c'est hommes qui vivent aux bled.

Je sais que tout les hommes ne sont pas tous pareille heureusement, qu'ils sont pas tous aussi chiant, aussi collant, aussi pot de colle..........

Je ne vais pas raconter tout les histoires que j'ai vécu en Tunisie car il y en à plusieurs mais je vais citer d'eux d'entre elles :

Je suis certes une fille mais j'aime bien sortir le soir, faire la fête.........
    mais quand je suis au bled j'essaye d'être discrète et surtout j'essaye de montrer le moins possible que je viens de France et surtout que je vie en France, j'essaye de parler aux maximum en arabe.

Je suis sortie une fois il était vers 2h30 (du matin), il y avait très peu de personne dehors, je suis sortie toute seule et il y avait deux mec en scooter, deux tounsis qui parlaient qu'en arabe, ils voulait tout simplement me draguer, je lui ai dit qu'il me laisse tranquille mais il y avait rien à faire, il continuait à me draguer, il continuait à me demander comment je m'appelle, qu'il à envis de faire ma connaissance..................je lui ai dit sa te regarde pas, que je suis déjà engagée, mais rien à faire, il m'a pas lâché pendant 30 minutes surtout que j'étais dans un endroit désertique où il y avait pratiquement personne, je lui ai dit si tu continues j'appelle la police, mais je pense qu'ils savaient que la police pouvait rien faire et que peut être je ne connaissais pas le numéro, un des deux à descendu du scooter pour me cerner, et l'autre à essayer de me bloquer avec sa mobylette, mais j'ai réussi à m échapper et ils ont pris le scooter et ils m'ont suivi......
    Je suis restée un certain temps avant vraiment de sortir de chez moi

Une fois je nageais tranquillement quand tout à coup six hommes m'ont encerclé et ils commencent à me poser des questions, sur moi ............ donc tafithome, puis l'autre commence à me draguer, je lui ai répondu si tu veux draguer va voir ailleurs !!!!!!! mais ils continuaient puisque je nage super bien, j'ai nagé en faisant des zigzag lool puis ils m'ont suivis, j'ai renagé puis ils m'ont resuivis....(je vais m'arrêter là de préférence).

En Tunisie quand un homme te dragues, j'ai l'impression qu'il ne faut pas le répondre car sa empire les choses,
    sa met arrivais aussi de ne pas répondre mais sa ne change rien non plus, finalement tu ne sais pas trop quoi faire, comment réagir face à certaine situation.
    que faire quand une personne n'est pas intéressé par cet homme quand il te dragues?
    comment lui faire comprendre pour qu'il te laisse tranquille ??
    une fois je sortais et j'étais avec un de mes amis, l'autre commençait à me draguer donc mon ami c'est fait passé pour mon fiancé pour que l'autre part et surtout me laisse tranquille, finalement il est parti avec sa mobylette...
    Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'aurais bien aimé avoir une réponse à certaine de mes questions, mais bon ce n'est pas grave

[B]Depuis ce jours[/B] [B]krahite[/B] tounes et [B]surtout les hommes touènsa[/B], je sais que j'ai mit tout les hommes dans le même « sac »...mais si à chaque fois que je sors toute seule et même accompagné qu'ils ne comprennent pas que certaine ne sont pas intéressés

Je ne parle pas de ceux qui commencent à te draguer quand tu es accompagné par un membre de ta famille, où un de tes amis....ceux là je l'ai met de côté

J'ai déjà séjournée à plusieurs reprises dans les hôtels fi tounes et je peux vous dire que j'ai jamais eu ce genre de problème, car quand un homme te dragues et tu lui dit gentillement que je suis déjà prise.... la majoritée il lâche l'affaire et ils va voir ailleurs [SIZE=1]où sinon s'il te plait tu le laisses faire[/SIZE]....

Je pense que certains d'entre vous vont me dire c'est ta faute, il ne fallait pas sortir, mais je suis comme je suis, je l'ai dit plus haut j'aime bien sortir et je peux vous dire que je suis plus à l'aise quand je sors le soir à Paris où à Londre qu'en Tunisie...

P.S : [SIZE=1]j'ai oublié de rajouter qu'en France je suis une fille qui reste plus avec des hommes qu'avec des femmes...[/SIZE]
    moi je suis tunisien vivant en tunisie , merci de réviser ton orthographe et ton vocabulaire francais parce que je ne t embaucherai jamais si j étais un employeur , donc tout ce que je peux te dire c inchallah tu trouveras le chrétien ou le juif européen qui te plait et tilka ton bonheur avec lui inchallah ........

Veteran Marhba
    tu racontes n'importe quoi ya Iness, moi en France, il ne se passe pas un jour sans que je me prenne la tête avec des arabes de France, quand je suis avec ma soeur ou avec une random meuf, je n'ai jamais vu autant de bhéma chez les racailles et cie...

Confirmé
    Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
    Le manque de civisme c'est dans la manière de draguer. Et je ne pense pas que tout le monde drague des filles inconnues à la rue avec des phrases vulgaires à deux sous. Si c'est vraiment une fille qui vaut la peine on admirera un moment sa beauté, le temps que chacun continue sa route tout seul. Et encore faut lwa7ed yllem 3ineeh si'l sent qu'il la gêne ou qu'elle est accompagnée.
    mehdi1979
    c vrai ce que tu dis et je suis 100% d'accord avec toi mais on parle de jboura dans ce cas et eux n'admirent pas, ils ne pensent qu'à ......
    alors il ne savent rien de l'admiration, de la beauté ou du charme

Confirmé
    INESS
    ce que t'a dis est vrai et je suis d'accord avec toi et ça arrive plein de cas comme le tien MAIS comme tu l'a mentionner il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même sac sinon il deviendrons tous comme ça et si tu demandera a tes cousines ici elle vont te raconter
    N.B. sortir à 2h du matin seule c pas faisable du tout en tunise, il y a une difference avec l'europe

[URL="http://www.marhba.com/forums/members/hadhoud-doudou/27363"][COLOR=#0000ff]hadhoud doudou[/COLOR][/URL] ça n'a rien à voir avec unchretien ou un juif, juste une mentalité de certains garçons en tunise et elle existe!!

[URL="http://www.marhba.com/forums/members/rasta/444"][B][COLOR=#08088a]Rasta[/COLOR][/B][/URL] eh ben même en france la mentalité des arabes (maghrebin) est la même et ne changera jamais

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    J'ai remarqué que les filles allemandes aiment les garçons tunisiens, est-ce que ça marche dans les deux sens c'est ça la question.

FOUEDD
    Guest
    Citation Envoyé par zaid Voir le message
    INESS
    ce que t'a dis est vrai et je suis d'accord avec toi et ça arrive plein de cas comme le tien MAIS comme tu l'a mentionner il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même sac sinon il deviendrons tous comme ça et si tu demandera a tes cousines ici elle vont te raconter
    N.B. sortir à 2h du matin seule c pas faisable du tout en tunise, il y a une difference avec l'europe

[URL="http://www.marhba.com/forums/members/hadhoud-doudou/27363"][COLOR=#0000ff]hadhoud doudou[/COLOR][/URL] ça n'a rien à voir avec unchretien ou un juif, juste une mentalité de certains garçons en tunise et elle existe!!

[URL="http://www.marhba.com/forums/members/rasta/444"][B][COLOR=#08088a]Rasta[/COLOR][/B][/URL] eh ben même en france la mentalité des arabes (maghrebin) est la même et ne changera jamais

je suis également d'accord avec INESS, ce qu'elle à écrit sa existe, et sa peux arrriver en Tunisie et je suis d'accord avec zaid

Règles de messages