+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 112

Discussion: La drague à la Tunisienne

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Il y a une catégorie d'hommes tunisiens qu'il faut mettre à part, ce sont les animateurs dans les hôtels-clubs. Ils n'ont pas de limites et peuvent draguer 4 filles dans la même semaine, jeunes ou veilles, moches ou belles rien les arrête. Ils donnent une mauvaise image de l'homme tunisien.

FOUEDD
    Guest
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Il y a une catégorie d'hommes tunisiens qu'il faut mettre à part, ce sont les animateurs dans les hôtels-clubs. Ils n'ont pas de limites et peuvent draguer 4 filles dans la même semaine, jeunes ou veilles, moches ou belles rien les arrête. Ils donnent une mauvaise image de l'homme tunisien.
    peut être c'es de c'est hommes là dont elle parle
    ce genre d'hommes existent partout pas seulement en Tunisie

Veteran Marhba
    Les hommes tunisiens c'est des catastrophes niveau drague...on dirait qu'imls sont formatés..tous les mêmes arguments...et de toute manière je deteste ca un mec qui me drague n'as aucune chance...il pourra peut être le croire deux secondes...euh non en fait ca marche pas tout ca

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS]la manière de draguer diffère d'un mec à un autre certain le font bien d'autre... trop mal!!
    mais en général ça dépend de plusieurs facteurs entre autres l'endroit ( c'est pas la même procédure dans une bibliothèque que dans une boite de nuit!) aussi ça dépend du mec en question de sa personnalité, de la victime aussi!! lol .... en effet, presque la plus part des jeunes aujourd'hui sont attirés par tous ce qui brille et qui est beau
    le phénomène de super collant, fais des ravages! surtout pendant la saison d'été lorsque les touristes et les "chez nous" viennent et l'espoir de trouver un bon porte feuille bien remplis, augmente en conséquence...
    [/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par INESS Voir le message
    salam !!
    Je suis tout à fait d'accord avec le jeune homme qui à créer ce sujet

J'ai voulu donner mon point de vue, je suis sûre qu'une très grande partie d'entre vous ne sera pas d'accord avec moi, mais je vais qu'en même écrire ce que j'en pense.

J'aime pas les homme tunisiens ( qui vivent en Tunisie en trottre ) quand ilS draguent car ce sont des fonceurs, qui ne lâche pas prise, qui ne lâche pas l'affaire, des casses têtes, des casses pieds, en plus ils te draguent jusqu'à qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent....et le pire quand tu refuses ils s'énervent du jamais vue, si tu refuses alors là, ils essayent de trouver une autre stratégie ...MALA OULED il y a ceux qui sont moches et qu'ils croivent qu'ils sont des beau goss

Quand tu leur demandes gentillement qu'ils te laissent tranquille, que tu es déjà prise, ils ont rien à faire, ce qui m'énerve c'est une très grande partie d'entre eux croient que les filles qui vivent à l'étranger sont tous des filles faciles qui vont tomber dans leur piège..... et je ne sais pas comment ils font pour savoir telle telle filles vis à l'étranger....
    Je n'ai rien contre les Tunisiens, mais en Tunisie j'évite de sortir encore moins très tard le soir, contrairement quand je suis à Londre où à Paris...

j'ai eu plusieurs histoires qui m'ont arrivé pendant mes vacances, depuis j'ai vraiment eu de la haine envers c'est hommes qui vivent aux bled.

Je sais que tout les hommes ne sont pas tous pareille heureusement, qu'ils sont pas tous aussi chiant, aussi collant, aussi pot de colle..........

Je ne vais pas raconter tout les histoires que j'ai vécu en Tunisie car il y en à plusieurs mais je vais citer d'eux d'entre elles :

Je suis certes une fille mais j'aime bien sortir le soir, faire la fête.........
    mais quand je suis au bled j'essaye d'être discrète et surtout j'essaye de montrer le moins possible que je viens de France et surtout que je vie en France, j'essaye de parler aux maximum en arabe.

Je suis sortie une fois il était vers 2h30 (du matin), il y avait très peu de personne dehors, je suis sortie toute seule et il y avait deux mec en scooter, deux tounsis qui parlaient qu'en arabe, ils voulait tout simplement me draguer, je lui ai dit qu'il me laisse tranquille mais il y avait rien à faire, il continuait à me draguer, il continuait à me demander comment je m'appelle, qu'il à envis de faire ma connaissance..................je lui ai dit sa te regarde pas, que je suis déjà engagée, mais rien à faire, il m'a pas lâché pendant 30 minutes surtout que j'étais dans un endroit désertique où il y avait pratiquement personne, je lui ai dit si tu continues j'appelle la police, mais je pense qu'ils savaient que la police pouvait rien faire et que peut être je ne connaissais pas le numéro, un des deux à descendu du scooter pour me cerner, et l'autre à essayer de me bloquer avec sa mobylette, mais j'ai réussi à m échapper et ils ont pris le scooter et ils m'ont suivi......
    Je suis restée un certain temps avant vraiment de sortir de chez moi

Une fois je nageais tranquillement quand tout à coup six hommes m'ont encerclé et ils commencent à me poser des questions, sur moi ............ donc tafithome, puis l'autre commence à me draguer, je lui ai répondu si tu veux draguer va voir ailleurs !!!!!!! mais ils continuaient puisque je nage super bien, j'ai nagé en faisant des zigzag lool puis ils m'ont suivis, j'ai renagé puis ils m'ont resuivis....(je vais m'arrêter là de préférence).

En Tunisie quand un homme te dragues, j'ai l'impression qu'il ne faut pas le répondre car sa empire les choses,
    sa met arrivais aussi de ne pas répondre mais sa ne change rien non plus, finalement tu ne sais pas trop quoi faire, comment réagir face à certaine situation.
    que faire quand une personne n'est pas intéressé par cet homme quand il te dragues?
    comment lui faire comprendre pour qu'il te laisse tranquille ??
    une fois je sortais et j'étais avec un de mes amis, l'autre commençait à me draguer donc mon ami c'est fait passé pour mon fiancé pour que l'autre part et surtout me laisse tranquille, finalement il est parti avec sa mobylette...
    Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'aurais bien aimé avoir une réponse à certaine de mes questions, mais bon ce n'est pas grave

[B]Depuis ce jours[/B] [B]krahite[/B] tounes et [B]surtout les hommes touènsa[/B], je sais que j'ai mit tout les hommes dans le même « sac »...mais si à chaque fois que je sors toute seule et même accompagné qu'ils ne comprennent pas que certaine ne sont pas intéressés

Je ne parle pas de ceux qui commencent à te draguer quand tu es accompagné par un membre de ta famille, où un de tes amis....ceux là je l'ai met de côté

J'ai déjà séjournée à plusieurs reprises dans les hôtels fi tounes et je peux vous dire que j'ai jamais eu ce genre de problème, car quand un homme te dragues et tu lui dit gentillement que je suis déjà prise.... la majoritée il lâche l'affaire et ils va voir ailleurs [SIZE=1]où sinon s'il te plait tu le laisses faire[/SIZE]....

Je pense que certains d'entre vous vont me dire c'est ta faute, il ne fallait pas sortir, mais je suis comme je suis, je l'ai dit plus haut j'aime bien sortir et je peux vous dire que je suis plus à l'aise quand je sors le soir à Paris où à Londre qu'en Tunisie...

P.S : [SIZE=1]j'ai oublié de rajouter qu'en France je suis une fille qui reste plus avec des hommes qu'avec des femmes...[/SIZE]
    mella qu'est ce qu'on peut dire de la racaille qui vient de france chaque été et qui n'arréte pas de coller et de draguer les filles de tunisie d'une maniére vulgaire qui pousse a gerber..

que dire des beurettes habillés en couleur qui ne cessent de draguer les mecs tunisiens à haute voix dans un francais pourri avec un ton et un accent qui font mal aux oreilles...

et pourtant makrahnekomch ou makrahnech tous les beurs khater on sait que tt le monde n'est pas pareil contrairement à toi.

Actif
    [I]QUOTE [B]INESS[/B][/I]
    [I]salam !![/I]
    [I]Je suis tout à fait d'accord avec le jeune homme qui à créer ce sujet [/I]

[I]J'ai voulu donner mon point de vue, je suis sûre qu'une très grande partie d'entre vous ne sera pas d'accord avec moi, mais je vais qu'en même écrire ce que j'en pense.[/I]

[I]J'aime pas les homme tunisiens ( qui vivent en Tunisie en trottre ) quand ilS draguent car ce sont des fonceurs, qui ne lâche pas prise, qui ne lâche pas l'affaire, des casses têtes, des casses pieds, en plus ils te draguent jusqu'à qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent....et le pire quand tu refuses ils s'énervent du jamais vue, si tu refuses alors là, ils essayent de trouver une autre stratégie ...MALA OULED il y a ceux qui sont moches et qu'ils croivent qu'ils sont des beau goss[/I]

[I]Quand tu leur demandes gentillement qu'ils te laissent tranquille, que tu es déjà prise, ils ont rien à faire, ce qui m'énerve c'est une très grande partie d'entre eux croient que les filles qui vivent à l'étranger sont tous des filles faciles qui vont tomber dans leur piège..... et je ne sais pas comment ils font pour savoir telle telle filles vis à l'étranger....[/I]
    [I]Je n'ai rien contre les Tunisiens, mais en Tunisie j'évite de sortir encore moins très tard le soir, contrairement quand je suis à Londre où à Paris...[/I]

[I]j'ai eu plusieurs histoires qui m'ont arrivé pendant mes vacances, depuis j'ai vraiment eu de la haine envers c'est hommes qui vivent aux bled.[/I]

[I]Je sais que tout les hommes ne sont pas tous pareille heureusement, qu'ils sont pas tous aussi chiant, aussi collant, aussi pot de colle..........[/I]

[I]Je ne vais pas raconter tout les histoires que j'ai vécu en Tunisie car il y en à plusieurs mais je vais citer d'eux d'entre elles : [/I]

[I]Je suis certes une fille mais j'aime bien sortir le soir, faire la fête.........[/I]
    [I]mais quand je suis au bled j'essaye d'être discrète et surtout j'essaye de montrer le moins possible que je viens de France et surtout que je vie en France, j'essaye de parler aux maximum en arabe.[/I]

[I]Je suis sortie une fois il était vers 2h30 (du matin), il y avait très peu de personne dehors, je suis sortie toute seule et il y avait deux mec en scooter, deux tounsis qui parlaient qu'en arabe, ils voulait tout simplement me draguer, je lui ai dit qu'il me laisse tranquille mais il y avait rien à faire, il continuait à me draguer, il continuait à me demander comment je m'appelle, qu'il à envis de faire ma connaissance..................je lui ai dit sa te regarde pas, que je suis déjà engagée, mais rien à faire, il m'a pas lâché pendant 30 minutes surtout que j'étais dans un endroit désertique où il y avait pratiquement personne, je lui ai dit si tu continues j'appelle la police, mais je pense qu'ils savaient que la police pouvait rien faire et que peut être je ne connaissais pas le numéro, un des deux à descendu du scooter pour me cerner, et l'autre à essayer de me bloquer avec sa mobylette, mais j'ai réussi à m échapper et ils ont pris le scooter et ils m'ont suivi......[/I]
    [I]Je suis restée un certain temps avant vraiment de sortir de chez moi[/I]

[I]Une fois je nageais tranquillement quand tout à coup six hommes m'ont encerclé et ils commencent à me poser des questions, sur moi ............ donc tafithome, puis l'autre commence à me draguer, je lui ai répondu si tu veux draguer va voir ailleurs !!!!!!! mais ils continuaient puisque je nage super bien, j'ai nagé en faisant des zigzag lool puis ils m'ont suivis, j'ai renagé puis ils m'ont resuivis....(je vais m'arrêter là de préférence).[/I]

[I]En Tunisie quand un homme te dragues, j'ai l'impression qu'il ne faut pas le répondre car sa empire les choses, [/I]
    [I]sa met arrivais aussi de ne pas répondre mais sa ne change rien non plus, finalement tu ne sais pas trop quoi faire, comment réagir face à certaine situation.[/I]
    [I]que faire quand une personne n'est pas intéressé par cet homme quand il te [COLOR=red][COLOR=black]dragues?[/COLOR][/COLOR][/I]
    [COLOR=red][I]comment lui faire comprendre pour qu'il te laisse tranquille ??[/I][/COLOR]
    [I]une fois je sortais et j'étais avec un de mes amis, l'autre commençait à me draguer donc mon ami c'est fait passé pour mon fiancé pour que l'autre part et surtout me laisse tranquille, finalement il est parti avec sa mobylette... [/I]
    [I]Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'aurais bien aimé avoir une réponse à certaine de mes questions, mais bon ce n'est pas grave [/I]

[I][B]Depuis ce jours[/B] [B]krahite[/B] tounes et [B]surtout les hommes touènsa[/B], je sais que j'ai mit tout les hommes dans le même « sac »...mais si à chaque fois que je sors toute seule et même accompagné qu'ils ne comprennent pas que certaine ne sont pas intéressés [/I]

[I]Je ne parle pas de ceux qui commencent à te draguer quand tu es accompagné par un membre de ta famille, où un de tes amis....ceux là je l'ai met de côté [/I]

[I]J'ai déjà séjournée à plusieurs reprises dans les hôtels fi tounes et je peux vous dire que j'ai jamais eu ce genre de problème, car quand un homme te dragues et tu lui dit gentillement que je suis déjà prise.... la majoritée il lâche l'affaire et ils va voir ailleurs [SIZE=1]où sinon s'il te plait tu le laisses faire[/SIZE]....[/I]

[I]Je pense que certains d'entre vous vont me dire c'est ta faute, il ne fallait pas sortir, mais je suis comme je suis, je l'ai dit plus haut j'aime bien sortir et je peux vous dire que je suis plus à l'aise quand je sors le soir à Paris où à Londre qu'en Tunisie...[/I]

[I]P.S : [SIZE=1]j'ai oublié de rajouter qu'en France je suis une fille qui reste plus avec des hommes qu'avec des femmes...[/SIZE][/I]

[I][SIZE=3][COLOR=red][B][U]comment lui faire comprendre pour qu'il te laisse tranquille ??[/U][/B][/COLOR][/SIZE][/I]

[FONT=Arial][COLOR=black][B]Suffit de les ignorer , vraiment c'est la meilleur solution , si tu leur réponds en leur disant que t'es pas interessée ect.. eux bizarement ils comprennent le contraire , ils croivent que tu fais ta difficile , alors qu'en les ignorant , les laisser parler, ne meme pas réagir à ce qu'ils racontent , ça marche super bien..[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Arial][COLOR=black][B]De plus, en leur répondant par une réponse négative , y en a certains qui peuvent devenir agressifs...et y en a bel3ani ils vont te faire chier , donc mieux vaut ignorer et faire celle qui ne comprend pas. [/B][/COLOR][/FONT]

[COLOR=darkslateblue][B][FONT=Arial][COLOR=black]Je les fais à la plage ( mais bon parfois mieux faut sortir de l'eau, on sait jamais sur quel abruti , on peut tomber..) , dans la rue . A la fin, ils comprennent qu'ils peuvent tracer leur route...[/COLOR][/FONT][/B] [/COLOR]

Confirmé
    [I][SIZE=3][COLOR=red][B][/B][/COLOR][/SIZE][/I]

[FONT=Arial][COLOR=black][B]Suffit de les ignorer , vraiment c'est la meilleur solution , si tu leur réponds en leur disant que t'es pas interessée ect.. eux bizarement ils comprennent le contraire , ils croivent que tu fais ta difficile , alors qu'en les ignorant , les laisser parler, ne meme pas réagir à ce qu'ils racontent , ça marche super bien..[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Arial][COLOR=black][B]De plus, en leur répondant par une réponse négative , y en a certains qui peuvent devenir agressifs...et y en a bel3ani ils vont te faire chier , donc mieux vaut ignorer et faire celle qui ne comprend pas. [/B][/COLOR][/FONT]

[COLOR=darkslateblue][B][FONT=Arial][COLOR=black]Je les fais à la plage ( mais bon parfois mieux faut sortir de l'eau, on sait jamais sur quel abruti , on peut tomber..) , dans la rue . A la fin, ils comprennent qu'ils peuvent tracer leur route...[/COLOR][/FONT][/B] [/COLOR][/QUOTE]

J avoue l ignorance c la seul chose ki marche, tu continu ta route sans meme les regarder mais surtout repond pas

Confirmé
    J'habite en europe et je te garantir que la drague dans les rue existe et que c'est meme trés chaint et les homme sont super lourd

Nouveau
    Je n'ai jamais été en Tunisie donc je ne peux pas dire. J'habite en France et je trouve déjà ceux qui habitent en France, très lourds (bon j'englobe les français, étrangers vivant en France etc).

Et au contraire, mon tunisien, quand on s'est rencontré, il n'a jamais été lourd ni irrespectueux. Je n'ai pas eu de baratin non plus. Des petits mots gentils mais pas des longues phrases de blablablabla

Le contraire m'aurait fait fuir de toute façon

Alors que parfois quand je sors de chez moi, seule, j'ai le droit à des remarques à la noix de la part de français ou européens. Il y en a même qui draguent en voiture et qui pensent que tu vas monter avec eux (il y a des filles qui montent dans des voitures d'inconnus?????? )

Fidèle
    Certains tunisiens sont peut être lourds dans leurs façons de draguer mais quand tu leurs demande de te laisser tranquille, ils te laissent. Par contre en France on tombe sur des cas soc' qui peuvent te suivre pendant 15 min sous pretexte que t'as pas voulu leur donner ton numero. Et que dire de ceux qui t'insulte !

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Certains tunisiens sont peut être lourds dans leurs façons de draguer mais quand tu leurs demande de te laisser tranquille, ils te laissent. Par contre en France on tombe sur des cas soc' qui peuvent te suivre pendant 15 min sous pretexte que t'as pas voulu leur donner ton numero. Et que dire de ceux qui t'insulte !
    [B][FONT=Century Gothic]Mdr c'est clair!! En tunisie sincerement sa va c'est pas trop des pots de colle comparé aux mecs d'ici c'est des vrais glue!! et oué je parle même pas des insultes qu'on entend![/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Mdr c'est clair!! En tunisie sincerement sa va c'est pas trop des pots de colle comparé aux mecs d'ici c'est des vrais glue!! et oué je parle même pas des insultes qu'on entend![/FONT][/B]
    Ils peuvent être d'une vulgarité hallucinante et pas seulement les "racailles". Y a des français en apparance très bien qui peuvent agir comme des moins que rien quand on leur dit non

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    Les hommes tunisiens c'est des catastrophes niveau drague...on dirait qu'imls sont formatés..tous les mêmes arguments...et de toute manière je deteste ca un mec qui me drague n'as aucune chance...il pourra peut être le croire deux secondes...euh non en fait ca marche pas tout ca
    Cherches pas trop, toutes les femmes se font avoir. Difficiles ou non.

Utilisateur exclu
    faites un tour au sud d'italie vous allez comprendre qu'est ce ca veut dire des mecs qui draguent.. des mecs qui collent....mais sinon il est vrai qu'en tunisie certain mecs sont trés lourds et trés collants quand il s'agit de drague....des fois j'ai l'impression de leur dire " ya 7ayawen ce n'est pas comme ca qu'on drague"...

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    faites un tour au sud d'italie vous allez comprendre qu'est ce ca veut dire des mecs qui draguent.. des mecs qui collent....mais sinon il est vrai qu'en tunisie certain mecs sont trés lourds et trés collants quand il s'agit de drague....des fois j'ai l'impression de leur dire " ya 7ayawen ce n'est pas comme ca qu'on drague"...
    [B][FONT=Century Gothic]Lool bein oui montre leur comment Il_leon[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Nan moi je trouve que sa va en Tunisie c'est pas tres soulant[/FONT][/B]

Règles de messages