+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 112

Discussion: La drague à la Tunisienne

Utilisateur exclu

La drague à la Tunisienne

j'ai remarqué qu'en Tunisie que la plupart des mecs ont une méthode de drague ridicule,agressive et qui fait plutôt fuir les filles surtout les touristes les étrangères..
    à chaque fois que j'ai une discussion autour de ce propos avec une connaissance Australienne,Française ou une Allemande ou autres elles me sort souvent "vous les Tunisiens vous êtes dragueurs, sauvages et,chauds lapins" etc et surtout elles se plaignent de certains mecs qui sont très "lourds" et qui draguent dans la rue comme des chacals, sans tenir compte de sa tenu de présentation ou de son langage qui sais a peine parle le Français casser ou mal autres langues ,je sais aussi que ces propos viennent de leur comparaison avec leurs pays parce que dans ces pays là (Europe de l'est, Allemagne,pays scandinave ou en Asie la drague dans la rue n'existe pas, j' étais pendant une longue période, là bas quand il ya une très belles femmes dans la rue(avec mini jupe etc) personne n'ose aller l'aborder..ou leur dire quoi que ce sois , elles sont très respecter, la drague se passe dans les bar ou discos ou autres même la dragues dans les endroits du travail est interdite par la loie , moi personelement je n`ai jamais aborder un fille dans la rue plustot dans une reunion social d`amis ou une reception ou dans une boite je trouve que c`est plus inteligent que dans la rue ou au volant d`une voiture comme font certains Lybiens ou algeriens ou les Tunisiens de retour au pays pour les vacances
    les filles tunisiennes en général c'est pas mieux,elles ne savent pas draguer,surtout quand c'est un groupe de filles..
    ok je suis d'accord que nous tunisiens et tunisiennes ont chauds,si la drague en Tunisie est sport national pourquoi on y est si mauvais?

Actif
    je m´en doute qu´il y a une allemande qui connait le sens du mot draguer car les allemands ne dragent pas
    Si elle parlent des tunisiens qu´elles rencontrent devant l´hotel alors c´est normal qu´elles soient dragué de cette facon, il y a aussi pas mal de clochards en allemagne qui ne savent pas autre chose que boire de la biere et dormir au trotoir... dans chaque pays il y a des niveaux socieaux et intellectuels.. elle doivent avoir une experience avec quelqu´un bien placé dans la société pour pouvoir donner un jugement sur les tunisiens.

ps: beaucoup d´allemandes adorent ces clochards tunisiens et vont chaque années la bas uniquement pour etre dragué par eux

Actif
    les gens dont tu es en train de parler ne représentent pas les TUNISIENS ou les ARABES mais une minorité qui existe meme en EUROPE ce sont des gens qui meme sortent avec les touristes du pays ....
    Va à n importe quel hotel de TUNISIE et tu verras que plusieurs filles étrangères viennent en TUNISIE pour chercher avec qui coucher et faire leur truc bien sur le TUNISIEN ézzéouéli accepte pour de l argent ok!!!
    De plus , twensa ne sautent pas sur les étrangères pour la beauté de leur yeux mais pour rigoler et pour de l argent parfois comme j ai expliqué
    donc ce que tu dis c faux merci.

Actif
    [B]selem sydney,[/B]

[B]Il est tres difficile d'analyser certain comportement dans la drague,mais je vais tout de même esseyer....[/B]

[B]Il est vrais que tant en tant nous rencontrons des mauvais dragueurs cad lourd, énérvent ,( wahéd li damou t9il,rzin )mais en général , la drague tunisienne resemble bc a la drague Italienne,cad colé la fille de prés, ne pas la lacher d'une semelle... jusqu' au moment ou elle sucombe .... .....[/B]
    [B]je pensse que un mon pure avie les hommes qui drague le mieux reste les tunisiens..........question de gôut et de maniére,[/B]
    [B]les marocains sont nuls en drague...(j'aime pas)[/B]
    [B]les europeins c'est le romantismes....( j aime pas non plus)[/B]
    [B]les italiens sont tres connues pour la drague tres grand charmeurs les tunisiens copy conformes loool de vrais matchos mais cool...[/B]
    [B]les algeriens non plus,i ils son pas sympa avec les filles , si la fille di non il l insulte......[/B]
    [B]tunisiens en général j ai rien contre la seul choses que je leurs reproche c'est la frime, il te joue une du théatre super bien et a la fin tu découvre que c'est du pipooooooooo loooooooool, en gros ils sont charmant point a la ligne...............[/B]

[B]PS:ce qui est bien chez les dragueurs tunisiens c'est quand la fille dit non , il l insulte pas , et ils disent une phrase que j aime bcccccccccccc(([SIZE=3][COLOR=royalblue]amannnn samehniii i3ayech zinnnnnnnn [SIZE=2][COLOR=black])) comment ne pas sucomber mdrrrrrrrrrrrrrrrr aux matchoooooooooooo,mais le pb c'est qu ils ont pas de chance avec moi,je ne sore pas avec des hommes......... seulement en simple amis,mais j aime leures compagnis............[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    elle doivent avoir une experience avec quelqu´un bien placé dans la société pour pouvoir donner un jugement sur les tunisiens.

ps: beaucoup d´allemandes adorent ces clochards tunisiens et vont chaque années la bas uniquement pour etre dragué par eux
    Non non, pas du tout !
    Ceux qui draguent sont de toutes les classes. Des profs, des ingénieurs et des médecins.

Et puis vous prenez l'affaire du point de vue fierté nationale. Pourquoi cherchez à mettre la responsabilité sur les touristes comme si elles sont la cause du phénomène ? Et bien sûr nous les tunisiens 5atinna !

Il s'agit d'un manque de civisme évident. Souvent cette drague n'est d'ailleurs que pour passer le temps et ne vise pas à séduire. Et touriste ou pas les tunisiens draguent toujours à la rue. Il suffit d'être une fille même moyennenement belle et de sortir seule.

Actif
    Citation Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
    Non non, pas du tout !
    Ceux qui draguent sont de toutes les classes. Des profs, des ingénieurs et des médecins.

Et puis vous prenez l'affaire du point de vue fierté nationale. Pourquoi cherchez à mettre la responsabilité sur les touristes comme si elles sont la cause du phénomène ? Et bien sûr nous les tunisiens 5atinna !

Il s'agit d'un manque de civisme évident. Souvent cette drague n'est d'ailleurs que pour passer le temps et ne vise pas à séduire. Et touriste ou pas les tunisiens draguent toujours à la rue. Il suffit d'être une fille même moyennenement belle et de sortir seule.
    Vraiment ca me choque de voir qu´un medcin ou ingenieur drague de telles filles, lorsque je rentre en avion en tunisie beaucoup de ces filles prennent avec moi l´avion vers la tunisie pour rencontrer, soit disons, leurs amours! Et elles ont dans les mains des coeurs d´amour et je sais pas quoi pour leur faire une surprise a l´aeorort.. tout ca peut etre normal! Mais ces filles qui pesent au moins 120kg avec un style "ka3ba battata" brabi qui va regarder de telles filles!! Elle vont la bas uniquement pour le male tunisien et pas pour faire le tourisme ou autre, apres ils viennent a la tele, et montrent quelques chlou7s qui ne peuvent meme pas prononcer une phrase correct en phrancais, qui yils9ou fittouristes bich ydabrou visa lileurope mais ne montrent pas ces puts qui vont chercher des garcons la bas car ils ne trouvent rien dans leurs pays. Si un ingenieur fait ca alors il ne merite pas le titre et il doit avoir un niveau social tres bas voila.

Actif
    Markus, tu te concentre sur la drague destinée aux touristes. Je parle de la drague en général.

Pour les touristes c'est différent. En général c'est comme un boulot. On noue des relations pour pouvoir les arnaquer ou pour avoir de l'argent sous forme de cadeaux. Parfois aussi dans la perspective d'avoir des papiers.

Et ne pense pas que c'est les touristes moches ou vielles qui se font prendre. Il y'en a plein qui ont de sublimes copines étrangères. Il suffit d'être bon parleur et être versé dans l'art de la séduction.

Confirmé
    houwa y9oul "ena manich bech n5alli wejhi 3and'ha kan 5atfet sallekt'ha sinon elli ba3dou ..."
    Markus: berrasmi la majorité des touristes ymoutou 3la les clochard et tal9ahom metlammdin 3lih w chey5in mais ça n'empeche elli houma jboura yesser mais zeda thamma el jelghin yesser w sans detailler

Mehdi 1979: je crois que la drague n'a ien à voir avec le civisme, on drague dans le monde entier pas seulement la tunise, mais la difference resident dans la culture et les tradition! ghadi elli ybazness newi 3la relation d'une nuit ou plus, houni ken sallek'ha fi 9ahwa ou num de telephone rahou weld ommou

Nouveau

Exclamation

Markus, tu te concentre sur la drague destinée aux touristes. Je parle de la drague en général.

Pour les touristes c'est différent. En général c'est comme un boulot. On noue des relations pour pouvoir les arnaquer ou pour avoir de l'argent sous forme de cadeaux. Parfois aussi dans la perspective d'avoir des papiers.

Et ne pense pas que c'est les touristes moches ou vielles qui se font prendre. Il y'en a plein qui ont de sublimes copines étrangères. Il suffit d'être bon parleur et être versé dans l'art de la séduction.

Oui,c´est vrai,t´as raison parce que ce probleme existe et j´ai des amies allmandes qui m´ont raconté ca et elles m´ont dit qu´elles ont fini par mettre le foulard pour ne plus etre embetter.

Actif

Oui mehdi mais je crois que le sujet parle surtout de ce que pense les etrangere sur la drague tunisienne ou bien je me trompe!!
    Sinon chaqu´un doit draguer dans cette vie milkbir lisghir!! Et c´est vrai qu´il y a de belles etrangeres qui trouvent l´amour en tunisie et je connais pas mal de ces cas, mais elles sont tres peu par rapport aux patates dont je parlais

Actif
    Citation Envoyé par zaid Voir le message
    Mehdi 1979: je crois que la drague n'a ien à voir avec le civisme, on drague dans le monde entier pas seulement la tunise,
    Le manque de civisme c'est dans la manière de draguer. Et je ne pense pas que tout le monde drague des filles inconnues à la rue avec des phrases vulgaires à deux sous. Si c'est vraiment une fille qui vaut la peine on admirera un moment sa beauté, le temps que chacun continue sa route tout seul. Et encore faut lwa7ed yllem 3ineeh si'l sent qu'il la gêne ou qu'elle est accompagnée.

Veteran Marhba
    La drague à la Tunisienne? Ca n'existe plus.

Trop de jbourisme.

Mettez une fille dans un arrêt de bus, et comptez le nombre de voitures qui s'arrêtent.
    Puis une fois arrivé au nombre 20, comptez le nombre de fartassa qui vont se retourner ou balancer un mot.

Confirmé
    la drague ne se limite pas juste aux touristes..
    en tunisie, c est devenu un suplice de sortir dans la rue pour une fille toute seule... on est abordé par plein de types vulgaires et qui n ont rien a faire a part se dresser aux coins des rues pour draguer et c est genant puisque dans la plus part des cas ça s fait ouvertement et ça s fait pas uniquement dans les rues mais dans tout endroits opportun.
    pour parler de respect aucun respect n existe parfois meme je suis avec mes parents où mon grand frere et je me fais draguer ouvertement, parfois c est dans la file d attente des feux rouges, parfois dans les centres commerciaux,...
    et imaginez à quel point c est genant et c est embarassant surtout quand ça risque de trouner mal!!!!

Utilisateur exclu
    Moi je dirais le contraire beaucoup d'européenne viennent spécialement pour ce genre de drague, et cette facon lourde et ridicule réussi bien à les acharmé, et marche souvent bien surtout avec les allemandes.

Nouveau
    [SIZE=3]Le facteur primaire radical est l'oisivité, Dr, ingenieur, profs ne veut pas dire que c'est civilisé ou occupé par des activités annexes ou que se soit cult, sportives ou autres, mais benefiques en tt cas.
    personnellement je ne qualifie pas cet acte comme phenomene, mais je le qualifie par un ETAT car c'est changeant entre autres il est relatif.... Le deuxieme facteur est la deprime et la desespoire, une traduction d'un comportement qui fait face a un choix volatile sans aucune base relié à une ignorance grave qq soit le but de cette drague. Si c'est programmée car on sait tous qu'il y a des gens qui programment leur sortie de drague et ils refletent ca comme des conquetes, faire le poireau pendant des heures je ne sait ou, ou matter des stations de chasses telles les boites, les bars .....etc n'est pas seulement liés a la mentalité tunisienne ctt, mais c'est general, neanmoins si ce n'est qu'une drague pour nuire et faire l'interessant dans la rue ou ailleur que la rue .... faut se ballader avec un fusil pour chasser les chiens parfois lol

Amicalement!
    [/SIZE]

Règles de messages