Forum Tunisie Chat Tunisien

Eli mayrawch belgda... les filles qui portent des lunettes

Discussion: Eli mayrawch belgda... les filles qui portent des lunettes - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; Bon, c tout dans le titre je veux savoir vos avis sur les filles qui mettent des lunettes? Est ce ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Masculin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 13/05/2008, 17h45   #1
Eli mayrawch belgda... les filles qui portent des lunettes

sondess
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sondess sondess est déconnecté 13/05/2008, 17h45

Bon, c tout dans le titre
je veux savoir vos avis sur les filles qui mettent des lunettes?
Est ce que une fille qui mets des lunettes peut etre charmante ou bien elle est toujours moche à vos avis?
merci et à vos clavier
Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison,mais la personne la plus belle pas dehors mais dedans,c'est elle qui entre dans le coeur pour resté tout le temps.
Affichages: 1046
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 18h02   #2 (permalink)
Confirmé

ça n'a rien avoir , c'est pas parce que une fille ou même un homme porte des lunettes qu'il est forcément moche, suffit de porter un modèle qui va avec la forme du visage
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 18h09   #3 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à Ramla Envoyer un message via MSN à Ramla
Franchement, g rien compris du titre, heureusement qu'une explication est venue après .
Les filles qui mettent des lunettes, les garçons qui mettent des lunettes, des dames qui mettent des lunettes, des monsieurs qui mettent des lunettes,... sont des personnes qui ont des problèmes de vision c tout ce que je pense moi
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 18h18   #4 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par sondess Voir le message
Est ce que une fille qui mets des lunettes peut etre charmante ou bien elle est toujours moche à vos avis?
merci et à vos clavier
Je suis myope et je porte toujours des lunettes et on m'a jamais dit que je suis moche, za3ma khayfine 3la mache3ri les garçons??
Trève de plaisanterie, à mon avis si les lunettes sont bien choisies (elles vont avec la forme du visage, les cheveux...) elles donnent une certaine classe...
Bon si le garçon va regarder mes lunettes avant mes qualités humaines blech bih khir

Ps : si on te trouve moche avec les lunettes tu peux porter des lentilles

humanitaire-tn.blogspot.com
Ammounti est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 18h47   #5 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par sondess Voir le message
merci et à vos clavier
les autres alors me trouvent moche ?!!!!!!
mais non,je porte des lunettes depuis 4ans et personne ne m'a dit que chui moche au contraire ils me trouvent charmente (intelligente aussi) avec mes lunettes
il faut savoir bien comment choisir tes lunettes ou bien porte des lentilles comme t'as dit Amounti

✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
wevol est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 18h50   #6 (permalink)
VIP

Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
Citation:
Envoyé par Ammounti Voir le message
si on te trouve moche avec les lunettes tu peux porter des lentilles
tout à fait
moi aussi je porte des lunettes de repos presque tout le temps à l'école, à la maison etc... et on ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes là dessus. Au contraire, on m'a dit qu'elles m'allaient bien, suffit de trouver le modèle qui te correspond, c'est comme pour les fringues ^^
Vieux 13/05/2008, 18h59   #7 (permalink)
Portal Editor

Choisir ses lunettes selon son visage!

Quels sont les critères de sélection d'une monture ?
D'abord, la monture doit suivre l'implantation et l'orientation des sourcilsafin qu'ils ne transparaissent pas à travers les verres. Par exemple, pour des sourcils droits, mieux vaut oublier les formes arrondies. Ensuite, les bords inférieurs de la monture ne doivent pas entrer en contact avec la joue, même en souriant. Il faut également tenir compte de la largeur du visageet de l'ouverture des branches, pour éviter qu'elles ne compressent les tempes. Il faut aussi vérifier que les branches sont bien adaptées à la forme de l'oreille. Quant au nez, il faut respecter sa largeur afin que la monture s'emboîte au mieux. Enfin, il faut savoir s'il existe un terrain allergique au nickel. Si c'est le cas, mieux vaut privilégier les montures en plastique ou en titane.

Quels modèles choisir en fonction de la forme du visage ?
Il existe 4 formes de visage. L'objectif est d'aller à l'opposé, afin d'établir une nuance de courbe et d'adoucir le visage. Pour les visages carrés, il faut "casser" les lignes en choisissant une monture ronde ou ovale qui atténue les traits souvent "stricts". Si vous avez un visage plutôt rond, privilégiez des montures carrées et anguleuses, pour affiner et structurerle visage. Pour un visage en triangle, évitez les montures trop larges et basses qui débordent et sont inésthétiques. Quant aux visages ovales, ils présentent l'avantage de correspondre à tous les modèles de montures. A noter qu'en ce moment, la mode est davantage aux montures rectangulaires. Comme celles-ci ne correspondent pas à toutes les morphologies, les fabricants multiplient les modèles de tailles différentes, pour les ajuster à toutes les formes de visage.

Comment choisir sa couleur de lunettes ?
La teinte de la monture de votre paire de lunettes est dépendante de trois choses : la couleur des yeux, celle du teint et de votre style vestimentaire. Pour des yeux bleus et verts, je conseille plutôt des nuances claires, soit qui s'apparentent à celles du regard, soit qui contrastent avec elles (rose, beige). Pour des yeux bruns, c'est plus facile puisque toutes les couleurs peuvent aller. Par contre, à partir d'un certain âge, je déconseille les teintes foncées(noir, gris ou marron) qui ont tendance à durcir le regard. En ce qui concerne le teint, préférez des couleurs vives si vous avez la peau pâle. Cela réhaussera vos traits et vous donnera bonne mine.

Les troubles de la vue ont-ils une importance dans le choix ?
Oui bien sûr, il existe des contraintes techniques. Le choix de vos lunettes dépendra donc aussi du degré de trouble de votre vue. En cas de forte corrections, il faut impérativement éviter les grandes montures, de façon à amoindrir l'épaisseur et le poids des lunettes. Par exemple, pour des verres progressifs, la monture doit être haute pour s'adapter au différentes zones de vision du verre.

L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
Sartre (Jean-Paul)
rigolotte est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 01h15   #8 (permalink)
Portal Editor

lol, alors là
Et moi qui portais mes lunettes depuis toute petite?
Pas mal de gens me disaient elles sont belles tes lunettes.. ça dépend des lunettes et est ce qu'ils te vont ou non..

سبحان الله والحمد لله ولا اله إلا الله والله أكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله ***

Sandriam est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 01h24   #9 (permalink)
Fidèle

Ce Sont des filles qui ont un problème de vision .

Est ce que une fille qui mets des lunettes peut être charmante ou bien elle est toujours moche à vos avis?

C'est suivant son look, elle peut être moche ou belle.
Une fille ou un homme qui choisissent mal sa monture, ne peuvent qu'êtres moches mêmes s'ils sont beaux de nature .

ma remarque est que , la majorité des femmes myopes évitent de porter des lunettes . Elles ont même un certain problème psychique envers. Ainsi elles se dirigent vers les lentilles de contact ou vers les opérations laser .

mannishboy est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 01h29   #10 (permalink)
Actif

Les lunettes peuvent embellir ou rendre moche selon qui les portes et les lunettes elles même. Tout est dans le choix de la monture.

Par contre les lunettes de soleil, j'aime pas du tout.
Mehdi1979 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h24   #11 (permalink)
Actif

Et où est le problème si qqu'un est obligé de porter des lunettes!!!
Il suffit de faire le bon choix de la monture qui va bien avec la forme du visage. Sinon il y a les lentilles.
Moi j'ai acheté des lunettes depuis deux semaines seulement pour le travail.Et pour les lunettes de soleil je peux plus m'en débarrasser!!
Lolita81 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h52   #12 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 2
Citation:
Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
tout à fait
moi aussi je porte des lunettes de repos presque tout le temps à l'école, à la maison etc... et on ne m'a jamais fait de remarques désobligeantes là dessus. Au contraire, on m'a dit qu'elles m'allaient bien, suffit de trouver le modèle qui te correspond, c'est comme pour les fringues ^^
T'es comme moi... Je porte aussi des lunettes de repos... Et ca me va très bien... Je semble très serieuse mais je le suis aussi
Vieux 14/05/2008, 12h46   #13 (permalink)
Actif

Moi je trouve les gents qui portent des lunettes ont un look tres classe.
moi personnelement je craque pr les gars avec lunettes ( bien sur il faut bien choisir le model convenable)
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 17h18   #14 (permalink)
Actif

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 17h27   #15 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 1

Sinon , les myopes sont mignonnes à mon avis.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages