Discussion: Eli mayrawch belgda... les filles qui portent des lunettes - Forums: Au Masculin - Categorie: Société ; [SIZE=4] Bon, c tout dans le titre [/SIZE] [SIZE=4] je veux savoir vos avis sur les filles qui mettent des ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
Nouveau
|
je porte des lunettes depuis 10 ans, j'ai changé le cadre 3 ou 4 fois pour changer de look.. je n'ai jamais pensé k c'était un andicap,ou c moche...je suis seulement une fille qui porte des lunettes
un jour, je parlais avec un cousin a propos de ses exigences pour la femme de sa vie..il m' a fait une grande liste et c bizarre, il m'a dit qu'elle ne doit porter de lunette ...ktalni be dohk, il parlait trés sérieux k je me suis posé la question pour la premiére fois de ma vie (aprés 9 ans de l'avoir porté) es les gens vraiment vois k c'est un andicap...j'été vraiment choqué et je ne l'ai pas cru, ca existe les gens comme lui?....je suis allée vers mon chouchou et je lui ai raconté..il a rigolé et dit: ahsan haka ana merteh men ton cousin ...ya mra ana kablek wen hebek wenti bel lunette wenti el lunette karjin ellik mech normal... donc l'essentiel c porter lunette ili tokrej alik, et tampi pour les gens ayant l'espris malade jugeant les gens de leur lunette!!!!! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Nouveau
|
[SIZE=3]moi, je porte pa du lunette mais je connais bcp de filles qui portent de lunettes sont trés charmantes porter de lunettes ou pas c pas cela le pblm on juge pas les gens par ce qu'ils portent ou pas mais pour ce qu'ils ont dans le cerveau!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() faut dire que j'aime bcp les garçons qui portent des lunettes je les trouve trés charmants ![]() ![]() [/SIZE]
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
[SIZE=2]Perso, je porte des lunettes depuis des années et je n'ai jamais manqué de charme et de beauté ( E7emm e7emm
) par contre c'est la class.. wow !Au contraire, bien choisies, les lunettes mettent en valeur votre charme et votre beauté. Arrêtes de trop te compliquer les choses : beauté c beauté et charme c charme, sans les lunettes ou avec, c kif kif. El 7aja l7lowa to93od dima 7lowa . Ena dima y9oulouli :[SIZE=3] [/SIZE] [/SIZE] [SIZE=3]" El 9alib ghalib "[/SIZE] [SIZE=2]Regardez moi ça... elles sont toutes moches alors avec des lunettes? hmmm ? oui voilà t'as tout à fait raison Sondes... oui, tout à fait.. lol. ( Sois sure que si on te dit un jour que t'es moche c pas faute de porter des lunettes )[/SIZE] [SIZE=2] [/SIZE][SIZE=2] [/SIZE] [SIZE=2] [/SIZE][SIZE=2] [/SIZE] [SIZE=2] [/SIZE][SIZE=2] [/SIZE] [SIZE=2] [/SIZE][SIZE=2] [/SIZE] [SIZE=2] [/SIZE][SIZE=2] [/SIZE]
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Citation:
[SIZE=4]j'adore bien les porteuses des lunettes...je les trouve plus sexy [/SIZE]
De la solitude Dadouch rani fadit, sans toi ya Dadouch rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya Dadouch ma rit ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
ça m'interesse comme sujet puisque que je porte des lunettes depuis l'age de 5 ans !!!
en faite j'ai toujours considéré les lunettes comme des accessoires et c'est très important pour moi de bien choisir la monture à chaque fois que je change de lunettes donc c'est un véritable casse tête puisque je dois faire le tour de tous les opticiens et je vous assure que c'est pas agréable ni simple comme tâche! j'ai voulu subir une opération lazer pour m'en débarasser dernièrement parce que je commence à en avoir marre (bien que je trouve que ça donne un air intello les lunettes) mais mon ophtalmo m'a dit que c'est pas possible dans mon cas ![]() qui a subi une opération lazer? comment ça se passe? est ce réussi?? |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Voilà un topic où on parle de l'opération au laser: ![]() myopie, operation laser? ( 1 2)
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Nouveau
|
mais s'il vous plait quand mème, je porte des lunettes deppuis 15 ans et je ressens que ça devient une part de mon corps, j'ai pas de gène bien que les autres mettent leur nez dans mes affaires en me proposant de faire une opération de laser ou je ne sais quoi; un autre jours les gens te diront que ton nez est gros, veut-il dire qu'on va faire une opération ésthétique? ne vous en prenez pa tellelment à vous-mème, acceptez-vous vous mème et tant pis pour les autres
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
VIP
|
Lol trop bien ce sujet!! alors moi j'ai des lunettes depuis cet hiver juste pour reposer mes yeux...on me dit qu'elle me vont bien ca ne rends pas moche et en effet ca donne un air sérieux
apres les lunettes c'est pas encore un critère de beauté ou mocheté ![]() ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes