Affichage des résultats du sondage: Les mecs, exigez vous que votre future épouse sache cuisiner ?

Votants
13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI

10 76,92%
  • NON

3 23,08%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Elles et la cuisine !

Confirmé

Elles et la cuisine !

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Alors les mecs, exiger vous que votre future épouse sache cuisiner ? Et est ce que ce critère peut intervenir dans votre choix ou pas ? Quelle importance accordez vous à ce point ? Merci de nous faire part de vos avis ...[/SIZE][/FONT]

Actif
    bizarre cette question .. si elle se moque que son mari retourne et trouve un repas chaud préparé par sa chérie , que feront les enfants qui ont besoin d'une nutrition équilibrée pour grandir et etre en bonne santé ? vraiment trop bizarre ta question

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    bizarre cette question .. si elle se moque que son mari retourne et trouve un repas chaud préparé par sa chérie , que feront les enfants qui ont besoin d'une nutrition équilibrée pour grandir et etre en bonne santé ? vraiment trop bizarre ta question
    [B][FONT=Comic Sans MS]et si quand monsieur retourne du travail, madame est encore en train de travailler?[/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]et si quand monsieur retourne du travail, madame est encore en train de travailler?[/FONT][/B]
    moi je parle du principe qu'elle doit savoir cuisiner , et ne me dis pas : pourquoi elle " doit " avec 20 points d'exclamation

Confirmé
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Apparemment, t'as pas bien compris le sujet, sinon t'aurais pas dit ça. Et si tu vois que c bizarre et q ça ne t'intéresses point alors pourquoi prendre la peine de me répondre, ce qui t'intéresse pas ne te doit pas t'intéresser !

Revenons au sujet : si toi tu vois que savoir cuisiner vient en premier rang, n'attends pas à ce que tous les mecs pensent de même, y en a d'autres qui voient que c'est facultatif, donc les avis et les exigences différent la dessus. [/SIZE][/FONT]

Actif
    [COLOR=Red][B][Propos censurés][/B][/COLOR], j'ai pas dit que ca passe en 1 lieu mais j'ai dit que c important car beaucoup de femmes apprennent a cuisiner aprés le mariage et une femme intelligente ne laissera pas son mari manger chez sa mére ou aux fast food et pensons aux enfants comme j'ai dit

Community Manager
    [B][U]Message de la Modération:[/U]
    [COLOR=Red]Certains messages ont été supprimés. Merci d'éviter toute forme de provocation et de respecter le cours de la discussion...[/COLOR][/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Community Manager

Rappel

Citation Envoyé par Pure Voir le message
    [B][U]Message de la Modération:[/U]
    [COLOR=Red]Certains messages ont été supprimés. Merci d'éviter toute forme de provocation et de respecter le cours de la discussion...[/COLOR][/B]

[B][U]Rappel:[/U] [COLOR=Red]le second débordement impliquera le verrouillage du sujet.

Merci[/COLOR][/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Alors les mecs, exiger vous que votre future épouse sache cuisiner ? Et est ce que ce critère peut intervenir dans votre choix ou pas ? Quelle importance accordez vous à ce point ? Merci de nous faire part de vos avis ...[/SIZE][/FONT]
    il faut qu'elle sache cuisiner mais c pas primordial dans mon choix car ça s'apprend tôt ou tard (mieux vaut tôt)

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Alors moi je suis la parfaite épouse : je ne sais ni cuisiner ni faire le ménage. Ca ne me pose pas de problèmes car je compte avoir une femme de ménage par contre la cuisine, je pense que j'y m'interesserais quand j'aurais mon mari, ça me ferait plaisir de lui cuisiner des petits plats ([SIZE=1]ça me ferait aussi plaisir que de temps en temps ce soit lui lol[/SIZE]) mile:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Oui c trés important pour moi, méme si elle ne sait pas cuisiner elle doit apprendre, une femme de ménage pour le ménage mais pas la cuisine c sacré pour moi, elle fera un bon stage chez ma mére est tt est dans l'ordre.

Actif
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Oui c trés important pour moi, méme si elle ne sait pas cuisiner elle doit apprendre, une femme de ménage pour le ménage mais pas la cuisine c sacré pour moi, elle fera un bon stage chez ma mére est tt est dans l'ordre.
    Je ne suis pas une fan du ménage (mais quand il faut le faire, je le fais quand même), par contre j'adore faire la cuisine et je suis très heureuse quand mon homme me dit "oh chérie, c'est bon" !!!!!

Actif
    Moi j'adore cuisiner mais j'aime pas faire la vaisselle ni repasser ni nettoyer, faire le ménage et tout ça (enfin a3mel el 3abid)
    C'est bon ?

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][I]Cuisiner demeure un plaisir, un mystère à part entière, un art pas à la portée de toussss...Alors celles qui adorent la bouffe devraient aussi apprendre ses secrets, pas nécessairement pour dégoter un mari ou bien pour satisfaire son Jules...Comme le mois Saint est en cours de route winchallah rabbi ye7yina lih b'khir, c'est une bonne occasion pour se grouiller, les filles ;) !!!! Mais pendant que j'y suis, un tit conseil mesdames/demoiselles, quand on a le temps, faut pas négliger non plus les autres tâches ménagères même en la présence d'une pauvre bonne à tout faire, ...car outre la perfection et la propreté , bouger chez soi aide énormément à garder la ligne ( ça épargnerait certaines de finir en hypopothames lool) ... C'est tellement bien pour une femme d'être en parfaite harmonie avec son coin et maîtrise de son territoire... et comme dit notre fameux dicton: [SIZE=4][B]" settine khadem w lellèèhom"... [/B][/SIZE][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages