+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 77

Discussion: epillation des hommes

Confirmé
    [b]rase ou pas...okdadi[/b],je vois que nous avons les mêmes idées sur ce point là...Bravo pour ton résumé,je suis de ton avis en ce qui concerne la propreté et qui plus est, de ton avis aussi quant au goût et à la décision de la compagne de l'homme...

Confirmé
    sans hésitation: rasé c beaucoup mieux!!!http://www.marhba.com/forums/images/smilies/yup.gif

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]rasé c'est beaucoup mieux, que ce soit pour l'hygiene et meme pour l'esthetisme. parcequ'une 'fôret' pubienne, que ce soit chez l'homme ou chez la femme, c'est super moche. Bien sûr chacun ses gouts.[/FONT][/B]

Actif
    Rasé ?? vous êtes fous/folles ?

Epilation... sinon gare à la repousse.

Confirmé
    tu vois toi un homme entrain de faire un epilation de ses poils!!!!!!!!

Actif
    Citation Envoyé par hasboulatof Voir le message
    tu vois toi un homme entrain de faire un epilation de ses poils!!!!!!!!
    Moi j'y vais à la tondeuse... mais beaucoup font de l'épillation dans les hammam notamment... Sa7a el noum.

Fidèle
    moi je coupe car rase j'ai fait une fois
    1) j'avais trop peur de me blesser
    2) j'en ai chié des que ça a commencé a repousser
    donc je coupe a la tondeuse

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]rasé c'est beaucoup mieux, que ce soit pour l'hygiene et meme pour l'esthetisme. parcequ'une 'fôret' pubienne, que ce soit chez l'homme ou chez la femme, c'est super moche. Bien sûr chacun ses gouts.[/FONT][/B]
    pour une fois on est totalement d 'accord c 'est conseille pour l 'hygiene moi je me rase les poils pubiens et entre les bras apres tu brilles et les femmes aiment bien sa en general

Confirmé
    Citation Envoyé par docteur Voir le message
    Il paraît que selon la tradition islamique, se raser les poils pubiens (c'est comme ça qu'on les appelle) est une "Sunna"!! Mais à chacun sa vision des choses!!!
    Essalem alikoum,

Oui tout à fait vrai ce que tu dis!! et ça tout les 40 jours!!

Wa salem,

Confirmé
    Citation Envoyé par Mouslima_2006 Voir le message
    Essalem alikoum,

Oui tout à fait vrai ce que tu dis!! et ça tout les 40 jours!!

Wa salem,

merci pour le renseignement
    je ferai comme ca

Nouveau

Talking epilation des hommes ?

je viens d'ouvrir une discussion du quasi meme type pour les femmes ... mais pr vous , les hommes jvoulais savoir si vous trouvez ca degeu kun homme s' epille ? looool . perso je supporte pas les pooils donc mon homme.... ben miskine on va dire !! non je dit pas kje veut kil s'epille tout le corps ou koike ce soit ! mais en fait juste les partis ou je trouve kil ne devrai pas y avoir de poils :

le torse ( beuuuurk jaime pas les hommes ki sont poilu o torse !!! mais j'ai des copines qui trouvent ca "viril" tfouuuuuuuuuu!!! lol )
    les aisselles
    le dos
    et les pieds !!!!!

moi j impose a mon gars de s'epiller justement ces 4 partie... looool la galere !!!! mais bon il fo kil sestime heureux il pas poilu du torse et du dos! donc c 'est ca de moin !!! mais bon voila koi !!! apres tout il se fait bo pour moi mais pas pour les poufff !!! looool

donc voili voilouuuu et vous les gars vous en pensez koi ?

Nouveau
    j'adore les hommes poilus au niveau torse, c'est un jardin d'amour, les pieds...
    Je pense que l'épilation est un pheomène féminin. ça fait bizarre, pr ne pas dire dégoutant, qu'un homme soit epilé .
    c'est viril et excitant....

Veteran Marhba
    le torse ( beuuuurk jaime pas les hommes ki sont poilu o torse !!! mais j'ai des copines qui trouvent ca "viril" tfouuuuuuuuuu!!! lol )
    les aisselles
    le dos
    et les pieds !!!!!

moi j impose a mon gars de s'epiller justement ces 4 partie..
    [FONT=Georgia]Les aisselles je comprends que tu lui imposes d'épiler. Mais le reste c'est vraiment absurde, pourquoi un homme s'épilerait le dos ou les pieds (je suppose tu voulais dire les "jambes") ? Ce n'est pas une femme... c'est un homme !

[/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Georgia]Les aisselles je comprends que tu lui imposes d'épiler. Mais le reste c'est vraiment absurde, pourquoi un homme s'épilerait le dos ou les pieds (je suppose tu voulais dire les "jambes") ? Ce n'est pas une femme... c'est un homme !

[/FONT]

Merci Tite-Nature, faraghtli 9albi
    Je truve aussi que c'est absurde, et le plus absurde c'est le fait d'exiger ça!!!
    Il aurait le droit lui d'exiger que tu ne t'épiles plus?

Utilisateur exclu
    Il ya certaines partie du corps qu il faut epilers même les hadith mais j ai pas les ref nous demande de le faire car c est hygienique

Règles de messages