+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 77

Discussion: epillation des hommes

Admin
    lool le dos et les jambes atowa on se refait les sourciles et je m epile la moustache pendant que j y suis

Aya un venus gilette sivouplé ..........

les aisselles ok mais le reste non ....
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par Pompeia Voir le message
    Merci Tite-Nature, faraghtli 9albi
    Je truve aussi que c'est absurde, et le plus absurde c'est le fait d'exiger ça!!!
    Il aurait le droit lui d'exiger que tu ne t'épiles plus?

loool! jpense ke le jour ou il me demandera dareter de mepiler narrivera jamais ! jpense pas kil soit fou!!!!
    et jpense aussi ke non c est pas absurde. je trouve tres moche un homme poilu kom un singe au torse ou au dos ou les aisseles...encore piiire !!!! c est mon avis perso !
    et prkoi ce serai absurde de lui imposer ca ? je lui ai demander et il a accepter apres longtemps de sepiler mais juste paske ca fait mal ! c est tout .apres tout il sais que ca me plait donc il le fait. moi ossi sil ve kje meppille un endroi en particulier jle fait ... bien kje mepille partouut :tong:

voili voilouuuu

Confirmé

Arrow

seulement les aisselles....

Nouveau
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Georgia]Les aisselles je comprends que tu lui imposes d'épiler. Mais le reste c'est vraiment absurde, pourquoi un homme s'épilerait le dos ou les pieds (je suppose tu voulais dire les "[SIZE=5][COLOR=red]jambes[/COLOR][/SIZE]") ? Ce n'est pas une femme... c'est un homme ![/FONT]
    je nai jamais dit le mot jambe!!!je suis pas encore folle !!! je parle des orteils kan je dit pied!deja a la base c est moches des pieds alors si ya des rooooo orteils tout poilus !!! beuuuurk !!!!et puis c est koi le rapport? ya pas ke les femmes ki sepillen!!!les hommes peuvent aussi le faire ! ya des endroit kom jai cite ou jaime pas kil yai des poils ! c est tout ! ne deformer pas les choses !!

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    [RIGHT][FONT=Tahoma][COLOR=black][COLOR=green]خمس من الفطرة: الاستحداد، والختان، وقص الشارب، ونتف الإبط، وتقليم الأظافر
    [/COLOR][/COLOR][/FONT][FONT=Tahoma]وأما ما رواه[COLOR=maroon] مسلم[/COLOR] في صحيحه عن[COLOR=maroon] أنس[/COLOR] قال: [COLOR=green]وقت لنا في قص الشارب وتقليم الأظافر ونتف الإبط وحلق العانة، ألا نترك أكثر من أربعين ليلة

[/COLOR][/FONT][LEFT]selem alaykom
    desolé pour ce que tu imposes à ton homme mais apart ce qui a été mentionné f sonnet arrasoul salla allahou 3alayhi wa sallam l'epilation du reste du corps n'est vraiment pas necessaire(a moins que ton homme se douche une fois tous les 40 ans)

les 3 parties mentionné ci haut
    le sexe
    les aisselles
    les moustaches

un ptit conseil ton homme devrait (enfin s'il existe bien sur) prendre les choses en main et je pense que suivre le prohpete est mieux que suivre sa ptite femme (la encore j'idealise )

[/LEFT]
    [/RIGHT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par l^__^l Voir le message
    les moustaches[LEFT]
    [FONT=Georgia]
    Petite précision ce n'est pas les épiler ici mais i9assar'hom plutot.

7assilou lilooo pour revenir à ton sujet, même les pieds je n'y vois pas l'intérêt, je ne vais pas sucer ses orteils....mais bon votre histoire c'est entre vous.
    Moi je n'obligerai pas mon partenaire à s'épiler quoi que ce soit (à part pubis et aisselles).[/FONT]
    [/LEFT]

Nouveau
    j ai parle des pieds pour l'ete. jtrouve ca plus bo et plus sexi des pieds tout net ki paraissent plus propres... ke des pieds tout poilu ou les poils vont dans tous les sens ! en plus jle redi jtrouve ke ca fait ca !
    euhhh et nan jpense pas kje v sucer ses orteil!!!!!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Georgia]
    Petite précision ce n'est pas les épiler ici mais i9assar'hom plutot.

7assilou lilooo pour revenir à ton sujet, même les pieds je n'y vois pas l'intérêt, je ne vais pas sucer ses orteils....mais bon votre histoire c'est entre vous.
    Moi je n'obligerai pas mon partenaire à s'épiler quoi que ce soit (à part pubis et aisselles).[/FONT]
    [/left]
    lol!!
    déja tite nature sache ke les hommes n'ont po de pubis (koike..)
    et ke je suis l'homme de liloo et k'elle s'est mal exprimé
    je m'explik
    elle veut ni m'epiler le torse ni koi ke ce soit
    elle veut juste enlever 3 poils (kan je di 3 c'est vraiment 3) gros poils
    sur le gros orteil!
    je lui ai di nan au début mais apres tout je ne pense pas me marier un jour avec ces 3 petits poils mais avec elle si
    donc je pense ke je vais les enlever kitte a les arracher

PS: pour les aisselles et le "pubis" ya meme pas a dire, l'été ca devient abominable (soleil+chaleur+sueur+renfermé=aiaiaiaiaai) donc il faut soit couper soit rasez; chacun sa méthode (perso je coupe)

Nouveau

Thumbs down

[RIGHT][FONT=Tahoma][COLOR=black][COLOR=green]خمس من الفطرة: الاستحداد، والختان، وقص الشارب، ونتف الإبط، وتقليم الأظافر[/COLOR][/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [COLOR=black]
    [RIGHT][/COLOR][FONT=Tahoma]وأما ما رواه[COLOR=maroon] مسلم[/COLOR] في صحيحه عن[COLOR=maroon] أنس[/COLOR] قال: [COLOR=green]وقت لنا في قص الشارب وتقليم الأظافر ونتف الإبط وحلق العانة، ألا نترك أكثر من أربعين ليلة[/COLOR][/FONT][/RIGHT]

[LEFT]selem alaykom

desolé pour ce que tu imposes à ton homme mais apart ce qui a été mentionné f sonnet arrasoul salla allahou 3alayhi wa sallam l'epilation du reste du corps n'est vraiment pas necessaire(a moins que ton homme se douche une fois tous les 40 ans)[/LEFT]

[LEFT]les 3 parties mentionné ci haut

le sexe

les aisselles

les moustaches[/LEFT]

[LEFT]un ptit conseil ton homme devrait (enfin s'il existe bien sur) prendre les choses en main et je pense que suivre le prohpete est mieux que suivre sa ptite femme (la encore j'idealise )[/LEFT]

deja, kom tu la vu, il existe
    ensuite kom tu peux tjrs le voir , il prend les choses en main ! tinkiete pas pr lui il est assez grand !
    apres perso je suis pas pratikante donc les histoires du prophetes c est pas mon truc ...
    pr ton " suivre le prophete est mieu que suivre sa petite femme ", on est pas tous des extermistes ! sa c est chacun son probleme et chacun sa vie . moi jai ouvert cette discussion pas pr ke keklun demande a mon homme limite, dme kitter . jdi ca par rapport a "sa petite femme ". je pense kan meme etre importante aux yeux de mon gars.
    c est pas paske je lui demande de s'epiller ke c est la fin du monde et le prophete et blablabla! c est juste une facon de vivre et de voir les choses !

Fidèle

Talking mechrou3 lel meeting : ya jme3a jibou m'3akom el sokkor

Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    lool le dos et les jambes atowa on se refait les sourciles et je m epile la moustache pendant que j y suis

Aya un venus gilette sivouplé ..........

les aisselles ok mais le reste non ....
    mdr
    mdr
    mdr
    c a d que je devrais faire(dharba 7alwa) lel barbiche latino mte3i?
    ca va pas non .............
    w ana non9osh w n 9assar ....
    fil le5er tji t 9olli vraba 7alwa?
    mdr
    la , el 7amdoullah ....
    forcement les aisselles mais je sortirais pas comme 1 verre de terre non plus
    mdr
    yallah bye

Fidèle
    Citation Envoyé par liloo501 Voir le message
    deja, kom tu la vu, il existe
    ensuite kom tu peux tjrs le voir , il prend les choses en main ! tinkiete pas pr lui il est assez grand !
    apres perso je suis pas pratikante donc les histoires du prophetes c est pas mon truc ...
    pr ton " suivre le prophete est mieu que suivre sa petite femme ", on est pas tous des extermistes !
    !
    tout d'abord je savais pas que t'etais pas pratiquante ,j'ai essayé de donner le point de vue de notre prophete salla allahou 3alayhou wa sallem car je suis sur que c'est la meilleur exemple à suivre.si tu penses que suivre le prophete est de l'extremisme alors la c'est grave.si on peut comprendre ces paroles venant d'un etranger ou d'un non mosulman ( vu un manque total de comprehension de l'islam) mais la entendre ca d'une tunisienne alors la
    et puis peut etre que c'est ma faute j'uarais pas du poster ceci.en tout cas toute mes excuses

Nouveau
    tout d'abord je savais pas que t'etais pas pratiquante ,j'ai essayé de donner le point de vue de notre prophete salla allahou 3alayhou wa sallem car je suis sur que c'est la meilleur exemple à suivre.si tu penses que suivre le prophete est de l'extremisme alors la c'est grave.si on peut comprendre ces paroles venant d'un etranger ou d'un non mosulman ( vu un manque total de comprehension de l'islam) mais la entendre ca d'une tunisienne alors la
    et puis peut etre que c'est ma faute j'uarais pas du poster ceci.en tout cas toute mes excuses

je sais ke tas donne le poin t de vue du prophete. mais selon moi , les gens ki pensent ke prophete et ki suivent ke prophete.. voila koi ! ya des limites kan meme ! cke je veux dire ok tu suis ton propphete et franchement respect ! mais de la a sous considerer le reste de ta vie ... jtrouve ke c pas normal ! jve dire je suis tre heureuse d etre tombe sur la perle rare . en fait kan jlui ai demande de faire ca il ma dit non mon prophete .... il a pense a moi ...et je pense ke c cki est le plu important . c est pr ca ke jai parle d extremisme. faut pas abuser . et jdi ca par rapport a " suivre sa petite femme " .pourkoi c est mon fiance alors ? sil doit suivre le prophete ! ok il doit le suivre , mais jle redis, ya des limites. voila

Conseiller aux Admins
    je viens d'ouvrir une discussion du quasi meme type pour les femmes ... mais pr vous , les hommes jvoulais savoir si vous trouvez ca degeu kun homme s' epille ? looool . perso je supporte pas les pooils donc mon homme.... ben miskine on va dire !! non je dit pas kje veut kil s'epille tout le corps ou koike ce soit ! mais en fait juste les partis ou je trouve kil ne devrai pas y avoir de poils :

le torse ( beuuuurk jaime pas les hommes ki sont poilu o torse !!! mais j'ai des copines qui trouvent ca "viril" tfouuuuuuuuuu!!! lol )
    les aisselles
    le dos
    et les pieds !!!!!

moi j impose a mon gars de s'epiller justement ces 4 partie... looool la galere !!!! mais bon il fo kil sestime heureux il pas poilu du torse et du dos! donc c 'est ca de moin !!! mais bon voila koi !!! apres tout il se fait bo pour moi mais pas pour les poufff !!! looool

donc voili voilouuuu et vous les gars vous en pensez koi ?
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=Navy]Oui bien sûr je passe mon temps à faire que ca, lol ! ca craint trop ton sujet je trouve lol, il nous reste qu'a s'épiler les sourciles , enlever carrément la barbe avec le laser et mettre du fond de taint ! si c'est ca etre un homme beau, je prefère etre moche! vous regardez trop la télé les filles je me souviens toujours de cette phrase que me disait mon pere :
    تخوشنوا، فإن الحضارة لا تدوم
    حديث نبوي شريف
    9alou vous épiler mdrr
    [/COLOR][/FONT][FONT=Trebuchet MS][/FONT]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    Personellement je ne m'épile pas pour épargner des souffrances inutiles, sinon j'accepte les gars qui la pratique, y'a pas de mal si quelqu'un se sent mal-à-l'aise ou bien si son partenaire le lui demande d'enlever les poils!!!! Dire qu'enlever les poils ça manque de masculinité chez l'homme ce n'est qu'un pur cliché.

Fidèle
    je sais ke tas donne le poin t de vue du prophete. mais selon moi , les gens ki pensent ke prophete et ki suivent ke prophete.. voila koi ! ya des limites kan meme ! cke je veux dire ok tu suis ton propphete et franchement respect ! mais de la a sous considerer le reste de ta vie ... jtrouve ke c pas normal ! jve dire je suis tre heureuse d etre tombe sur la perle rare . en fait kan jlui ai demande de faire ca il ma dit non mon prophete .... il a pense a moi ...et je pense ke c cki est le plu important . c est pr ca ke jai parle d extremisme. faut pas abuser . et jdi ca par rapport a " suivre sa petite femme " .pourkoi c est mon fiance alors ? sil doit suivre le prophete ! ok il doit le suivre , mais jle redis, ya des limites. voila
    selem alaykom
    la je vais faire une toute petite sortie et j'espere qu'elle sera toleré par les moderos
    [SIZE=4][COLOR=maroon][B]حدثنا ‏ ‏أبو اليمان ‏ ‏قال أخبرنا ‏ ‏شعيب ‏ ‏قال حدثنا ‏ ‏أبو الزناد ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال فوالذي نفسي بيده ‏ ‏لا يؤمن ‏ ‏
    [/B][/COLOR][/SIZE][RIGHT][SIZE=4][COLOR=maroon][B]أحدكم حتى أكون أحب إليه من والده وولده
    [/B][/COLOR][/SIZE][LEFT][SIZE=4][COLOR=maroon][COLOR=Black]
    [SIZE=2]mais la je t'avoue que ceci sera dur à assimiler de la part de quelqu'un non pratiquant.en tout cas comme tu dis ton homme t'aime et il est pret à s'epiler pour ca.si l'amour d'une femme peut mener un homme à [U]suivre[/U] les desirs de sa femme alors que dire de l'amour qu'on porte pour notre prophete salla allahou 3alayhi wa sallam.est ce qu'il ne merite pas qu'on le suive dans ses conseils surtout ce n'est pas le fruit de son imagination
    [/SIZE][/COLOR][/COLOR][/SIZE]وَالنَّجْمِ إِذَا هَوَى (1)مَا ضَلَّ صَاحِبُكُمْ وَمَا غَوَى (2)وَمَا يَنطِقُ عَنِ الْهَوَى (3) إِنْ هُوَ إِلَّا وَحْيٌ يُوحَى (4)

allez parentheses closes.retour à l'epilation.surtout pas de cire svp[SIZE=4][COLOR=maroon][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE][/LEFT]
    [SIZE=4][/SIZE][LEFT][SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE][/LEFT]
    [/RIGHT]

Règles de messages