+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: il est gai ou quoi ?

Nouveau

il est gai ou quoi ?

Bon ca fait plus que 2 ans que j'ai rencontré mon collegue .. Au début j le dégouté .. J'ai pas aimé son genre malgré qu'il etait tout normale et simple .. Aussi de ma part j'essaie tjr de reagir le plus normale possible avec tout les nouveaux amis dans mes etudes .. Et rapidement il a commencé de se traiter un peu speciale avec moi et surtout lorsqu'on est tout seul il me touche frequemment .. Ses conversations dans le social media devenue remarquablement frequent .. J'ai note ca et ca me sembler un peo bizarre et puis en 3 mois il m'a dit pour la premiere fois "i love you "j'etais choque j'ai rien dis que "thank you' mon reponse netait pas instantannee tellement que je m'en mis en trouble .. Puis chaque jours il me revele qu'il m'aime pendant 3jours ou plus mais j'etais tjr sur mon reponse merci .. J'ai pas vraiment compris est ce qu'il me veut comme meilleur ami et qu'il souhaite que nous devenir plus proche ou bien il m'aime avec des sentiments intime jusqu'a maintenant je c rien malgre que je l'aime aussi mais j suis pas gay et il m'apparait comme l'ami parfait que j'aimerai a avoir mais ces actes me fait toujours hesiter d'avancer dans notre amitie de peur de me mal comprendre .. Jusqu'a maintenant chaque fois qu'on fait la saluation par main .. Il comprime mes mains et laisse longtemps ses main .. Ca me fait trop penser de lui .. De plus il me regarde tout discretement et il vole les regards pour me voir mais moi je suis tjr la pour noter et constater sans rien montrer .. Quoi faire ??? J c pas j'ai rien compris .. Je veux pas mal penser de lui .. Il ne montre pas des interet envers les filles et passe son temps que avec les garcons ..

Nouveau
    salut Mahdi vous étudiez dans le même lieu? je veux dire vous êtes dans la même classe ????????

Nouveau
    Ouii meme classe

Nouveau
    Ouii meme classe
    ça sert a quoi !!

Actif
    J'aurais été curieux de savoir quelle université à Tunis vous fréquentiez! Voila c'est tout !

Nouveau
    Je vois que c pas necessaire de savoir le lieu .. Tu m'as pas aider a comprendre mon situation

Nouveau
    Je vois que c pas necessaire de savoir le lieu .. Tu m'as pas aider a comprendre mon situation

Actif
    cher mahdi on a pas la solution ainsi, par miracle, et sur un claquement de doigts on a aussi besoin de poser certaines questions utiles pour l'interlocuteur que je suis, bon après tout c'est ton problème n'est ce pas mais la tu refuses de collaborer! allez bonne chance

Règles de messages